Je suis curieux Perso' je staffe que dans une direction seulement, j'ai essayé de faire gauche droite mais je met trop de balle dans le vide vu que j'arrive pas à synchro' les mouvements de mon perso' et le viseur (encore moins lorsque le mec en face fait pareil) Je perd systématiquement mes duels, c'est seulement en intérieur/espace étroit où je fais droite gauche. J'ai l'impression d'être un débile de pas savoir synchro mes mouvements
Et vous?
MangeurDeVulves
Niveau 10
02 novembre 2020 à 23:30:07
Haut bas haut bas haut bas
Lefoudemgs2
Niveau 40
03 novembre 2020 à 00:11:16
Straffer dans un seul sens ça sert à rien hein
PUNITIV
Niveau 29
03 novembre 2020 à 00:11:59
Abuse du mode firing range, c'est la pour ça !
Puis une fois que ça sera maitrisé, tu rajoutes en plus de tes gauches droites, des accroupies debouts
Message édité le 03 novembre 2020 à 00:12:39 par PUNITIV
FireSoup
Niveau 37
03 novembre 2020 à 00:16:24
Le 03 novembre 2020 à 00:11:16 lefoudemgs2 a écrit : Straffer dans un seul sens ça sert à rien hein
Autant rester immobile pour le coup oui, le but du strafe c'est de justement rendre ses mouvements plus ou moins imprévisibles en forçant l'autre à faire gauche/droite avec sa souris, ce qui est assez contre intuitif, en allant que d'un seul côté tu lui offres un temps d'adaptation rapide et net et sincèrement tu te fais laser, donc bouges pas c'est la même
MonteEnLAir
Niveau 7
03 novembre 2020 à 00:21:56
Avoir Wingman ou un mastif quand le mec en face straffe cet enfer je m'entraine à straffe gauche droite pour le coup même si ça diminue la précision c'est 100% benef pendant le rechargement en fait ;d'ailleurs c'est juste une impression ou c'est plus facile avec des persos comme wraith life mais surtout watson?
Message édité le 03 novembre 2020 à 00:25:11 par MonteEnLAir
Softnw
Niveau 8
03 novembre 2020 à 00:35:20
Je fais des cercles perso
vaultstar
Niveau 26
03 novembre 2020 à 00:43:41
Oui voila je fais des genres de cercle autant pour moi
brahimD
Niveau 42
03 novembre 2020 à 01:07:09
Le 03 novembre 2020 à 00:21:56 MonteEnLAir a écrit : Avoir Wingman ou un mastif quand le mec en face straffe cet enfer je m'entraine à straffe gauche droite pour le coup même si ça diminue la précision c'est 100% benef pendant le rechargement en fait ;d'ailleurs c'est juste une impression ou c'est plus facile avec des persos comme wraith life mais surtout watson?
certains disent que c'est leur tailles qui donnent cette impression mais clairement j'ai l'impression que ces personnages sont un poil plus rapides. Sans oublier que les hitbox de Wraith et Lifeline sont très petites dont les mecs en face ont plus de mal à te toucher
En ce qui concerne le strafe, je fais une sorte de demi cercle avec mon joystick en variant la rapidité des moves personnellement
Teckny
Niveau 45
03 novembre 2020 à 01:37:18
Je strafe que à droite psk Fn ekip
FireSoup
Niveau 37
03 novembre 2020 à 02:04:05
Le 03 novembre 2020 à 01:07:09 brahimD a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 00:21:56 MonteEnLAir a écrit : Avoir Wingman ou un mastif quand le mec en face straffe cet enfer je m'entraine à straffe gauche droite pour le coup même si ça diminue la précision c'est 100% benef pendant le rechargement en fait ;d'ailleurs c'est juste une impression ou c'est plus facile avec des persos comme wraith life mais surtout watson?
certains disent que c'est leur tailles qui donnent cette impression mais clairement j'ai l'impression que ces personnages sont un poil plus rapides. Sans oublier que les hitbox de Wraith et Lifeline sont très petites dont les mecs en face ont plus de mal à te toucher
En ce qui concerne le strafe, je fais une sorte de demi cercle avec mon joystick en variant la rapidité des moves personnellement
Ils ne le sont pas, ça a été prouvé mainte et mainte fois que toute légende, hors capacité (Octane et son stim, Banga et sa passive, Wraith et son phasing) bougent à la même vitesse. C'est juste la taille et l'animation quand tu joues la légende en question qui donnent cette impression de ralenti, la taille pour Path parce qu'il est largement plus grand que les autres légendes, et les animations pour Gibby et Caustic.
Laverick92
Niveau 10
03 novembre 2020 à 02:51:53
Gauche droite droite gauche droite droite gauche gauche haut bas droite diagonale + le tout en faisant des accroupies debout issou
Wakx
Niveau 10
03 novembre 2020 à 03:40:22
Continuer de faire des droites gauches avec vos 301 et au final pas bouger d'1mm
MonteEnLAir
Niveau 7
03 novembre 2020 à 09:33:44
Le 03 novembre 2020 à 02:04:05 FireSoup a écrit :
Ils ne le sont pas, ça a été prouvé mainte et mainte fois que toute légende, hors capacité (Octane et son stim, Banga et sa passive, Wraith et son phasing) bougent à la même vitesse. C'est juste la taille et l'animation quand tu joues la légende en question qui donnent cette impression de ralenti, la taille pour Path parce qu'il est largement plus grand que les autres légendes, et les animations pour Gibby et Caustic.
oui je crois je crois que ça ce joue sur l'animation du straffe (si les légendes ont des animations de straffe différentes) j'ai vraiment l'impression que wattson a une animation différente
TIB_BOCKER
Niveau 5
03 novembre 2020 à 09:59:52
Perso, je commence à straff quand je vois qu’on commence à me laser, et pendant les rechargements surtout. C’est d’ailleurs drôle pendant les rechargements tu peux vraiment bouger comme un ouf et au final le mec a du mal à en placer une.
Par contre arrêtez de straff quand j’ai le wingman en mains, je me rends compte que je suis vraiment naz avec
MetropoIe
Niveau 18
03 novembre 2020 à 10:03:48
Gauche droite imprévisibles + spam accroupi + le plus important alterner entre ADS et hipfire, parce que t'as l'air bien con à "strafe" en ADS avec ta 301 alors que tu bouges pas d'un poil
jterektenyeasy
Niveau 9
03 novembre 2020 à 10:22:34
Bin je sais pas , quand je straff et que je tue des TTV... je regarde leur POV et on dirait je suis un bot qui straff au ralenti
Message édité le 03 novembre 2020 à 10:23:39 par jterektenyeasy
supersaucice
Niveau 13
03 novembre 2020 à 10:55:42
C'est pas le perso qui change la vitesse du straf c'est l'arme: LMG<AR<SMG<Pistol. Straf à la Spitfire ça sert à rien alors qu'au Wingman c'est beaucoup plus rapide.
Loulou_Moumou
Niveau 7
03 novembre 2020 à 11:05:32
Gauche droite quand je recharge ou que je veux éviter une rafale et quand je suis contact je spam accroupi 👍🏽
Ziigmo
Niveau 10
03 novembre 2020 à 12:27:09
Perso je spam accroupi droite gauche(au pif quoi). Après mon problème c'est que je strafe que en hipfire c'est ptet pour ca que je touche bcp moins de balle
Message édité le 03 novembre 2020 à 12:27:33 par Ziigmo