CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked

AstroPorc12
AstroPorc12
Niveau 5
01 septembre 2020 à 17:19:39

La ranked est ingerable cette saison si on joue pas premade ou c'est moi? Je monte mais plus lentement, les gars qui rush tt seul savent même plus escape une fois sur trois si leur moove solo bide car ttk réduit et laser énergétique. Les gens en Or/plat qui ont peur de se faire laser et campent tte la game, après 10-12min de jeu reste 15 escouades, ça prend des fight que a partir du top 6 et encore en third... ca fait prendre peu de points. D'hab je vais tjs Diamant/Master mais là la combinaison de plusieurs facteurs va me faire arrêter la ranked jusque saison 7 ou me trouver 2 potes pr premade parce que je stuck plat 2 mais bien bien, mon winrate baisse presque de moitié, sérieux cette saison me dégoute... Quand je pense on avait des armes équilibrées faut qu'ils rajoutent volt, turbochargeur etc et tout ce qu'on connaît, c'est vraiment des dumb. Et non j'avais pas envie de publier ds coup de gueule :(

Bluehorizon57
Bluehorizon57
Niveau 10
01 septembre 2020 à 18:04:20

Je joue solo et en une dizaine de jours je vais passer Platine là, au contraire je tombe qu'avec des joueurs qui jouent sérieux (80% on va dire, le reste ce sont des Octane ou des Diamant qui rushent dans le vide)

J'en suis à 10 victoires en 77 parties donc c'est un bon ratio quand même.

Message édité le 01 septembre 2020 à 18:06:08 par Bluehorizon57
AstroPorc12
AstroPorc12
Niveau 5
01 septembre 2020 à 18:13:17

Boh moi je sais que en 10-15 jours d'hab je suis bien dans le diamant et là je stuck Platine et j'ai l'impression de tomber que sur des gars qui se disent une dévotion et havoc turbo ? Pas grave je rush avec RE45 je vais les avoir... Je pense que j'ai pas totalement tord mais en même temps ce combiné une faute à pas de chance en ce moment pcq je tombe que sur des ennemis qui jouent safe, méta et mes mates c'est pr le moment des gars qui jouent full porc et se font laver... Ca m'arrive souvent de carry mais ça fait une semaine que personne ne me carry et que constamment on fini à deux ou solo, que chaque game tu vois genre dégâts 1000 3-4 kills et tu vois tes mates 80 dégâts. Je fais pas une généralité comme certains mais ici c'est ma généralité sur deux semaines de ranked, j'en ai une ou j'ai pas fais une partie à plus de +70 PC ça devient grave...

AstroPorc12
AstroPorc12
Niveau 5
01 septembre 2020 à 18:16:02

Et bcp de gens jouent sérieux jusqu'à top 6 puis après quand tu les vois enfin fight ou devoir moove pcq avant ils se planquaient tu te dis yolooooooo je suis soloooo en fait

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
01 septembre 2020 à 18:35:41

Toute les saisons je suis monté plat minimum ez.

La je galère à monter gold 2 :(

Les alliés attardé + le ttk diminué ça deviens dur de carry seul :(

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
01 septembre 2020 à 19:16:54

Perso j’ai trouvé ça plus simple, d’habitude je faisais Silver 2 -> Plat 4 en 110 parties environ (c’est beaucoup oui :hap:), cette saison j’y suis arrivé en moins de 80 parties. Ça reste beaucoup mais la différence n’est pas négligeable.
Je jouais uniquement Mirage avant, maintenant je joue un peu plus meta au niveaux des persos (BH/Lifeline/Banga) mais détestant la meta énergique j’ai joué comme avant au niveau des armes.

Message édité le 01 septembre 2020 à 19:18:06 par LoveDeathRobots
RaisinBoy
RaisinBoy
Niveau 17
01 septembre 2020 à 19:25:51

C'est malheureux mais si vous êtes stuck et que vous voulez monter, la façon la plus sure de gratter des points c'est de jouer un snipe en 2eme arme, down un mec à distance et rush ensuite

MortPhyne
MortPhyne
Niveau 5
01 septembre 2020 à 20:22:50

Bloodhound, fusil triple, volt. Bizarrement même en solo ranked ça passe mieux 😝

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
01 septembre 2020 à 22:32:18

Le 01 septembre 2020 à 18:35:41 lefoudemgs2 a écrit :
Toute les saisons je suis monté plat minimum ez.

La je galère à monter gold 2 :(

Les alliés attardé + le ttk diminué ça deviens dur de carry seul :(

Same, je croyais être le seul, vraiment je comprends pas pourquoi :hap:

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
02 septembre 2020 à 11:04:16

Même en MM ça try hard plus que jamais :honte:
c'est devenu compliqué de jouer à apex en ce moment si on veut juste s'amuser et pas jouer sa vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2020 à 12:39:59

c'est le cas de tous les BR vdd, warzone est bien pire niveau commu tryhard

DrHoLLy
DrHoLLy
Niveau 9
02 septembre 2020 à 13:41:44

Le 02 septembre 2020 à 12:39:59 TheNeonDemon a écrit :
c'est le cas de tous les BR vdd, warzone est bien pire niveau commu tryhard

Warzone Try Hard :ouch:

J’ai jamais vu un BR on jouait aussi peu sérieusement à l’essence même du BR (top1)

Les mecs s’en balance et veulent juste frag sur Warzone.

Je suis étonné qu’autant de gens se plaignent qu’on « respect » le but d’un BR qui est de finir top1 pas forcément top Kill

marinou_e
marinou_e
Niveau 2
02 septembre 2020 à 18:53:09

Salut à tous, moi et un ami avons créé un serveur discord permettant d’avoir accès à des salons écrits, mais aussi oral sur différents jeux, notamment Apex legends, league of legends, minecraft et valorant !

Si vous êtes intéressés, je vous invite à le rejoindre : https://discord.gg/uemYVS

Pour le moment, disons que le serveur n’est pas encore terminé, il manque pas mal de chose mais nous essayons de le remplir au mieux !

N’hésitez pas à le rejoindre et à inviter vos amis, voire même en rencontrer des nouveaux. Si le lien ne marche malheureusement pas, je vous invite à me contacter directement en mp sur discord : what a rinoub#0908

Bon jeu a tous !

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
02 septembre 2020 à 18:59:19

Le 02 septembre 2020 à 18:53:09 marinou_e a écrit :
Salut à tous, moi et un ami avons créé un serveur discord permettant d’avoir accès à des salons écrits, mais aussi oral sur différents jeux, notamment Apex legends, league of legends, minecraft et valorant !

Si vous êtes intéressés, je vous invite à le rejoindre : https://discord.gg/uemYVS

Pour le moment, disons que le serveur n’est pas encore terminé, il manque pas mal de chose mais nous essayons de le remplir au mieux !

N’hésitez pas à le rejoindre et à inviter vos amis, voire même en rencontrer des nouveaux. Si le lien ne marche malheureusement pas, je vous invite à me contacter directement en mp sur discord : what a rinoub#0908

Bon jeu a tous !

Tu compte post sur tous les topics ou .. ? :hap:

La vidéo du moment