J'ai cette fameuse quête où il faut mettre KO des joueurs avec cette arme ce qui m'a un peu forcé à l'utiliser parce qu'à la base c'est pas une arme que j'apprécie , et je dois dire que ma foi je commence à trouver ça vraiment stylé
Je pense quand même qu'elle est beaucoup trop désavantagé par rapport aux autres et c'est vraiment dommage
Quand le sentinel fait un tir le longbow en fait trois, certes moins puissant mais quand même
Le fusil à charge tir plus vite et est beaucoup plus facile à manier pourtant il peut faire aussi mal
Et le fusil triple lui devenu l'arme pour noob par excellence sans commentaire
Je pense que le sentinel ne devrait pas avoir besoin de cellule de bouclier pour le boost , ça devrait être un choc qui se charge comme le fusil triple ou alors un hop up qui fait en sorte que tu n'ai plus besoin de recharger après chaque tir
En plus le temps pour charger le truc est énorme et tu ne peux pas le faire en courant
Je vois pas pourquoi avoir mis un sniper de tireur d'élite qui fait un bruit de malade avec autant de désavantage par rapport aux autres, il devrait être au dessus du fusil triple