CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La game LAMBDA d'apex legends

h4sso
h4sso
Niveau 28
05 octobre 2020 à 19:23:23

Filax: Non mais j'essaie pas de lui dicter sa manière de jouer. J'essayais juste de le mettre sur la voie d'une solution à son problème. Perso je fais comme ZIIgmo, je reste en vie jusqu'à ce qu'ils arrivent, enfin bon j'essaie de gratter des kills comme d'hab quoi.

kelmir
kelmir
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:23:59

Bah ouais, c'est pas nouveau, pour ca qu'un mode solo serait génial, mais d'apres Respawn ca influence trop les lobbys, à croire que beaucoup de joueurs sauteraient sur ce mode si il sortait, étonnant :)

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
05 octobre 2020 à 19:28:52

Aha tu partages ici un cas régulier, si je prends mes dégâts sur mes 10 dernières games, jsuis entre 300 pour ma plus mauvaise et 2400 pour la meilleure (ranked) et mes mates sont entre 30 et 350 maximum, avec plusieurs rea + respawn de ma part

Idem, je leur explique gentiment et distinctement au micro qu'il faut bouger car la team qui nous push a un meilleur positionnement + drone crypto.
Ils ne m'écoutent pas, meurent comme des merde sans mettre de degats et spam pournque je vienne 1v3

Idem en MM où ils réfléchissent encore moins. Ca me soule en ranked d'être solo pour push une team ultra low, prendre un super positionnement ou jouer un fight pendant que mes mates lootent 200m plus loin car ils n'ont pas full stuff violet

Faut pas s'énerver et attendre ses mates réguliers intelligents

Bon courage à toi l'OP, le soloQ t'aidera grandement à t'améliorer + 1v2/1v3

Message édité le 05 octobre 2020 à 19:31:13 par Blackshyb63
filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:30:18

Je sais pas si tu m'as lu c'était pas mon propos.
Je dis qu'accumuler des ressources pendant si longtemps qu'en fin de compte tu n'as pas le temps de les dépenser parce que 80% des joueurs sont morts, ça n'a AUCUN SENS

h4sso
h4sso
Niveau 28
05 octobre 2020 à 19:52:57

Filax: Je pense avoir compris pour ça que je dis que libre à chacun sa façon de jouer

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
05 octobre 2020 à 20:02:46

ah oui pour le coup on est d'accord, le problème c'est que sans mode solo on est mis avec des joueurs qui ont pas forcément la même vision de jeu justement.
Et avant qu'on me dise de trouver des mates, non mes amis ont 40, 50 voire 60 piges et ils ont rien à foutre des jeux vidéos.
Après moi je fais avec, je cherche le compromis justement et quand j'en peux plus j'arrête le jeu.
Donc tant pis si ils ne sortent jamais de solo en ce qui me concerne, j'aimerais bien mais si ça n'arrive pas j'en mourrais pas

Ziigmo
Ziigmo
Niveau 10
05 octobre 2020 à 20:08:49

D'ailleurs truc qui m'a étonné, les mêmes profils mate que je vois (en gros qui jouent passif et qui sont généralement débutant genre niveau 60-100) sont pas les même vers 3h du mat. Genre ils ont beau donner l'air d'être débutant ca écoute tous les call agressifs et ca rush sec :bave:

La vidéo du moment