CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ranked

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 00:33:25

Salut à tous ! Alors récemment je me suis mis à faire du ranked (pour les défis, le challenge, tout ça tout ça). Pour l'instant, j'ai pas eu de mal à bien me classer (normal me direz-vous j'étais en bronze) mais maintenant je suis en silver et chaque game me coûte 12 PC je crois ? Y a des strats à faire pour garantir des points ou faut juste jouer campeur à snipe de loin pour grapiller des kills après être passé top 5 ? :question:

TakeyZ-
TakeyZ-
Niveau 4
17 juillet 2020 à 00:34:45

Wut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 00:38:12

Par bien me classer, j'entends faire des bons tops hein ! (Du type top de 1 à 5)

bastinio
bastinio
Niveau 10
17 juillet 2020 à 00:57:24

Franchement si t es sur console, le niveau en Argent ça commence vraiment à etre chaud. Mon collegue a un strike pack donc on rush mais quand je joue solo j atteris souvent epicentre et je reste cacher jusqu'au top 5

Message édité le 17 juillet 2020 à 00:57:50 par bastinio
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 01:07:11

Ah ouais ça devient déjà chaud en argent ? Bah j'espère être suffisamment bon pour passer gold (K/D en dessous de 1 donc bon)

TakeyZ-
TakeyZ-
Niveau 4
17 juillet 2020 à 01:16:56

Euuuuuuh

Si tu veux monter faut juste compenser le nombre de points de la game, soit t’es trop fort pour ton rang et tu compenseras avec les kills, soit t’es dans ta tranche de niveau et faudra faire un mix des 2.

Y’a pas de « solution auto win » ou autre. Tu dois faire et des kills et du placement.

Le scénario parfait pour grind serait d’être contesté par une team, tu prends 2/3 actions dessus, et ensuite tu joues la zone jusqu’au dernier fight ou tu prends encore 2/3 actions.

Mais c’est très idéaliste, et pas forcément amusant

bastinio
bastinio
Niveau 10
17 juillet 2020 à 01:23:17

Sorry je croyais que c etait un troll ... le niveau est pas fou en argent joue tes games normal tu monteras vite

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
17 juillet 2020 à 02:14:24

Le niveau en silver est très bas ya zero stratégie à avoir seulement rester avec ses mates s'ils sont pas à la traine

Vitoo_Corleone
Vitoo_Corleone
Niveau 5
17 juillet 2020 à 02:18:35

C’est à partir de Platine ou faut que tu réfléchisse à tes stratégies.
Si t’as un bon niveau et que tu comprends bien les mécaniques, le placement, le shoot, tu monteras facilement.

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
17 juillet 2020 à 12:27:14

Sur console c'est n'importe quoi le split là, on se retrouve en gold à joué en dernière zones à 4/5 team à quasi chaque game. (je suis pas sûr cependant que ce soit que sur console)

Déjà j'aime pas la map, mais là je comprend pas.

Pour toi l'op, en silver t'a vraiment pas trop a te posé de question, tu fait deux kill tu gagne des points, en silver moi je rush et jfait pas gaffe aus points (comme en gold normalement sauf cet saison l

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
17 juillet 2020 à 18:30:47

VDD, t'as pas de chances alors le niveau en golf est éclaté ce splitbje lai passé en quelques games sont beaucoup de victoires (je joue comme en MM)

Entre revanche platine ca commence à me soûler jai limpression que les anciens master se réveillent tard et envahissent les lobbys plat pour grind le mois qui reste

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
17 juillet 2020 à 18:59:03

ça me gave la rankeeeeed, je me sens obligé de try hard le master juste pour que mon badge soit animé :non:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
17 juillet 2020 à 19:44:10

Le 17 juillet 2020 à 18:59:03 PUNITIV a écrit :
ça me gave la rankeeeeed, je me sens obligé de try hard le master juste pour que mon badge soit animé :non:

C'est ironique ? Ou tu prends vraiment moins de plaisir à jouer en ranked ? À ce niveau pourtant cest plus sympa. D3 à Master cest moins débile qu'en platine je trouve. Cest aussi de moins bonnes perf en général mais bon

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
17 juillet 2020 à 19:51:35

Non c'est pas ironique :hap:
C'est clair que y'a moins de debile, mais je m'amuse moins qu'en normal ou j'enchaine les kills plus aisément qu'en classé :oui:

Sans split ça ferait longtemps que le ranked serait au placard :rire:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
17 juillet 2020 à 22:40:07

Je comprends, ce split qui nous contraint à passer 2 fois la rang souhaité sinon zéro animation

Teckny
Teckny
Niveau 45
17 juillet 2020 à 22:43:52

Le 17 juillet 2020 à 22:40:07 Blackshyb63 a écrit :
Je comprends, ce split qui nous contraint à passer 2 fois la rang souhaité sinon zéro animation

Ça sert surtout à ce que les clampins stagnent dans leur cap max sinon il y aurait bien trop de facilité à être diamant pour des gens qui n'en ont pas du tout le niveau à force de gratter des points tout le monde le serait, c'est bien pour ça qu'ils ont retirer la traînée diamant bien que c'est trop tard :hap:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
17 juillet 2020 à 23:03:48

Yep, bah maintenant qu'il y a le Split je stagne entre D4 et D2 selon le temps que j'ai pour jouer, ça reflète peut être mon niveau réel, ou peut-être que cest juste que je manque de 2 semaines pour essayer le master va savoir x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2020 à 23:19:34

Merci à tous pour vos conseils ! J'essaierais de les appliquer :oui:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
17 juillet 2020 à 23:39:38

Tu joues normalement et tu montes platine normalement :(

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
17 juillet 2020 à 23:41:44

Si tu veux un dernier conseil, avance jusqu'à gold voire platine ou le jeu demandera d'avoir un bon teamplay, et trouve des gars de ton niveau avec qui jouer et parler. Pour moi, monter diamant et jouer en diamant sans mate cest trèeeees contraignant et on perd beaucoup d'action à cause du manque de communication/coordination de team. Et aussi parce que la plupart des teams que t'as en face sont au micro et toi non

Message édité le 17 juillet 2020 à 23:42:34 par Blackshyb63
La vidéo du moment