CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patchnote] Saison 6

FelagiFighter
FelagiFighter
Niveau 4
17 août 2020 à 23:20:46

Les mm vont ressembler à des scrimm avec tout le monde qui joue tt pour monter son evo campe scan de becon pour améliorer son ulti

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
17 août 2020 à 23:25:44

Entre la réduction du ttk dont je ne sais vraiment pas quoi penser, et l'up des fusils de précisions etc je suis septique.

Ça va juste encourager les third non ?
Tu arrive avec un g7 ou autre (le buff de la hemlock en burst a l'air violent) tu couche une team ultra rapidement au final

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
17 août 2020 à 23:26:18

Cette saison n'a pas commencé qu'elle me fatigue déjà. Sa va être full camp et full triple take, un plaisir :fete:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
17 août 2020 à 23:26:22

Edit: remarque si on obtient le shield rouge plus rapidement, ça devrait pas trop posé de souci tout compte fait

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
17 août 2020 à 23:30:52

Pas de nerf Flatline ni Prowler, pas de nerf Wraith, buff Bloodhound (je vois personne réagir sur le fait que sous ultime il pourra scanné toutes les 6 secondes :rire:)

Sah quel plaisir

FanDeCORSAIR
FanDeCORSAIR
Niveau 9
17 août 2020 à 23:32:13

VDD tu as raison, moins de vie mais plus de monde on un nombre de pv similaires. Sinon c'est quoi l'hopup Turbo ?

h4sso
h4sso
Niveau 28
17 août 2020 à 23:33:56

Le 17 août 2020 à 22:42:50 h4sso a écrit :
Pire patch note que j'ai vu jusqu'ici.

"Hey les mauvais joueurs perdent beaucoup avec Bloodhound, donc on a décidé de buff encore", ils n'ont pas honte ? :(

En plus, le statut de dead game toujours aussi bien entretenu. On reviendra peupler la commu pour le cross-play parce qu'on n'a pas beaucoup de choix si on veut jouer avec nos amis d'autres plateformes.

Ils ont toujours regardé les winrate pour les nerfs (Wraith et plus récemment Path) et les up (Octane, Crypto....). Si BH a toujours un winrate dégueu je vois pas pourquoi il devrait pas être up :(

Parce que c'est absudre. Respawn ne fait que se baser sur les retours directes comme indirectes de la communauté pour faire leur choix. C'est quelque chose de très louable normalement mais là on tombe dans l'absurdité.
"Blood a un mauvais ratio/win rate donc c'est pas grave si c'est un personnage complètement équilibré et avec de gros avantages, on améliore. Ha Pathfinder est bien dans l'équilibre mais il continue de gagner, on nerf. Ha le fusil triple est une très bonne arme, de bons avantages que tout le monde valide, mais les gens préfèrent généralement jouer autre chose, on buff."

Outre même les résultats de leurs changements (qui ne sont jamais vraiment si catastrophique), c'est l'idée qui gène quand on sait que le parfait équilibre, ni même quelque chose qui y ressemble peut pas exister dans un jeu comme ça.

jordans742
jordans742
Niveau 7
17 août 2020 à 23:34:30

J avoue que blood ultimate est énervé..

Et il y a retour havoc turbochargeur 😭🤦

PauloDelgado4
PauloDelgado4
Niveau 10
17 août 2020 à 23:35:33

J'ai l'impression qu'ils ont tapé à coté sur plein de points dans cette maj, Octane soit disant qui devait recevoir le reste de ses buff (non sérieux, il a eu quoi de plus la dernière fois ? un double jump qui te permet de te faire laser 2x plus et une course sous stim + soin qui finalement s'est fait dégagé ?), Bangalore aussi (ulti plus rapide, mais vu qu'il est toujours pas ouf...) ils avaient annoncé un rework pourtant non ?

Crypto ils se sont bien rendu compte que c'était chiant de pas pouvoir faire quoi que ce soit d'utile sans se cacher dans un coin mais ont juste décidé de rendre sa phase drone plus puissante (enfin selon leurs mots, à voir mais ça ressemble plus à nerf qu'autre chose pour moi), caustic qui ne peut plus enfumer wattson, Loba je ne dis rien je la connais pas vraiment donc je me prononce pas, et enfin bloodhound, c'est sympa mais est-ce qu'il était vraiment prioritaire ? :(

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 68
17 août 2020 à 23:44:14

J'avais plutôt main Wraith et Mirage en S5, je vais pouvoir réutiliser BH plus souvent pour cette saison. :hap:

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
17 août 2020 à 23:46:00

Le buff sur BH genre le machin ne te track pas assez vite. :nonnon:

PaellaBis
PaellaBis
Niveau 9
17 août 2020 à 23:46:13

Le 17 août 2020 à 22:33:49 shogouto a écrit :

Le 17 août 2020 à 22:23:21 WPecker a écrit :
y'a vraiment pas de gros changement , c'est vraiment light , on dirait plus un patch qu'une véritable nouvelle saison , c'est décevant , quand tu vois d'autre BR style fortnite exct qui ont de grosse maj :(

- gros changement au niveau du shield
Pour moi j’ai pas vu un aussi gros changement de game play depuis la sortie du jeu.

This déjà, pour commencer

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
17 août 2020 à 23:49:34

FULLY KITTED WEAPON SWAPS:
Removed:

DMR
Hemlok
Spitfire
EVA-8
RE-45

:snif2:

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
17 août 2020 à 23:54:51

Un peu de la merde leur fameux rework pour pathfinder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2020 à 23:56:38

Vous avez hâte d'affronter ça à chaque game ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597701321-sans-titre-1.png

Valfarys
Valfarys
Niveau 8
17 août 2020 à 23:59:52

[23:54:51] <DrMuugi>
Un peu de la merde leur fameux rework pour pathfinder

Y'a pas eu de rework, ils ont juste amélioré son cooldown quand il utilise des balise. Mais uniquement parceque ils ont donner la même capacité a blood et crypto. Ils le disent eux même que ça rend pathinder moins "unique" et qu'ils prévoient de s'occuper de lui plus tard...

Perso je m'attendais au rework quand j'ai vu son joli skin noir et jaune

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
18 août 2020 à 00:01:51

Meta sniper

Par contre rip Crypto, son ult ralenti aussi ses alliés maintenant, le rush à l'emp c'était son réel seul avantage

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
18 août 2020 à 00:03:46

Par contre y a que moi que ça dérange le fait qu'ils disent que le choke sera directement sur le triple take et le PK sachant que le PK se trouve uniquement dans les largage donc en étant déjà full équipé par défaut :hap:

PaellaBis
PaellaBis
Niveau 9
18 août 2020 à 00:05:37

Ils cassent un peu la rng grâce au crafting et à l’evo shield, je trouve vraiment que c’est une bonne chose.
Par contre je trouve que le nombre de dégâts à infliger pour le monter est toujours trop bas ... Et ça m’étonnerait que ça change quoi que ce soit à la méta-early game.

4 lignes pour le passage sur le BP, c’est plutôt anecdotique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La « Recon class » sera sûrement suivie d’autres classes de légendes ayant les mêmes caractéristiques. Ça pour le coup c’est utile et logique!

Bloodhund cheaté sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Incroyable buff pour Bangalore, comme attendu!
Son cd utlimate réduit d’un tier
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Yo Giby https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Méta énergétique à venir, dépend de la taille des chargeurs agrandis

Eeeeeet j’en passe bordel, quel patch

PaellaBis
PaellaBis
Niveau 9
18 août 2020 à 00:06:19

Le 17 août 2020 à 23:56:38 MorohoshiSan a écrit :
Vous avez hâte d'affronter ça à chaque game ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597701321-sans-titre-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La vidéo du moment