CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sentinel

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
18 septembre 2020 à 08:34:40

J'ai cette fameuse quête où il faut mettre KO des joueurs avec cette arme ce qui m'a un peu forcé à l'utiliser parce qu'à la base c'est pas une arme que j'apprécie , et je dois dire que ma foi je commence à trouver ça vraiment stylé

Je pense quand même qu'elle est beaucoup trop désavantagé par rapport aux autres et c'est vraiment dommage

Quand le sentinel fait un tir le longbow en fait trois, certes moins puissant mais quand même

Le fusil à charge tir plus vite et est beaucoup plus facile à manier pourtant il peut faire aussi mal

Et le fusil triple lui devenu l'arme pour noob par excellence sans commentaire

Je pense que le sentinel ne devrait pas avoir besoin de cellule de bouclier pour le boost , ça devrait être un choc qui se charge comme le fusil triple ou alors un hop up qui fait en sorte que tu n'ai plus besoin de recharger après chaque tir

En plus le temps pour charger le truc est énorme et tu ne peux pas le faire en courant

Je vois pas pourquoi avoir mis un sniper de tireur d'élite qui fait un bruit de malade avec autant de désavantage par rapport aux autres, il devrait être au dessus du fusil triple

Hanken
Hanken
Niveau 18
18 septembre 2020 à 09:12:24

Je me suis mis à jouer sentinelle en debut de saison car avec le TTK réduit c'était assez jouissif.
Avec le disruptor il te fallait juste 2 tirs pour down n'importe qui. Maintenant il en faut 3 et c'est impossible de les caler car la cadence est trop lente.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
18 septembre 2020 à 11:21:04

Le 18 septembre 2020 à 09:12:24 Hanken a écrit :
Je me suis mis à jouer sentinelle en debut de saison car avec le TTK réduit c'était assez jouissif.
Avec le disruptor il te fallait juste 2 tirs pour down n'importe qui. Maintenant il en faut 3 et c'est impossible de les caler car la cadence est trop lente.

Le disruptor sert juste à casser le shield en une balle même si le mec avait plus de 70 de shield. Tu pouvais pas tuer un mec en 2 balles à moins qu'il soit shield blanc.

Le sentinel est claqué et c'est très bien comme ça, pas envie que ça devienne un Warzone bis avec encore plus de fdp qui campe au sniper.

byYou
byYou
Niveau 10
18 septembre 2020 à 11:40:36

Si tu veux vraiment faire ce défi faut jouer en mode Armed and Dangerous. C'est ta seule chance vu que y a moins de Shield et de soins

X7tr3m3
X7tr3m3
Niveau 7
18 septembre 2020 à 12:03:00

Moi personnellement je ne joue que se sniper, et le plus souvent s'est a moyenne ou courte portée pour engager une team quand tu fout 70 a un mec est que tu push sa change un fight

La vidéo du moment