CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voidwalker wraith

joc92
joc92
Niveau 7
02 juillet 2020 à 11:38:36

Salut, vous savez quand est ce que le bundle de voidwalker sortira ?

byYou
byYou
Niveau 10
02 juillet 2020 à 11:51:09

C'est un skin d'évent tu pourra pas l'acheter

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
02 juillet 2020 à 11:54:30

Le 02 juillet 2020 à 11:51:09 byYou a écrit :
C'est un skin d'évent tu pourra pas l'acheter

Il va ressortir mais je ne sais pas quand

byYou
byYou
Niveau 10
02 juillet 2020 à 12:05:49

Genre ils vont vraiment ressortir les skins exclusifs de vieux évents ? J'en connais qui vont râler :)

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
02 juillet 2020 à 12:14:03

Le 02 juillet 2020 à 12:05:49 byYou a écrit :
Genre ils vont vraiment ressortir les skins exclusifs de vieux évents ? J'en connais qui vont râler :)

D’après les dataminers oui, il y aura un "bundle d’été" avec le skin Voidwalker et d’autres trucs.
C’est pas officiel mais ça reste très probable, ils savent que ça va bien se vendre et ils vont pas cracher sur de l’argent facile

aisatsana[102]
aisatsana[102]
Niveau 43
02 juillet 2020 à 12:15:43

Le 02 juillet 2020 à 12:05:49 byYou a écrit :

Z'ont pas besoin de ça pour râler, ils le font déjà très bien (pour un rien) :noel:

7Z7
7Z7
Niveau 29
02 juillet 2020 à 12:18:50

Et tant mieux s'ils ressortent. Entre les nouveaux joueurs (notamment ceux qui vont débarquer sur Switch qui ont tout loupé), ceux qui n'ont pas pu participer à l'event. C'est con de créer du contenu pour seulement 14 jours et ne plus faire profiter du travail des designers aux autres :noel:

Dommage par contre que les bannières de stats ne reviennent pas même dans la boutique ou via un défi. J'ai loupé celui de Revenant :-(

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
02 juillet 2020 à 12:24:11

Le 02 juillet 2020 à 12:18:50 7Z7 a écrit :
Et tant mieux s'ils ressortent. Entre les nouveaux joueurs (notamment ceux qui vont débarquer sur Switch qui ont tout loupé), ceux qui n'ont pas pu participer à l'event. C'est con de créer du contenu pour seulement 14 jours et ne plus faire profiter du travail des designers aux autres :noel:

Dommage par contre que les bannières de stats ne reviennent pas même dans la boutique ou via un défi. J'ai loupé celui de Revenant :-(

Ouais enfin les joueurs Switch l’auront quand même dans l’os si ils ressortent le skin de Wraith pendant un temps limité (juste cet été par exemple) :hap:
Pour le reste je suis d’accord, autant qu’ils ressortent les anciens skins, tout le monde est gagnant.

Message édité le 02 juillet 2020 à 12:26:47 par LoveDeathRobots
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
02 juillet 2020 à 12:41:57

Jamais compris la hype autour de ce skin :hap: mais bon ça va être drôle de voir des voidwalker de partout :rire2: et 2 semaines plus tard plus personne ne le mettra car ils se rendront compte que c’est sa rareté uniquement qui faisait son charme

Message édité le 02 juillet 2020 à 12:42:56 par Aristographe
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
02 juillet 2020 à 12:55:04

Le 02 juillet 2020 à 12:41:57 Aristographe a écrit :
Jamais compris la hype autour de ce skin :hap: mais bon ça va être drôle de voir des voidwalker de partout :rire2: et 2 semaines plus tard plus personne ne le mettra car ils se rendront compte que c’est sa rareté uniquement qui faisait son charme

Perso je trouve que c'est un de ses plus beaux skins :-p

Après ça ne reste que de la subjectivité, chacun ses goûts :)

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
02 juillet 2020 à 13:02:02

Le 02 juillet 2020 à 12:55:04 SeiferAlmasyzi a écrit :

Surtout qu’à l’époque c’était un des skins les plus travaillés, aujourd’hui il passerait peut-être un peu plus inaperçu

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
02 juillet 2020 à 13:07:40

Son casque :malade: Par contre si ils ressortent le skin d'halloween de wraith là je vais direeeect sortir la CB :bave:

D'ailleurs pour revenir à l'astronaute, c'est un bundle, donc un lot, j'imagine qu'on sera obligé de tout acheter d'un coup, càd payer 38€ pour le skin (avec en bonus le charme et l'autre truc) :oui: à moins d'avoir déjà certains des items du lot

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
02 juillet 2020 à 13:09:35

Le 02 juillet 2020 à 13:07:40 Aristographe a écrit :
Son casque :malade: Par contre si ils ressortent le skin d'halloween de wraith là je vais direeeect sortir la CB :bave:

D'ailleurs pour revenir à l'astronaute, c'est un bundle, donc un lot, j'imagine qu'on sera obligé de tout acheter d'un coup, càd payer 38€ pour le skin (avec en bonus le charme et l'autre truc) :oui: à moins d'avoir déjà certains des items du lot

Oui je pense aussi

Teckny
Teckny
Niveau 45
02 juillet 2020 à 13:34:41

Bien sur qu'ils vont le ressortir comme plein d'autres, ils en ont rien à foutre des collectionneurs ils veulent juste des thunes mdrr

demonxxkiller
demonxxkiller
Niveau 8
02 juillet 2020 à 17:59:47

Il sort le 27 juillet le bundle de wraith voidwalker source Twitter de ilootgames ça fait déjà un moment d’ailleurs

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
02 juillet 2020 à 20:06:06

Le 02 juillet 2020 à 12:55:04 SeiferAlmasyzi a écrit :

Ah ça oui, ce pur skin :bave:
Comme dit un VDD à l'epoque ou il est sortit c'etait super bien travaillé / original !

Je l'ai et me concernant je rage pas, ça permettra à ceux qui ont loupé le skin de le chopper, pour un collectionneur c'est vraiment chiant de louper un skin :ok:

Message édité le 02 juillet 2020 à 20:06:52 par PUNITIV
La vidéo du moment