CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bot en stand de tir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2020 à 12:15:39

Salut, c'est toujours possible de faire apparaître les bots qui bougent avec pathfinder ?

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
09 juillet 2020 à 12:31:13

Whaaaaat ? Y'a des bots dans ce mode ?

De mémoire, en suivant le tracé de Bloodhound, à un moment donné y'a un mannequin (rouge) qui apparaît, mais c'pas à proprement dit un bot comme on l'imagine...il ne bouge pas, il est immobile et c'est juste pour finir ce mode. Mais sinon, sauf erreur de ma part il n'y a pas de bot.

Par contre, dans le mode Firing Range t'as moyen d'inviter 2 joueurs et de lancer une partie amicale, tu joues contre tes amis mais uniquement dans ce mode. Sinon t'as juste les 3 mannequins immobiles, et rien de plus pour t'entraîner.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juillet 2020 à 12:35:53

Bah en gros avant t'avait un glitch pour faire apparaitre des bots mouvants, mais j'ai reprit le jeu ya une semaine, j'ai essayé de le faire sans succès.

-Paella- -Paella-
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 12:35:58

https://youtu.be/z0U0-RL3ZMk

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
09 juillet 2020 à 13:12:31

C'est encore disponible, lien du VDD

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
09 juillet 2020 à 13:19:51

Le 09 juillet 2020 à 12:31:13 Aisatsana[102] a écrit :
Whaaaaat ? Y'a des bots dans ce mode ?

De mémoire, en suivant le tracé de Bloodhound, à un moment donné y'a un mannequin (rouge) qui apparaît, mais c'pas à proprement dit un bot comme on l'imagine...il ne bouge pas, il est immobile et c'est juste pour finir ce mode. Mais sinon, sauf erreur de ma part il n'y a pas de bot.

Par contre, dans le mode Firing Range t'as moyen d'inviter 2 joueurs et de lancer une partie amicale, tu joues contre tes amis mais uniquement dans ce mode. Sinon t'as juste les 3 mannequins immobiles, et rien de plus pour t'entraîner.

Tu sais que "Firing Range" et "Stand de tir" c'est pareil hein :hap:

-Paella- -Paella-
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 13:34:05

Le 09 juillet 2020 à 12:31:13 Aisatsana[102] a écrit :
Sinon t'as juste les 3 mannequins immobiles, et rien de plus pour t'entraîner.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ZaWeirdo ZaWeirdo
MP
Niveau 5
09 juillet 2020 à 18:30:45

Ça devrait marcher avec Loba aussi du coup :hap:

ZorFlux ZorFlux
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 20:08:34

ça fonctionne toujours et ils piquent sévère quand ils te touchent lol

aisatsana[102] aisatsana[102]
MP
Niveau 37
09 juillet 2020 à 21:00:41

Le 09 juillet 2020 à 12:35:53 Hazen_FUT a écrit :

Bah en gros avant t'avait un glitch pour faire apparaitre des bots mouvants, mais j'ai reprit le jeu ya une semaine, j'ai essayé de le faire sans succès.

Ah ok, je ne connaissais pas ! Mais la vidéo parle d'un easter egg, pas d'un glitch, c'est complètement différent :-))) et si ces fameux bots sont toujours d'actualités, c'est un easter egg, pas un glitch (auquel cas ça aurait été patché par les dév's) :ok:

Message édité le 09 juillet 2020 à 21:00:52 par aisatsana[102]
blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
10 juillet 2020 à 17:19:34

Faut se débarrasser de son stuff, prendre part, aller dans le tunnel qui est tout à gauche quand on arriverai niveau de la descente. Go GRAPIN avec path pour atterrir sur la plateforme métallique du fond, s'accroupir, regarder le sol et changer de perso. Si vous entendez un bruit, cest que c'est cool

Les bots tapent un peu car ils ont presque toujours hemlock / pk mais ne sont pas très mobile, bien pour apprendre à jouer wingman en mid ou long range avec toutes les optiques

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 17:21:25

Le 10 juillet 2020 à 17:19:34 Blackshyb63 a écrit :
Faut se débarrasser de son stuff, prendre part, aller dans le tunnel qui est tout à gauche quand on arriverai niveau de la descente. Go GRAPIN avec path pour atterrir sur la plateforme métallique du fond, s'accroupir, regarder le sol et changer de perso. Si vous entendez un bruit, cest que c'est cool

Les bots tapent un peu car ils ont presque toujours hemlock / pk mais ne sont pas très mobile, bien pour apprendre à jouer wingman en mid ou long range avec toutes les optiques

Y’a déjà une vidéo explicative dans le topic

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
10 juillet 2020 à 17:27:36

Nice
Javais pas tout lu :)

MhapING MhapING
MP
Niveau 11
10 juillet 2020 à 18:38:43

Ca marche pas pour moi, j'ai essayé tout a droite et tout à gauche. J'ai même essayé en mettant s'accroupir sur appuyé "au cas où".

Une solution ? J'avais déjà essayé yia genre 3/4mois j'avais pas réussi non plus.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
10 juillet 2020 à 18:54:00

Regarde la vidéo et suis les indications à la lettre. Si tu ne te débarrasses pas de ton stuff au début (stack lights ammo et p2020) ça ne marche pas. Il faut aussi viser et pointer la lumière une fois sur la plateforme métallique, avant de s'accroupir et viser le sol, avant de changer de légende. certaines vidéos ne le disent pas même si elles le montrent. Quand tu descends par le tunnel principal et sur tu arrives au bout, va au fond à gauche dans le dernier tunnel. Ça sert à rien daller a droite

Message édité le 10 juillet 2020 à 18:56:01 par blackshyb63
-Paella- -Paella-
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 19:22:09

Le 10 juillet 2020 à 18:38:43 MhapING a écrit :
Ca marche pas pour moi, j'ai essayé tout a droite et tout à gauche. J'ai même essayé en mettant s'accroupir sur appuyé "au cas où".

Une solution ? J'avais déjà essayé yia genre 3/4mois j'avais pas réussi non plus.

J’ai toujours réussi en reproduisant les gestes que la vidéo ci-dessus indiquent

Peut-être que tu manques une étape

MhapING MhapING
MP
Niveau 11
10 juillet 2020 à 19:25:45

Enfaite c'est le fait de pointer la lumière que je fesais pas. Ca fonctionne merci beaucoup !

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
10 juillet 2020 à 20:02:43

Je viens de le faire. Au début ça ne fonctionnait pas, même en jetant le p2020 et les mun.

Alors j'ai fait comme l'auteur de la vidéo: jeté le p2020 et les mun.
J'ai pris shield et casque en or. Quelques mun au sol et je suis aller au lieu de la vidéo et ça a fonctionné..

Par contre le 1er mec qui a trouvé cette technique.. Il devait bien s'ennuyer.. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment