Avec un pote on a voulu test s'il y avait du SBMM, on a volontairement enchainé chacun de notre coté de mauvaises partie à tous les niveaux : on tirait à coté, on faisait 0 kill, et on se laissait kill easy
Le résultat est impressionnant, après environ une dizaine de partie, y avait plus que des joueurs sous le lvl 50 ou des plus haut lvl avec des badges de merde qui jouaient comme des ânes, même crever devenait difficile
En continuant à se laisser crever, on tombe sur des lobbys full lvl 20...et on a aussi sortie pour la 1ère fois la 20 kill sans difficulté.
Donc bon, les gars arrêtez de dire qu'il y a pas de SBMM, sur son fonctionnement, de ce que j'ai compris, il est graduel, en gros tu ne seras pas directement avec les plus nul, le matchmaking te mettra dans des lobby de moins en moins fort tant que tu continueras à faire de la merde.
C'est testé, donc voilà stop vos bullshit sur l'absence de SBMM, c'est bien dommage que tous ses joueurs ne peuvent jouer avec les bons joueurs, ils sont obligé de se taper des mates de leur niveau donc mauvais et on nous on est obligé de tryhard
Après bon, il faut énormément de mauvaises partie pour descendre graduellement, mais une bonne partie pour remonter très haut avec les tryhard 
Sinon on a test uniquement en trio, le duo je sais pas du tout s'il y a ou non du sbmm, j'y joue jamais.
Message édité le 28 septembre 2020 à 02:46:10 par Disperd5