CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème micro

Unknown-67
Unknown-67
Niveau 2
23 octobre 2020 à 10:45:24

Hey , j’ai un petit soucis avec mon micro. En faite il fonctionne très bien sur tout les jeux , également dans les groupes aucun soucis, mais impossible de parler sur Apex. Pourtant j’ai bien le petit micro afficher mais on ne m’entend pas, comme si j’étais mute alors que non. J’ai essayer deux trois trucs mais impossible de le faire fonctionner même en basculant du groupe vers le chat du jeux , mise à jour manette , paramètre de confidentialité ect.. J’ai l’impression que ça arrive qu’à moi lol j’ai beau chercher je trouve aucune solution :-(

macbouh
macbouh
Niveau 45
23 octobre 2020 à 10:50:31

Yo, tu es sûr qu'elle plateforme ?
Check dans l'option son si ton micro est bien en mode ouvert et pas sur une touche.

Message édité le 23 octobre 2020 à 10:52:51 par macbouh
Unknown-67
Unknown-67
Niveau 2
23 octobre 2020 à 11:39:30

Le 23 octobre 2020 à 10:50:31 macbouh a écrit :
Yo, tu es sûr qu'elle plateforme ?
Check dans l'option son si ton micro est bien en mode ouvert et pas sur une touche.

Oh oui autant pour moi j’ai pas préciser ! Je suis sur Xbox ! Et j’ai tous vérifier tout est ok , c’est vraiment juste sur Apex que j’arrive pas à l’utiliser autrement il marche très bien c’est ce que j’arrive pas a comprendre :-(

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
23 octobre 2020 à 11:47:54

Avec le cross play on ne peut que discuter qu'avec des personnes ayant le même support le micro ne marche pas encore entre PS4 et Xbox enfin il me semble

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
23 octobre 2020 à 11:51:18

J'ai deja entendu des joueurs qui ne sont pas sur ma plateforme :(

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
23 octobre 2020 à 11:51:50

pour l'auteur : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/My-mic-doesn-t-not-work-on-apex-Xbox/td-p/9014645

macbouh
macbouh
Niveau 45
23 octobre 2020 à 11:54:58

Mes potes sont sur ps4 et moi sur pc, jamais eu de soucis pour les entendre.

L'auteur cela peut venir de ta co... j'ai déjà eu le pb sur ma xbox aussi, j'avais même des fois un pb d'echo. J'étais obligé de passer sur ma 4g pour régler le pb :(

Unknown-67
Unknown-67
Niveau 2
23 octobre 2020 à 12:40:46

Le 23 octobre 2020 à 11:51:50 PUNITIV a écrit :
pour l'auteur : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/My-mic-doesn-t-not-work-on-apex-Xbox/td-p/9014645

Merci beaucoup je vais aller regarder !!

Unknown-67
Unknown-67
Niveau 2
23 octobre 2020 à 12:45:04

Le 23 octobre 2020 à 11:54:58 macbouh a écrit :
Mes potes sont sur ps4 et moi sur pc, jamais eu de soucis pour les entendre.

L'auteur cela peut venir de ta co... j'ai déjà eu le pb sur ma xbox aussi, j'avais même des fois un pb d'echo. J'étais obligé de passer sur ma 4g pour régler le pb :(

Oui je pense que le cross play n’a rien avoir vue qu’avant qu’il le mette en place ça ne marchait pas non plus , j’y est aussi pensée mais après ça me paraîtrait bizarre vue que il marche sur les autres jeux, je sais pas.. Je suis en NAT modérer et échec upnp ça peut venir de la ? J’y connais rien à ce niveau :-( ( je vais tester en 4g quand même )

Hayzone
Hayzone
Niveau 7
24 avril 2021 à 19:35:56

Le 23 octobre 2020 à 10:45:24 :
Hey , j’ai un petit soucis avec mon micro. En faite il fonctionne très bien sur tout les jeux , également dans les groupes aucun soucis, mais impossible de parler sur Apex. Pourtant j’ai bien le petit micro afficher mais on ne m’entend pas, comme si j’étais mute alors que non. J’ai essayer deux trois trucs mais impossible de le faire fonctionner même en basculant du groupe vers le chat du jeux , mise à jour manette , paramètre de confidentialité ect.. J’ai l’impression que ça arrive qu’à moi lol j’ai beau chercher je trouve aucune solution :-(

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi je suis sur PC. J'entends mes amis parler avec le vocale du jeu mais moi on ne m'entends pas malgré que je vois mon micro activé.
Pourtant mon micro fonctionne très bien sur tout les autres jeux & sur discord ou teamspeak aucun problème. Mais apex impossible de le faire fonctionner

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
24 avril 2021 à 19:54:38

Le 24 avril 2021 à 19:35:56 :

Le 23 octobre 2020 à 10:45:24 :

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi je suis sur PC. J'entends mes amis parler avec le vocale du jeu mais moi on ne m'entends pas malgré que je vois mon micro activé.
Pourtant mon micro fonctionne très bien sur tout les autres jeux & sur discord ou teamspeak aucun problème. Mais apex impossible de le faire fonctionner

C'est un problème qui vient du jeu. Y a rien à faire.

La vidéo du moment