Le 19 septembre 2020 à 16:30:38 lmpidimp a écrit : Octane c’est un perso solo donc se plaindre de le croiser en soloq c’est débile un peu
J'ai presque autant de FRAGS que de ALLIES PROPULSÉ PAR UN TREMPLIN sur ma bannière
Je suis le Xabi Alonso du PAD, que j'envois des PAD en profondeur ou en contre-bas pour faire monter un allié K.O ou non
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
20 septembre 2020 à 02:35:16
Pour répondre à ta question l'auteur je le main (même en ranked) jusqu'a Platine I
Au dessus, il y a trop de persos clutcheur en ce moment (Wraith, Revenant, Lifeline, Caustic, Bloodhound...) pour performer en équipe
PrendtapiIlule
Niveau 9
20 septembre 2020 à 02:48:49
9/10 des octanes que je joue avec ne font que te voler le loot.
Mais g trouver une solution grâce a loba je peut voir les loots les plus interessant de loin+ je detruit mon marché noire au moment juste ou il arrive comme ça il comprendra.
PUNITIV
Niveau 29
20 septembre 2020 à 04:16:27
Les octanes qui nous secure quand on est down avec le pad, cimer putain
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 septembre 2020 à 05:44:21
Le 20 septembre 2020 à 04:16:27 PUNITIV a écrit : Les octanes qui nous secure quand on est down avec le pad, cimer putain
Ca fera 20 balles De rien
Christz
Niveau 9
21 septembre 2020 à 04:07:44
Le 19 septembre 2020 à 17:41:44 Hezephire a écrit : Octane en soi j'ai vu des gars énervés jouer avec, et vraiment c'était une tuerie.
Mais 90% des joueurs Octane sur qui je tombe ont vraiment 2 de QI. C'est même pas une question de manque de teamplay car souvent c'est des joueurs solo, mais vraiment des mauvaises décisions.
L'autre jour en plein fight en openfield, je trouve une cover pour réa le Lifeline de ma team, le Octane a mis son pad juste derrière nous, du coup quand j'ai eu fini de réa, on s'est retrouvé tous les deux éjectés par surprise en plein milieu du fight. Le pire c'est qu'il n'a même pas utilisé son jump pad ... Et c'est tout le temps des délires du genre avec Octane.
Ceux qui bloque l'entrée d'un bâtiment avec leurs jump pad,