CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le """"""nerf"""""" de wraith

Softnw
Softnw
Niveau 8
07 octobre 2020 à 00:04:01

Un mec qui s'y connait en équilibrage peut m'expliquer ça sert a quoi de changer l'animation de course sans armes si toutes les autres animations restent inchangées ? Enfin les main wraith vous ne rentrez pas votre arme pour courir pour faire comme matrix en plein fight non ?

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
07 octobre 2020 à 00:20:42

à part pour fuir ou rapidement aller aider mon mate, non je range jamais mon arme en fight :hap:
C'est clairement un nerf nul, les gens en font tout un plat en mettant en gros "nerf wraith" mais c'est rien :hap:

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
07 octobre 2020 à 10:02:49

Le truc c'est que Respawn sait pertinemment que si ils nerfent vraiment Wraith, y'a allez, un bon 60% de la commu qui va venir chouiner et qui va arrêter de jouer juste à cause de ça, donc qui dit moins de joueurs, dit moins de thunes et ça, ça plait pas à Respawn

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
07 octobre 2020 à 10:59:42

Je sais même pas si on peut appeler ça un nerf mais bon
leur indicateur c'est le pick rate, ils vont passer toutes les maj a la nerf tant qu'elle sera premiere au pick rate j'ai l'impression :rire:

Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
07 octobre 2020 à 12:31:15

Si vous lisiez reddit vous sauriez. Wraith restera éternellement n1 dans toutes les stats. Malgré toutes les tentatives de nerf, elle rebondi dans les stats et retrouve son niveau passé en quelques semaines au pire.
Du coup le changement de posture etait la derniere petite touche pour reequilibrer. Ils devraient pas tenter de nerfer à l'avenir.
A la place ils vont plutot aider les autres legendes à monter.

Source : DanielZKlein sur twitter ou reddit, un dev, le responsable de l'equilibrage.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
07 octobre 2020 à 12:37:54

Bah on sait VDD, c'est dans le patchnote :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602067009-capture-d-ecran-2020-10-07-a-12-35-38.png

Amrazzz
Amrazzz
Niveau 8
07 octobre 2020 à 12:41:07

Voila :)
Tout est dit, donc pas besoin de divaguer et imaginer n'importe quoi

Softnw
Softnw
Niveau 8
07 octobre 2020 à 12:45:37

Ha donc ils vont fait la technique de tout up :) PIRE CHOIX POSSIBLE on va se retrouver avec des légende fun a jouer mais extrêmement chiant a jouer contre, un jeu frustrant au possible :) quelle belle idée de merde

FireSoup
FireSoup
Niveau 34
07 octobre 2020 à 14:09:55

Le 07 octobre 2020 à 12:45:37 Softnw a écrit :
Ha donc ils vont fait la technique de tout up :) PIRE CHOIX POSSIBLE on va se retrouver avec des légende fun a jouer mais extrêmement chiant a jouer contre, un jeu frustrant au possible :) quelle belle idée de merde

Putain mais vous êtes jamais content c'est hallucinant, on vous propose un truc vous râlez on vous propose autre chose c'est encore pire. Perso la technique de up tout le monde ça me conviendrait mieux pour le coup, ce serait cool qu'Octane ait une hitbox normale, en fait je pense que ce qui mange de la hitbox à Wraith ils l'ont mise à Octane, du coup même si tu tires AU dessus de la tête les dégâts sont toujours comptés, nice.

La vidéo du moment