CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Localisation serveurs

AstroPorc12
AstroPorc12
Niveau 5
12 septembre 2020 à 17:16:31

Yep les gens, je voulais juste demander, je préfère jouer solo mais c'est tjs sympa qd tu as des francophones qui parlent temps en temps même si je me débrouille bien en anglais. Et je me disais que logiquement bcp de français et belges sont sur les serveurs soit Belgique 1-2-3 ou Amsterdam sauf si changement manuel du joueur. Et je me demandais sur le quel il y aurait plus de chance de tomber sur des FR ou BE ? Genre si un de vous sait à peu près la zone géographique que couvre chaque serveurs car moi de base suis sur Amsterdam du coup j'ai des francophones mais bcp de néerlandais, anglais et autres d'Europe du Nord j'ai l'impression. Si quelqu'un sait m'éclairer un peu ? sinon tant pis je survivrai :hap:

Message édité le 12 septembre 2020 à 17:17:01 par AstroPorc12
Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
12 septembre 2020 à 17:18:17

Sur les serveurs Océanie... logique non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520955691-jesus.png

AstroPorc12
AstroPorc12
Niveau 5
12 septembre 2020 à 17:37:16

:hap: Non mais je suppose un certain serveur Belgique va plus déborder sur des pays non francophones que d'autres. En gros celui où y'a le plus au taux de chance de tomber sur qqn qui parle français haha

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
12 septembre 2020 à 17:50:55

Le plus proche de la France nan?

Belgique donc,sur les servers Londres et Amsterdam jamais vu de français...

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
12 septembre 2020 à 17:58:01

[17:37:16] <AstroPorc12>
:hap: Non mais je suppose un certain serveur Belgique va plus déborder sur des pays non francophones que d'autres. En gros celui où y'a le plus au taux de chance de tomber sur qqn qui parle français haha

Comment veux tu qu'on le sache?
T'as crus qu'on avait les stats de répartition des langues parlés sur les différents serveurs? :hap:

Laisse tomber ya pas de serveurs full fr et de toute façon les fr sont comme les autres... 90% n'ont pas de micro ou ne l'utilisent pas. Et la moitié de ceux qui en ont ne l'active que pour insulter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520955691-jesus.png

Wakx
Wakx
Niveau 10
12 septembre 2020 à 18:18:18

Moi il me mette sur le serveur Amsterdam automatiquement

AstroPorc12
AstroPorc12
Niveau 5
12 septembre 2020 à 18:28:49

Pareil j'habite à l'est de la Belgique donc je suis sur Amsterdam auto et y'a des francophones et je voulais savoir si vs aviez vu une différence entre BE 1-2 ou 3 à ce niveau mais bon je la ferme haha

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
12 septembre 2020 à 18:43:37

J’ai jamais vu aucune différence entre les serveurs :(
Pour avoir une interaction plus facile avec de potentiels francophones, utilise un pseudo à consonance française et certains lanceront directement la conversation. Mais c’est pas pour ça que tu vas tomber sur des champions, testé et (dés)approuvé :hap:

AstroPorc12
AstroPorc12
Niveau 5
12 septembre 2020 à 20:19:38

Le 12 septembre 2020 à 18:43:37 LoveDeathRobots a écrit :
J’ai jamais vu aucune différence entre les serveurs :(
Pour avoir une interaction plus facile avec de potentiels francophones, utilise un pseudo à consonance française et certains lanceront directement la conversation. Mais c’est pas pour ça que tu vas tomber sur des champions, testé et (dés)approuvé :hap:

Oui je connais haha c'est souvent moi qui engage qd je vois le français dans le pseudo et une fois c'est un gosse, une fois c'est un gars qui me répond jamais, une fois un gars mais qui se fait laver et quitte après t'avoir dis bonjour et une fois un noob et une fois sur y francophone et encore t'as un gars valable et sympa :malade:

Full_SD
Full_SD
Niveau 10
12 septembre 2020 à 21:20:46

C'est pas con comme question, parce que sur le serveurs d'Amsterdam je me tape que des mecs avec un anglais approximatif :(
Comme certains l'ont suggéré le mieux c'est sûrement le serveur Belgique :oui:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
12 septembre 2020 à 21:24:15

les français sont mis un peu partout en europe en fonction de leur co, perso je suis mis sur londres/belgique/frankfort/asmsterdam, ça dépend des jours et je pense pas qu'un serveur d'Europe soit + peuplé que d'autres de français (enfin je pense quand même que sur belgique t'as + de chance, mais bon dans tous les cas personne n'utilise le micro, et le peu qui l'utilise ne devrait pas vu la qualité de celui-ci :hap:)

Topunocono
Topunocono
Niveau 10
12 septembre 2020 à 21:43:53

Confondez pas le serveur d'authentification et les serveurs de jeu .. tu peux jouer avec des mecs sur le serv Amsterdam en étant sur le serveur d'authentification BE

La vidéo du moment