CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mirage

jordans742
jordans742
Niveau 7
21 octobre 2020 à 21:13:45

Bonjour a tous, question très bête (j'ai check qq vidéo et rapide Google mais pas explique) mais je joue jamais contre des mirages, je fais quasi que de la rank a "bon niveau" et du coup j'en fight pas.

Je me suis rendu compte de ça parceque je suis tombé sur un mirage qui a ult dtal et franchement j'étais un bot 🤷‍♂️🤦.. il y avait des mecs qui reanimaient, des mirages de partout 👀 du coup je me suis fais one clip..

Donc c'est quoi le truc ? Comment on sait c'est lequel qui réanimé ? Et ceux qui courrent ?

C'est quoi ce perso OP putain sérieux il y avait 25 bonhommes on comprend plus rien 😭😭😭

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
21 octobre 2020 à 21:15:04

en fait quand il réa il est invisible, donc aucune chance que le moindre mirage que tu vois réa soit réel

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
21 octobre 2020 à 21:28:03

"Je fait que de la ranked a bon niveau"

"Mirrage ce perso OP"

:hap:

Message édité le 21 octobre 2020 à 21:28:18 par Lefoudemgs2
jordans742
jordans742
Niveau 7
21 octobre 2020 à 22:10:15

La j'avais des leurres de rea de partout 🤷‍♂️

Et c'était humour le paragraphe final, le OP me paraissait obvious mais faut croire que non..

Ziigmo
Ziigmo
Niveau 10
21 octobre 2020 à 22:38:23

Ba sa seule escape c'est son ult et c'est toutes les minutes, comparé a path (35 secondes :) ) et wraith . Mais ouais sur le coup je peux comprendre que tu trouves ca op :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 octobre 2020 à 22:42:17

Le 21 octobre 2020 à 22:10:15 jordans742 a écrit :

Et c'était humour le paragraphe final, le OP me paraissait obvious mais faut croire que non..

Ouais c'est normal, les leurres vont imiter le Mirage en train de réa, sauf que le vrai Mirage sera invisible. En gros faut te fier au son à ce moment.
T'as jamais vu un Mirage qui lance son Ult pour faire une Exécution toi ça se voit, t'as 15 Leurres et un vrai Mirage qui font les même animations :siffle:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
21 octobre 2020 à 23:18:00

Le 21 octobre 2020 à 22:42:17 Spycho a écrit :

Ouais c'est normal, les leurres vont imiter le Mirage en train de réa, sauf que le vrai Mirage sera invisible. En gros faut te fier au son à ce moment.
T'as jamais vu un Mirage qui lance son Ult pour faire une Exécution toi ça se voit, t'as 15 Leurres et un vrai Mirage qui font les même animations :siffle:

Oui enfin il n’y a que le vrai qui a la victime devant lui :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:23:19

Le 21 octobre 2020 à 23:18:00 LoveDeathRobots a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 22:42:17 Spycho a écrit :

Oui enfin il n’y a que le vrai qui a la victime devant lui :hap:

Ah certes, mais suffit que ce soit dans un endroit un peu clos ou avec des obstacles style les bois sous Containment, et c'est..... comique comme situation :noel:
(surtout que j'avais eu le finish avec les Mirages accroupis, du coup t'as les seize Mirage accroupis et donc à hauteur de leur victime alors que les gens arrivent déjà pas à distinguer le vrai Mirage du faux dans le finish classique, fin c'est du grand n'importe quoi, le cerveau de l'auteur fondrait s'il voyait ça :o)) )

Teckny
Teckny
Niveau 45
22 octobre 2020 à 00:03:55

Le son merde des fois mais là-dessus ça va j'arrive à rapidement savoir lequel c'est

La vidéo du moment