CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Trailer saison 6 DISPONIBLE !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ted4516 ted4516
MP
Niveau 34
07 août 2020 à 11:04:06

Il faut regarder le trailer à l'envers la fusée c'est la fin du trailer et pas le début.

Fistop0ing Fistop0ing
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 11:32:20

FelagiFigther, BLM n'a rien de LGBT mais les deux sont des idéologies politique, libre à toi d'y adhérer ou non. Puis je trouve quelque incohérences dans leur truc, Blood est non-binaire mais une des ces lines c'est littéralement "je suis la chasseuse envoyée d€s Dieux". Encore une fois, si il en avait rien à foutre de leur genre/sexualité, pourquoi l'avoir précisé ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2020 à 11:41:11

Le 07 août 2020 à 10:23:16 Theboglose a écrit :
Sinon pour en revenir au topic, perso je trouvais que le final du PVE et le dialogue entre Octane et Lifeline annonçait vraiment la nouvelle map, du coup j'espère qu'elle arrivera mi saison car ça a l'air pas fou niveau contenu là. Ça se compte sur les doigts d'une main de manchot, limite.

J'ai la sale impression qu'ils mettent le paquet sur ce cahier des charges de "représentation des minorités" pour justement masquer le manque cruel de contenu in game. Qu'est-ce qu'ils vont nous (re)sortir prochainement ? Un mode anneau infini ? Armés et dangereux ? Bref c'est la boucle temporelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
07 août 2020 à 11:41:53

Le 07 août 2020 à 10:23:16 Theboglose a écrit :
Sinon pour en revenir au topic, perso je trouvais que le final du PVE et le dialogue entre Octane et Lifeline annonçait vraiment la nouvelle map, du coup j'espère qu'elle arrivera mi saison car ça a l'air pas fou niveau contenu là. Ça se compte sur les doigts d'une main de manchot, limite.

Au lieu d’être une grosse saison avec map, ça sera une saison normale donc rien d’alarmant niveau contenu je trouve.
N’oublions pas qu’on a pas eu d’arme en S5 et on a fait sans donc la S6 a déjà plus de contenu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2020 à 11:44:16

Le 07 août 2020 à 11:32:20 FistoP0ing a écrit :
FelagiFigther, BLM n'a rien de LGBT mais les deux sont des idéologies politique, libre à toi d'y adhérer ou non. Puis je trouve quelque incohérences dans leur truc, Blood est non-binaire mais une des ces lines c'est littéralement "je suis la chasseuse envoyée d€s Dieux". Encore une fois, si il en avait rien à foutre de leur genre/sexualité, pourquoi l'avoir précisé ?

On peut aussi parler de Loba :
- "We're scattered, boys and girls. Come on, I don't bite."
- "The next Ring's far. Come on, loot as you go, boys and girls."
- "Shop's open, boys and girls."

Pas très inclusif ça, c'est presque rétrograde.

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 11:55:20

Le 07 août 2020 à 11:32:20 FistoP0ing a écrit :
FelagiFigther, BLM n'a rien de LGBT mais les deux sont des idéologies politique, libre à toi d'y adhérer ou non. Puis je trouve quelque incohérences dans leur truc, Blood est non-binaire mais une des ces lines c'est littéralement "je suis la chasseuse envoyée d€s Dieux". Encore une fois, si il en avait rien à foutre de leur genre/sexualité, pourquoi l'avoir précisé ?

Encore une fois c’est chercher des problèmes là où il n’y en a vraisemblablement pas.
Perso Bloodhound je la vois plus comme une guerrière déter issue d’une tribu sauvage et qui donc a pas spécialement la notion “d’homme ou femme” d’un point de vu social, et pas comme une cassos qui refuse d’aller aux toilettes pour homme/femme car elle se considère pomme de terre.

Arrêtez de brasser du vent, vous vous éloignez juste de ce que vous défendez et vous perdez en crédibilité à chouiner sur des détails aussi pétés que ça. :sarcastic:

MasterMajin MasterMajin
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 11:59:48

Franchement c'est ridicule, je trouve que Respawn Entertainment fait un excellent travail au niveau de ses personnages, il n'y a rien de forcé et comme ça à déjà été souligné il faut vraiment se renseigner davantage sur les personnages pour avoir ce genre d'informations, donc c'est vraiment loin d'être abusé. Un exemple inverse qui fait pourtant parti d'une licence qui me tient à cœur c'est Janey Springs dans Borderlands : The Pre-Sequel! qui ne peut s'empêcher de nous rappeler qu'elle est lesbienne toutes les 5 minutes. Là, oui, c'est problématique. Il n'y a rien de tout ça dans Apex Legends, ils apportent de la diversité sans en faire des caisses et c'est du bon boulot.

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 12:00:34

Le 07 août 2020 à 11:44:16 MorohoshiSan a écrit :

Le 07 août 2020 à 11:32:20 FistoP0ing a écrit :
FelagiFigther, BLM n'a rien de LGBT mais les deux sont des idéologies politique, libre à toi d'y adhérer ou non. Puis je trouve quelque incohérences dans leur truc, Blood est non-binaire mais une des ces lines c'est littéralement "je suis la chasseuse envoyée d€s Dieux". Encore une fois, si il en avait rien à foutre de leur genre/sexualité, pourquoi l'avoir précisé ?

On peut aussi parler de Loba :
- "We're scattered, boys and girls. Come on, I don't bite."
- "The next Ring's far. Come on, loot as you go, boys and girls."
- "Shop's open, boys and girls."

Pas très inclusif ça, c'est presque rétrograde.

Ah d’accord et donc Gibraltar qui dit “brotha”, Octane qui dit “hermano” et Bangalore qui dit “ladies” on est censé en tirer quoi le parano ? :rire:

putain la vie misérable que tu dois avoir c’est tellement triste mon dieu

Fistop0ing Fistop0ing
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 12:01:31

Après Impidimp c'est ta vision des choses, je vais pas continuer parce que t'as l'air pas très malin, donc bonne continuation :ok:

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 12:09:12

Le 07 août 2020 à 12:01:31 FistoP0ing a écrit :
Après Impidimp c'est ta vision des choses, je vais pas continuer parce que t'as l'air pas très malin, donc bonne continuation :ok:

Post atypique du mec qui sait plus quoi répondre. Et puis entre nous, se fier à une vf douteuse pour appuyer ses arguments... On se demande bien qui est le plus malin... :-)))

FelagiFighter FelagiFighter
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 12:22:39

Le 07 août 2020 à 11:32:20 FistoP0ing a écrit :
FelagiFigther, BLM n'a rien de LGBT mais les deux sont des idéologies politique, libre à toi d'y adhérer ou non. Puis je trouve quelque incohérences dans leur truc, Blood est non-binaire mais une des ces lines c'est littéralement "je suis la chasseuse envoyée d€s Dieux". Encore une fois, si il en avait rien à foutre de leur genre/sexualité, pourquoi l'avoir précisé ?

Bloodhunt c'est biologiquement une femme qui s'identifie en tant que non binaire c'est justement parcequ'ill veulent faire chier personne avec sa non binarité qu'ils disent elle même sur sa page du site officiel :hap:

Fistop0ing Fistop0ing
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 12:30:14

Après heureusement que c'est la VO :o))

FelagiFighter FelagiFighter
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 12:32:32

Le 07 août 2020 à 11:44:16 MorohoshiSan a écrit :

Le 07 août 2020 à 11:32:20 FistoP0ing a écrit :
FelagiFigther, BLM n'a rien de LGBT mais les deux sont des idéologies politique, libre à toi d'y adhérer ou non. Puis je trouve quelque incohérences dans leur truc, Blood est non-binaire mais une des ces lines c'est littéralement "je suis la chasseuse envoyée d€s Dieux". Encore une fois, si il en avait rien à foutre de leur genre/sexualité, pourquoi l'avoir précisé ?

Le 07 août 2020 à 11:44:16 MorohoshiSan a écrit :

Le 07 août 2020 à 11:32:20 FistoP0ing a écrit :
FelagiFigther, BLM n'a rien de LGBT mais les deux sont des idéologies politique, libre à toi d'y adhérer ou non. Puis je trouve quelque incohérences dans leur truc, Blood est non-binaire mais une des ces lines c'est littéralement "je suis la chasseuse envoyée d€s Dieux". Encore une fois, si il en avait rien à foutre de leur genre/sexualité, pourquoi l'avoir précisé ?

On peut aussi parler de Loba :
- "We're scattered, boys and girls. Come on, I don't bite."
- "The next Ring's far. Come on, loot as you go, boys and girls."
- "Shop's open, boys and girls."

Pas très inclusif ça, c'est presque rétrograde.

comme je l'ai dit dans mon premier message respawn n'impose rien in game et en dehors du wiki des personnages c'est pour ça que bloodhunt est une elle et que loba dit boys and girls :hap:

C'est drôle tu te plains du fait que respawn essaye d'imposer l'identité lgbt des personnages ingame mais quand un personnage ne le fait pas tu trouves ça discriminant:hap:

Message édité le 07 août 2020 à 12:32:52 par FelagiFighter
Fistop0ing Fistop0ing
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 12:33:37

Mais pour revenir à la saison 6, j'ai juste peur que le mur défensif soit assez insupportable, on pourra passer à travers ?

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
07 août 2020 à 12:34:55

Le 07 août 2020 à 11:41:53 LoveDeathRobots a écrit :

Le 07 août 2020 à 10:23:16 Theboglose a écrit :
Sinon pour en revenir au topic, perso je trouvais que le final du PVE et le dialogue entre Octane et Lifeline annonçait vraiment la nouvelle map, du coup j'espère qu'elle arrivera mi saison car ça a l'air pas fou niveau contenu là. Ça se compte sur les doigts d'une main de manchot, limite.

Au lieu d’être une grosse saison avec map, ça sera une saison normale donc rien d’alarmant niveau contenu je trouve.
N’oublions pas qu’on a pas eu d’arme en S5 et on a fait sans donc la S6 a déjà plus de contenu :hap:

Ouais bah justement, ça va faire deux saisons que je vais faire (saison 4 je suis arrivé tout à la fin donc bon) et deux saisons où je trouve le contenu assez pauvre. C'est triste d'avoir un BR qui m'attire enfin de par son gameplay nerveux, et de se retrouver avec aussi peu de contenu. Mais ce n'est que mon avis.

RaisinBoy RaisinBoy
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 12:38:01

Donc devoir aller sur le site officiel pour avoir des infos sur l'orientation sexuelle des persos c'est se voir imposer la chose ? :rire:

Faut arrêter de se faire tilter par ce genre de choses, la majorité des gens qui jouent à Apex jouent un perso pour leur kit et pas pour autre chose, faut arrêter de se créer des faux problèmes, va faire ta croisade contre la propagande sur Twitter, au moins tu seras entre congénères.

lmpidimp lmpidimp
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 12:39:02

Le 07 août 2020 à 12:30:14 FistoP0ing a écrit :
Après heureusement que c'est la VO :o))

Tu m’expliqueras comment tu traduis hunter en chasseuse alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083873-possedo-clown-v3-t.png

Mozambitch_ya Mozambitch_ya
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 12:40:27

C'est peu être un peu HS mais comment on appelle ce genre de style artistique avec plein de couleurs fluo rose et bleu etc un peu comme dans far cry new dawn ? j'ai quasiment le mot sur la langue mais impossible de m'en rappeler depuis hier

FelagiFighter FelagiFighter
MP
Niveau 4
07 août 2020 à 12:44:36

Le 07 août 2020 à 12:39:02 lmpidimp a écrit :

Le 07 août 2020 à 12:30:14 FistoP0ing a écrit :
Après heureusement que c'est la VO :o))

Tu m’expliqueras comment tu traduis hunter en chasseuse alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083873-possedo-clown-v3-t.png

après il a un peu raison je crois avoir entendu qu'en anglais ils disent they pas she https://www.youtube.com/watch?v=euWTbVdRGv0

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
07 août 2020 à 12:45:08

Le 07 août 2020 à 12:34:55 Theboglose a écrit :

Le 07 août 2020 à 11:41:53 LoveDeathRobots a écrit :

Le 07 août 2020 à 10:23:16 Theboglose a écrit :
Sinon pour en revenir au topic, perso je trouvais que le final du PVE et le dialogue entre Octane et Lifeline annonçait vraiment la nouvelle map, du coup j'espère qu'elle arrivera mi saison car ça a l'air pas fou niveau contenu là. Ça se compte sur les doigts d'une main de manchot, limite.

Au lieu d’être une grosse saison avec map, ça sera une saison normale donc rien d’alarmant niveau contenu je trouve.
N’oublions pas qu’on a pas eu d’arme en S5 et on a fait sans donc la S6 a déjà plus de contenu :hap:

Ouais bah justement, ça va faire deux saisons que je vais faire (saison 4 je suis arrivé tout à la fin donc bon) et deux saisons où je trouve le contenu assez pauvre. C'est triste d'avoir un BR qui m'attire enfin de par son gameplay nerveux, et de se retrouver avec aussi peu de contenu. Mais ce n'est que mon avis.

Je comprends mieux si ça fait assez peu de temps que tu joues :ok:
C’est vrai que le nouveau contenu n’est pas énorme mais lors de chaque saison (et même parfois en plein milieu de saison) il y a un gros patch qui change pas mal la meta, il faut faire avec...
De plus il y a fort à parier que la map sortira lors de la prochaine saison, enfin j’espère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment