CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEAK] A venir...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 283»
Page suivanteFin
PaellaBis PaellaBis
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 11:48:04

Le 28 août 2020 à 11:37:16 LoveDeathRobots a écrit :

Le 28 août 2020 à 11:19:26 PaellaBis a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598606336-44af39c6-12c1-4710-9718-ccedfffeaad4.jpg

L’Heirloom de Caustic aperçu dans le bunker de KC

Y’a moyen que ça soit un truc comme ça mais j’espère qu’il aura une particularité esthétique parce-que si c’est une simple masse c’est pas terrible :hap:

En soit ça reste un bon heirloom je trouve, la gestuelle de l’objet dans ses mains promet d’être stylée!

Comparé à la statuette de mirage ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 14:32:34

https://twitter.com/tHeNeOn_BeAst/status/1299105581488386050

ça parle d'un crossplay le 15 septembre :(

ted4516 ted4516
MP
Niveau 34
28 août 2020 à 18:32:47

C'est pas mal si le cross play arrive le 15 septembre mais qui va utiliser le cross play a part les joueur console entre eux vue que la plupart des joueurs pc ont une haine envers les joueurs manette.

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
28 août 2020 à 18:34:29

Le 28 août 2020 à 18:32:47 ted4516 a écrit :
C'est pas mal si le cross play arrive le 15 septembre mais qui va utiliser le cross play a part les joueur console entre eux vue que la plupart des joueurs pc ont une haine envers les joueurs manette.

Moi , avec mon pote :)

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 18:36:02

Le 28 août 2020 à 18:32:47 ted4516 a écrit :
C'est pas mal si le cross play arrive le 15 septembre mais qui va utiliser le cross play a part les joueur console entre eux vue que la plupart des joueurs pc ont une haine envers les joueurs manette.

C'est surtout les joueurs consoles qui vont pas vouloir aller avec les joueurs PC pour éviter les cheaters :rire:

Ceci dit entre consoles ça risque d'être sympa pour le classé

ted4516 ted4516
MP
Niveau 34
28 août 2020 à 19:21:45

Ta des cheateur des deux côtés.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 19:26:23

Je parle des cheat PC style wallhack aimbot

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
28 août 2020 à 19:36:54

Le 28 août 2020 à 19:26:23 PUNITIV a écrit :
Je parle des cheat PC style wallhack aimbot

A haut niveau je ne sais pas mais en Gold/Plat ça fait longtemps que j’en ai pas vu un donc la majorité des joueurs ne devraient pas avoir de problèmes.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 22:39:34

Du coup ça semble se confirmer que le crossplay arrive vers le 15 avec une "social update" une maj qui devrait a priori inclure un nouvel onglet "clan" avec recherche de joueurs et ajout de joueurs (pour le multiplat')

Message édité le 28 août 2020 à 22:39:52 par PUNITIV
Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 23:35:24

Attendez...je me laisse le droit de rêver,juste un peu

Si le crossplay arrive,il n'y aura plus aucune raison valable pour ne pas multiplier les modes de jeu temporaires n'est ce pas,voire même des modes définitifs?

Nan pck respawn justifiait l'absence de certains mode par une crainte de voir les temps de Q s'allonger,et aussi par respect envers le fameux"esprit du jeu"

Juré qu'ils vont rien implémenter de plus:)

Alors qu'en face,les tocards de chez Activision avec qui ils ont un certain passif hein gngngng nous on a une vision de jeu,on sait faire mieux que vous, vous êtes des brank on se tire,propose 5 modes de jeu permanents +1 mode tempo en rotation régulière,rien que ça,et chose incroyable dans un BR,un mode solo,sisi

J'me rappelle au début du jeu ça parlait,mode TDM,mode solo etc...

On va arriver a 1 an et demi d'activité et on va rester sur 2 modes fixes + 1 mode tempo deja vu de temps en temps quand ces messieurs veulent bien faire un effort

Le crossplay ne fera que mettre en lumière le manque cruel de contenu:)

Heureusement,y'a toujours l'excuse covid

Et pendant ce temps là,Activision,toujours eux envoie du lourd sur le prochain COD qui s'annonce réellement bon,en tout cas la hype est la,et ceux ayant connus BO1 n'attendent que ça...les bonnes idées de MW2019,il y en a,ne vous déplaise...+ 1 ttk plus long,comme toujours avec treyarch,un gameplay plus nerveux et des maps mieux foutues,treyarch oblige

Avec un peu de chance,warzone profitera de ces changements le tout dans une ambiance 80's avec des armes emblématique et en face apex aura ses superbes armes énergétiques digne de stars Wars ses légendes no skill/cancer mises en avant

C'est grave n'empêche qu'un COD ai plus de potentiel qu'apex :rire:

Terminons sur une note positive...je me fourvoie totalement dans ce pavé et l'ajout du crossplay permettra a respawn de balancer du gros contenu qualitatif ces prochains mois pour contrer l'offensive d'activision

Objectivement c'est perdu d'avance warzone a date et en l'état explosant littéralement apex en terme de fréquentation et de revenus générés,les deux étant liés

En même temps warzone ramasse volontiers les joueurs solo qu'apex ne veux surtout pas voir sur leur jeu...en vrai chez EA ça doit tirer une geule de voir que respawn refuse un mode solo sans même avoir de soloQ :rire:

Ce manque a gagner aussi incalculable que consequent :rire:
Combien de casus se lance une seule petite game le soir en rentrant du taff avant que maman rentre avec les chiards?

Combien d'associaux?
Combien de sans amis?
Combien de "pas envie d'me fâcher avec mes potes IRL" vécu inside

Allez on y croit,cette fois c'est la bonne

Pck sinon il vont nous ressortir les titans je les connait :o))

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
28 août 2020 à 23:57:02

Même pas de quoi me réjouir du crossplay. Sur PC ça va strictement rien apporter ou très peu puisque les consoles seront entre eux :hap:

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
29 août 2020 à 00:03:23

Le 28 août 2020 à 23:57:02 7Z7 a écrit :
Même pas de quoi me réjouir du crossplay. Sur PC ça va strictement rien apporter ou très peu puisque les consoles seront entre eux :hap:

Grave, je me réjouis plus de la sortie sur Steam que du crossplay, on fait avec ce qu'on a :hap:

Message édité le 29 août 2020 à 00:04:18 par LoveDeathRobots
Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 00:19:31

Le 29 août 2020 à 00:03:23 LoveDeathRobots a écrit :

Le 28 août 2020 à 23:57:02 7Z7 a écrit :
Même pas de quoi me réjouir du crossplay. Sur PC ça va strictement rien apporter ou très peu puisque les consoles seront entre eux :hap:

Grave, je me réjouis plus de la sortie sur Steam que du crossplay, on fait avec ce qu'on a :hap:

J'ai pas compris ce qu'apportait la sortie du jeu sur Steam?

Y'a vraiment des gens qui ont pour principe de ne jamais DL un jeu autre part que sur Steam?

Sur PC ou tous les moyens sont bons pour payer ses jeux moins cher?

Je sais qu'origin c'est de la merde mais j'ai l'impression de louper un truc...

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
29 août 2020 à 00:45:31

Le 29 août 2020 à 00:19:31 Twiner1000 a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:03:23 LoveDeathRobots a écrit :

Le 28 août 2020 à 23:57:02 7Z7 a écrit :
Même pas de quoi me réjouir du crossplay. Sur PC ça va strictement rien apporter ou très peu puisque les consoles seront entre eux :hap:

Grave, je me réjouis plus de la sortie sur Steam que du crossplay, on fait avec ce qu'on a :hap:

J'ai pas compris ce qu'apportait la sortie du jeu sur Steam?

Y'a vraiment des gens qui ont pour principe de ne jamais DL un jeu autre part que sur Steam?

Sur PC ou tous les moyens sont bons pour payer ses jeux moins cher?

Je sais qu'origin c'est de la merde mais j'ai l'impression de louper un truc...

Perso j'ai la plupart des launchers mais je préfère Steam, je possède dessus 90% de mes jeux ainsi que tous mes amis et je trouve que c'est de loin de le fiable, rapide et complet.
Origin s'est amélioré depuis sa sortie mais c'est toujours pas ça : bugs en tout genre, téléchargements foireux, aucune option communautaire, même la boutique est simpliste alors que c'est un peu le domaine d'EA :noel:
C'est juste plus pratique (pour moi en tout cas) de tout avoir au même endroit plutôt que d'avoir un launcher par éditeur :(

Message édité le 29 août 2020 à 00:45:53 par LoveDeathRobots
Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 00:59:18

Le 29 août 2020 à 00:45:31 LoveDeathRobots a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:19:31 Twiner1000 a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:03:23 LoveDeathRobots a écrit :

Le 28 août 2020 à 23:57:02 7Z7 a écrit :
Même pas de quoi me réjouir du crossplay. Sur PC ça va strictement rien apporter ou très peu puisque les consoles seront entre eux :hap:

Grave, je me réjouis plus de la sortie sur Steam que du crossplay, on fait avec ce qu'on a :hap:

J'ai pas compris ce qu'apportait la sortie du jeu sur Steam?

Y'a vraiment des gens qui ont pour principe de ne jamais DL un jeu autre part que sur Steam?

Sur PC ou tous les moyens sont bons pour payer ses jeux moins cher?

Je sais qu'origin c'est de la merde mais j'ai l'impression de louper un truc...

Perso j'ai la plupart des launchers mais je préfère Steam, je possède dessus 90% de mes jeux ainsi que tous mes amis et je trouve que c'est de loin de le fiable, rapide et complet.
Origin s'est amélioré depuis sa sortie mais c'est toujours pas ça : bugs en tout genre, téléchargements foireux, aucune option communautaire, même la boutique est simpliste alors que c'est un peu le domaine d'EA :noel:
C'est juste plus pratique (pour moi en tout cas) de tout avoir au même endroit plutôt que d'avoir un launcher par éditeur :(

Ok je comprends tout ça,c'est vrai que Steam c'est juste incroyable je me rappelle même plus comment c'était avant...

Ah si c'était le bordel sur les bureau et ça craquait a tout va car c'était plus simple que d'acheter un jeu en physique ou en ligne :hap:

Mais honnêtement je pense pas que ça ramène tant de monde que ça,enfin pourquoi pas après tout ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus de joueurs pc...

Espérons pour vous pck pour avoir testé y'a pas si longtemps c'est vrai qu'en duo a 3h du mat ça peut être long de trouver une game

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
29 août 2020 à 01:15:07

Le 29 août 2020 à 00:59:18 Twiner1000 a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:45:31 LoveDeathRobots a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:19:31 Twiner1000 a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:03:23 LoveDeathRobots a écrit :

Le 28 août 2020 à 23:57:02 7Z7 a écrit :
Même pas de quoi me réjouir du crossplay. Sur PC ça va strictement rien apporter ou très peu puisque les consoles seront entre eux :hap:

Grave, je me réjouis plus de la sortie sur Steam que du crossplay, on fait avec ce qu'on a :hap:

J'ai pas compris ce qu'apportait la sortie du jeu sur Steam?

Y'a vraiment des gens qui ont pour principe de ne jamais DL un jeu autre part que sur Steam?

Sur PC ou tous les moyens sont bons pour payer ses jeux moins cher?

Je sais qu'origin c'est de la merde mais j'ai l'impression de louper un truc...

Perso j'ai la plupart des launchers mais je préfère Steam, je possède dessus 90% de mes jeux ainsi que tous mes amis et je trouve que c'est de loin de le fiable, rapide et complet.
Origin s'est amélioré depuis sa sortie mais c'est toujours pas ça : bugs en tout genre, téléchargements foireux, aucune option communautaire, même la boutique est simpliste alors que c'est un peu le domaine d'EA :noel:
C'est juste plus pratique (pour moi en tout cas) de tout avoir au même endroit plutôt que d'avoir un launcher par éditeur :(

Ok je comprends tout ça,c'est vrai que Steam c'est juste incroyable je me rappelle même plus comment c'était avant...

Ah si c'était le bordel sur les bureau et ça craquait a tout va car c'était plus simple que d'acheter un jeu en physique ou en ligne :hap:

Mais honnêtement je pense pas que ça ramène tant de monde que ça,enfin pourquoi pas après tout ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus de joueurs pc...

Espérons pour vous pck pour avoir testé y'a pas si longtemps c'est vrai qu'en duo a 3h du mat ça peut être long de trouver une game

Moi non plus je ne pense pas que ça ramène beaucoup de monde malheureusement, quoique Titanfall 2 a eu un regain de popularité lors de sa sortie sur Steam alors qu'il était payant, on peut espérer la même chose voire mieux pour Apex vu sa gratuité mais j'y crois pas trop

Message édité le 29 août 2020 à 01:16:34 par LoveDeathRobots
Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 01:32:47

Le 29 août 2020 à 01:15:07 LoveDeathRobots a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:59:18 Twiner1000 a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:45:31 LoveDeathRobots a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:19:31 Twiner1000 a écrit :

Le 29 août 2020 à 00:03:23 LoveDeathRobots a écrit :

> Le 28 août 2020 à 23:57:02 7Z7 a écrit :

>Même pas de quoi me réjouir du crossplay. Sur PC ça va strictement rien apporter ou très peu puisque les consoles seront entre eux :hap:

Grave, je me réjouis plus de la sortie sur Steam que du crossplay, on fait avec ce qu'on a :hap:

J'ai pas compris ce qu'apportait la sortie du jeu sur Steam?

Y'a vraiment des gens qui ont pour principe de ne jamais DL un jeu autre part que sur Steam?

Sur PC ou tous les moyens sont bons pour payer ses jeux moins cher?

Je sais qu'origin c'est de la merde mais j'ai l'impression de louper un truc...

Perso j'ai la plupart des launchers mais je préfère Steam, je possède dessus 90% de mes jeux ainsi que tous mes amis et je trouve que c'est de loin de le fiable, rapide et complet.
Origin s'est amélioré depuis sa sortie mais c'est toujours pas ça : bugs en tout genre, téléchargements foireux, aucune option communautaire, même la boutique est simpliste alors que c'est un peu le domaine d'EA :noel:
C'est juste plus pratique (pour moi en tout cas) de tout avoir au même endroit plutôt que d'avoir un launcher par éditeur :(

Ok je comprends tout ça,c'est vrai que Steam c'est juste incroyable je me rappelle même plus comment c'était avant...

Ah si c'était le bordel sur les bureau et ça craquait a tout va car c'était plus simple que d'acheter un jeu en physique ou en ligne :hap:

Mais honnêtement je pense pas que ça ramène tant de monde que ça,enfin pourquoi pas après tout ça fait bien longtemps que je ne fréquente plus de joueurs pc...

Espérons pour vous pck pour avoir testé y'a pas si longtemps c'est vrai qu'en duo a 3h du mat ça peut être long de trouver une game

Moi non plus je ne pense pas que ça ramène beaucoup de monde malheureusement, quoique Titanfall 2 a eu un regain de popularité lors de sa sortie sur Steam alors qu'il était payant, on peut espérer la même chose voire mieux pour Apex vu sa gratuité mais j'y crois pas trop

L'espoir fait vivre :oui:

Regarde je surveille le topic leak et j'apprends que le crossplay pourrait débarquer plus tôt que prévu en vrai je suis choqué je pensait qu'ils allaient nous la mettre a l'envers comme d'hab,alors pourquoi pas...

Si ils ont un peu les jetons du prochains COD et qu'ils le veulent il sont capable de nous sortir des trucs pour le moment impensables mais qui pourrait ramener du monde

Grosse annonce

-Évent temporaire le 9 septembre(au hasard)
-Mode temporaire tdm,afin de ramener un max de cod player sur apex,ils ont ptet jamais tester les cons et après avoir vu des images du nouveau COD le même jour ils vont pas être chaud pour retourner sur le "vieux" alors pk pas tester autre chose en attendant
-putain ca marche le gameplay est tellement bon ça ramène du monde incroyable :ouch:
-2 semaine après mode CTF
-2 semaine après mode conquête a la BF

Mec jusqu'à la sortie du prochain COD ils peuvent gratter mass monde

Mais faut qu'ils ravalent leurs principe et qu'ils bossent en plus alors effectivement c'est pas gagné

Note que pendant ce temps là,rien n'empêche les puristes d'apex de faire de la ranked en tristack:)

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 01:41:32

Quand je parle de potentiel gâché c'est tous ces modes la.plus d'autres qu'on a pas eu...

Battlefield a son apogée proposait une multitude de gameplay différents avec la conquête/la ruée/squad rush/domination en grande Map+petites maps 32 ou 64 joueurs,close quarters ou only véhicules...

Tous ça sans crossplay

Cod a toujours proposer un nombre incalculable de modes dans ces jeux et des leur 2ieme BR cassent la baraque avec 6 modes simultanés y compris 1 temporaire dont certains originaux on ne peux pas leur enlever ça,ils ont clairement innover eux aussi,au moins autant qu'apex

Apex,1 an et demi,les mec sympa nous ont quand même lâché un mode duo après 1 ans de demande et d'harcèlement sur Reddit

Mode solo oublié,plus personne n'en parle pck ceux que ça intéressait sont partis

1 évent temporaire de temps à autres mais surtout pas un truc trop original hein faudrait pas dénaturer le jeu...

Allez smile ON le crossplay c'est le renouveau du jeu,ça ne peux que faire du bien,ils vont revenir a une meta arme skillé et favoriser les légendes de déplacement plutôt que de position on y croit :hap:

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
29 août 2020 à 02:11:32

Tu lâches des gros pavés ce soir Twiner, t'es en forme :noel:

Message édité le 29 août 2020 à 02:11:44 par PUNITIV
Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 02:47:03

Le 29 août 2020 à 02:11:32 PUNITIV a écrit :
Tu lâches des gros pavés ce soir Twiner, t'es en forme :noel:

Ça se voit que je me fais chier? :hap:

Ça fait longtemps que j'ai pas posté,j'ai pas eu ma dose de chouine mensuelle...

Apex ce jeu que j'aime détester:)
Il le vaux bien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment