CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on en parle des gars qui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
InVokation- InVokation-
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 20:40:36

Sont niveaux 100, 200 en silver et qui tryhard en ranked ?
J'ai commencé y a 2 jours et je suis silver 1 bientôt gold, comment ces gars là font pour avoir si peu idée de comment on joue a un FPS ?
J'ai appris vite fait a jouer et j'suis top dmg a chaque game alors que j'ai des mates qui ont 10x plus de temps de jeu que moi c'est dingue ça sérieux
(Et pourtant je suis loin de tout savoir sur Apex lol)
Et même des français en voc sur des discords etc

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
10 juillet 2020 à 20:53:50

Peut être des enfants de 12/13 ans, ou des ptits frères qui jouent sur le compte de leur grand frère.

Après on peut aussi se voiler la face et penser que chacun peut arriver au sommet juste en travaillant... Je connais des gens qui en sont à 15 saisons de foot en club et qui ne savent tjs pas faire une passe dans le bon timing.

Donc peut être que ce sont des nuls en FPS mais qui aiment quand même y jouer

MetropoIe MetropoIe
MP
Niveau 18
10 juillet 2020 à 20:55:22

C'est peut être leur premier FPS, perso mon premier FPS j'avais un ratio 'négatif' pendant plusieurs mois avant de comprendre les mécaniques principales du jeu.

Ça prend du temps d'apprendre à utiliser son cerveau

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
10 juillet 2020 à 20:56:07

J'ai appris vite fait a jouer et j'suis top dmg a chaque game alors que j'ai des mates qui ont 10x plus de temps de jeu que moi c'est dingue ça sérieux

Ok bah :bravo:

(Et pourtant je suis loin de tout savoir sur Apex lol)

Alors là chapeau bas :bravo: on est sur le cul :ouch:

J'avais lu un post d'un membre de ce forum (dont j'ai oublié le pseudo), qui avait tenu un raisonnement qui je le trouve était plutôt pertinent, en résumé (j'vais essayer de le citer de mémoire) :

Estime-toi heureux qu'il ait des noobs, sinon tu te ferais déglinguer à tout bout de champs et tu viendrais ici pour pleurer.

(Ce ne sont pas mes écrits, et ce n'est pas une citation au mot près, mais l'idée est là).

Dans un sens, il n'a pas si tort. Ces mêmes noobs ils t'exploseraient sans doute sur d'autres jeux, et là, tu serais le sujet de ce genre de topic. C'est juste un cas qu'on peut prendre sous plusieurs angles, au final, que tu le veuilles ou non, il y a potentiellement des millions de niveaux différents.

Il ne faut pas en vouloir aux débutants, on est tous passé par là.

Maxhhh Maxhhh
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 20:56:30

Moi j'ai 10 fois moins de temps de jeu qu'un lvl 300+ et pourtant je fais les dmg et il me baise tout mes kills

Surtout en ranked

Maxhhh Maxhhh
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 20:56:58

Ce genre de mec qui a 200 dmg et 5 kill parcequil met la dernière balle a chaque fois

Maxhhh Maxhhh
MP
Niveau 4
10 juillet 2020 à 20:57:03

Ce genre de mec qui a 200 dmg et 5 kill parcequil met la dernière balle a chaque fois

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 21:03:02

Le 10 juillet 2020 à 20:40:36 InVokation- a écrit :
Sont niveaux 100, 200 en silver et qui tryhard en ranked ?
J'ai commencé y a 2 jours et je suis silver 1 bientôt gold, comment ces gars là font pour avoir si peu idée de comment on joue a un FPS ?
J'ai appris vite fait a jouer et j'suis top dmg a chaque game alors que j'ai des mates qui ont 10x plus de temps de jeu que moi c'est dingue ça sérieux
(Et pourtant je suis loin de tout savoir sur Apex lol)
Et même des français en voc sur des discords etc

Le niveau ne veut rien dire
J'suis niveau 500, +- 30 000 kills et j'suis en Gold

Y en a qui font jamais de ranked, le niveau ne reflète pas le rang du joueur

Message édité le 10 juillet 2020 à 21:04:17 par SeiferAlmasyzi
Walden Walden
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 23:02:37

Niv 240 et je peine à etre gold 1. Je joue tous les jours et tous les jours je joue frustré. Oui je devrais desinstaller, oui im a « faggot »... mais voilà j’ai payé le passe je vais au bout. Puis plus jamais j’y touche (plus simple a dire, c’est addictif)

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
10 juillet 2020 à 23:27:15

Mais enfin, quand on joue avec des randoms on se rend vite compte de leur niveau au premier fight, et au positionnement. S'ils te paraissent faibles, libre à toi de jouer ta game en suivant ta rotation, ton positionnement et ta manière de gérer le fight.
Ou encore d'ajouter des mates, ce qui améliore vraiment l'expérience en ranked

Aussi, on est TOUS (ou presque...) le noob de quelqu'un. Tu dis jouer depuis deux jours, et si je tombes dans ta team tu seras peut-être mon noob. Ton positionnement et ta rotation ne me conviendront pas, tout simplement parce que comme tu dis tu joues depuis quelques jours seulement.

Thunder-Adamax Thunder-Adamax
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 00:01:12

Ils étaient peut-être platine au split d'avant aussi, c'est pas si délirant

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
11 juillet 2020 à 00:39:08

C'est normal de try hard en ranked l'auteur, go normal si tu veux pas que ça try hard, logique quoi

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 01:12:16

L'op qui découvre qu'il y a des noobs sur apex ?

LaitDeCarrefour LaitDeCarrefour
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 05:09:15

Le 10 juillet 2020 à 20:40:36 InVokation- a écrit :
Sont niveaux 100, 200 en silver et qui tryhard en ranked ?
J'ai commencé y a 2 jours et je suis silver 1 bientôt gold, comment ces gars là font pour avoir si peu idée de comment on joue a un FPS ?
J'ai appris vite fait a jouer et j'suis top dmg a chaque game alors que j'ai des mates qui ont 10x plus de temps de jeu que moi c'est dingue ça sérieux
(Et pourtant je suis loin de tout savoir sur Apex lol)
Et même des français en voc sur des discords etc

Des retours de split ? J'étais Diamant IV PC le dernier split, je joue plus en ranked là j'suis Gold II donc.. Peut-être ça version plat ?

InVokation- InVokation-
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 14:36:57

Pour ceux qui ont rien compris je me plains des hardstucks silver / gold qui jouent leur vie mais qui sont puants au jeu, et ça me désole vraiment quand je dois expliquer pourquoi je joue Havoc a des mecs lvl 200 qui ont aucune idée de comment on joue a leur jeu, c'est vraiment chaud genre go FIFA ou Fortnite je sais pas moi

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 14:39:10

Le 11 juillet 2020 à 14:36:57 InVokation- a écrit :
Pour ceux qui ont rien compris je me plains des hardstucks silver / gold qui jouent leur vie mais qui sont puants au jeu, et ça me désole vraiment quand je dois expliquer pourquoi je joue Havoc a des mecs lvl 200 qui ont aucune idée de comment on joue a leur jeu, c'est vraiment chaud genre go FIFA ou Fortnite je sais pas moi

Déjà pour juger le niveau d'un gars en disant " mais t'es lvl 200 tu devrais être fort " issou tu peux retourner sur fortnite aussi

InVokation- InVokation-
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 14:44:41

Oui en ayant littéralement 10 fois mon temps de jeu, si t'es pas meilleur que moi y a un soucis quelque part et sur n'importe quel jeu hein

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 14:53:59

Le 11 juillet 2020 à 14:44:41 InVokation- a écrit :
Oui en ayant littéralement 10 fois mon temps de jeu, si t'es pas meilleur que moi y a un soucis quelque part et sur n'importe quel jeu hein

Y'en a qui sont nul axu fps et malgré un temps de jeu considérable.

Mais si t'arrives pas à comprendre ça, inutile d'en débattre :rire:

SuperAdaptator2 SuperAdaptator2
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 17:05:05

J'ai la flemme de ranked perso donc je suis bronze lvl 120

ZaWeirdo ZaWeirdo
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 17:52:30

Juste pour être sur comment tu vois qu'ils ont 10 fois ton temps de jeu?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment