Bon, concrètement j'adore apex, enfin un fps nerveux cohérent, avec une meta,avec un suivie mine de rien.
Les serveurs sont flingué nous somme d'accord, sur xbox je ne sais pas sur les autres plate-forme c'est a la limite du injouable parfois ..
Pourtant j'ai une grosse connections.
Quand je parle de serveur, je ne parle pas que de la stabilité mais aussi du manque cruel de monde sur Xbox !
En p4 on tombe sur des lobbies preda top1 top5 régulièrement mais forcément tout les autres qui essayent d'eux aussi atteindre ce fameux preda que des gens jouant 15heures par jours.
Libre à eux franchement je m'en branle de ça mais beaucoup d'autres dans mon cas ne peuvent jouer autant.
Alors quoi ou est le fun?
Tu rentre du taf, vers 22h30 tu te calle avec tes poto de jeux mais ou est le fun quand xjeanbastienx te roule dessus avec son strikepack preda 17 une farce le type je l'ai spec l'idiot bref.
Le matin ? Bah on bosse apparemment la teamchomage ce rassemble tot pour laver le peu de lobbies breffff ..
Un peu de sel j'avoue car la situation elle dégoûte du jeux, quelque chose va changer ? Le crossplay c'est pour quand franchement ?
Salam