CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Reset ranked

Thunder-Adamax
Thunder-Adamax
Niveau 5
14 septembre 2020 à 06:34:02

Yo, vous trouvez pas que le -6 divisions est une plaie en ranked? C'est beaucoup trop imo, du coup comme certains ne jouent pas pendant 1/2 split(s), lobby bronze = argent = or, à savoir des lobbys remplis d'ex platine/diamant.

Ils ont divisé les saisons en 2 mais pas le nombre de divisions des resets... en plus dans leurs stats le % de bronze est de plus en plus élevé chaque saison mais selon eux TOUT VA BIEN :hap:

BloodJaws
BloodJaws
Niveau 10
14 septembre 2020 à 06:49:55

Non je ne trouve pas ça dérangeant perso :(
Généralement je fini les saisons en platine 2/3 et j'arrête généralement 2/3 semaines avant la fin de saison donc repartir en argent/ bronze après cette pause me permet de répartir du bon pied sans me faire laver direct car j'ai plus le niveau :(

Et franchement , quand t'as le niveau platine ( qui n'est déjà pas si exceptionnel ) , tu monte direct
Je met 1/2 semaine max à revenir minimum dans l'or , donc imagine les diamants

C'est vrai que c'est chiant la première semaine du lancement de saison , mais ceux qui ont de gros niveau disparaissent très vite de ces lobby, donc si les gens y restent, c'est qu'ils n'ont pas un meilleur niveau que toi :(

Message édité le 14 septembre 2020 à 06:50:44 par BloodJaws
Thunder-Adamax
Thunder-Adamax
Niveau 5
14 septembre 2020 à 06:57:37

Okok c'est bien d'avoir un autre ressenti :hap:
je deviens un peu parano j'ai l'impression de mourir que contre des Wrait level 25 badge 4k ( :hap: ) ou des Pathfinder 5k kills ex diamant...

D'ailleurs petite anecdote j'ai fait une game hier avec un mec qui n'a pas pris de sac de toute la game (un silver 4) malgré mes pings incessants de sac niveau 2 dans les dead box. J'en ai déduis qu'il ne savait pas les looter :hap:

byYou
byYou
Niveau 10
14 septembre 2020 à 07:24:36

Déjà c'est le système d'origine qui est un peu à la ramasse. Un gars qui ne fait jamais de ranked mais qui joue systématiquement en 3-stack (avec chaque joueur qui est bon) jouera jusqu'en diamant (mini) contre des joueurs qui ont sans doute un niveau inférieur à lui.

Lorsqu'on a jamais fait de ranked ou lorsqu'on est reset bronze 4 parce qu'on a pas touché au classé depuis 2-3 splits, il faudrait que le jeu tienne compte des stats générales ou alors mettre en place un genre de parties de placement. Bien sûr certains abuseraient du système pour faire 5 parties où ils vont sauter direct et aller se suicider pour qu'ils finissent bronze 4 pour farm du débutant, donc c'est à mon avis la raison pourquoi laquelle y a pas ce système sur le jeu.

L'histoire des stats générales c'est un peu plus pertinent déjà, pour ceux qui ont des comptes depuis day one leur ratio est fixe ou ne varie très peu, donc on peut les reset au même rang quasi systématiquement. Et puis les smurfs se retrouveront vite en diamant/lobby master/preda puisque souvent tu te retrouves à + de 7-8 de ratio, et là on tient quelque chose pour faire chier les smurfs. Jusqu'au niveau 15-20 un lobby sur 2 c'est lobby débutant donc ça on pourra rien y faire, mais si en ranked au bout de la 1ere game le mec se retrouve contre des plats voir + ça va être drôle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2020 à 07:41:54

Je suis d'accord. D'un côté ça donne plus de valeur et de mérite à ceux qui atteignent un rang élevé, mais d'un autre côté ça rend le Ranked très élitiste.

Pour moi, soi tu tu mets le système de Reset mais tu enlèves le Master, soi tu mets le système de reset et dans ce cas là tu mets le Master. Mais mettre le système de Master + le reset à mi saison, c'est vraiment violent, surtout si on veut qu'Apex continue d'attirer du monde.

Thunder-Adamax
Thunder-Adamax
Niveau 5
14 septembre 2020 à 08:32:20

Bah c'est un peu ça VDD je partage ton point de vue.
Là bronze argent or c'est un immense fourre tout, ça va du débutant qui sait pas ce qu'est un sac (voire mon précédent post) à l'ex diamant qui n'a pas joué le précédent split...

Pour moi à partir du moment où ils ont divisé la saison en 2 ils auraient dû aussi diviser le split en 2 --> 3 divisions.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
14 septembre 2020 à 09:49:12

C'est un moyen facile pour débloquer le 20 kills, tu prends un joueur classé Diam/master/preda qui se débrouille bien mais qui n'a pas son badge, il a juste a attendre 2 saisons pour retomber en bronze et faire sa promenade de santé :noel:

Nits19133
Nits19133
Niveau 6
14 septembre 2020 à 16:33:23

Le Split est casse c..... Ceux qui ont tout le temps de jouer a la rigueur ça passe mais pour les autres qui en ont moins comme moi c'est plus compliqué de monter haut (du moins essayer)

La vidéo du moment