CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon finalement cette quête du "fantôme brisé" la

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Valfarys Valfarys
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 01:15:01

C'est quoi le but en faite?

Parceque faire des missions moisies sans aucun fun ça devient relou. Même les récompenses sont dégueulasses, un seul objet reskin a mort....

Nan mais sérieux quoi EA

GokuNoir GokuNoir
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 01:26:18

Sérieux au début quand ça parlait de quêtes Pve je m’attendais à un peu de diversité dans les ennemis, peut-être devoir affronter certaines légendes en 1v1, des petites cinématique (genre la dernière quête, le blabla entre caustic et gibi ça aurait été cool qu’on voit une vraie scène avec des dialogues pour ça et pas juste des lignes de texte qui s’enchaînent)
On a toujours les mêmes quêtes juste l’endroit sur la map change, ils auraient pu faire un vrai truc mais bon, à voir si c’était pas un test pour voir comment réaliser les prochaines. :(

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
09 juillet 2020 à 01:26:46

C’est pour développer le lore du jeu.
Je suis d’accord, ça vole pas bien haut mais ce "mode" n’a pas pour vocation d’être un vrai solo donc ne faut pas en attendre énormément. Il faut voir ça comme un bonus, quel autre BR propose ça ?
Si tu veux un vrai solo dans l’univers d’Apex, joue à TF2.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 01:43:19

Btg + ddb

Amrazzz Amrazzz
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 02:05:31

Au debut je trouvais ca nul, enfin ca n'apportait pour moi qu'un plaisir de 2min + un cadeau à la con. Un pti bonus quoi.

Mais finalement avec les leaks, j'ai eu la moitié de l'histoire, puis l'autre moitié au dernier patch.
Et la on voit qu'il y a un bon lore assez cool qui se met en place, que ca va meme chercher des trucs dans titanfall 2. Bref dans l'univers entier du jeu.
Ca m'a motivé à faire TF2.

Le truc qu'on assemble et qu'on découvre est cool et mysterieux. La on approche du bout et j'avoue etre impatient. Surtout avec les leaks qui annoncent de super chose. Et puis en plus d'etre dans les quetes, l'histoire a l'air de se developper aussi sur la map.

Bref ca touche à pas mal de facette du jeu. C'est intriguant et je pense qu'ils vont poursuivre l'idée à la prochaine saison.
En plus, concretement ca force les gens à lancer le jeu plus regulierement et je pense qu'ils ont pu monter leur stats de fréquentation.
Le but est atteint, faire que les gens lancent Apex.

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 02:09:08

Le 09 juillet 2020 à 01:26:46 LoveDeathRobots a écrit :
C’est pour développer le lore du jeu.
Je suis d’accord, ça vole pas bien haut mais ce "mode" n’a pas pour vocation d’être un vrai solo donc ne faut pas en attendre énormément. Il faut voir ça comme un bonus, quel autre BR propose ça ?
Si tu veux un vrai solo dans l’univers d’Apex, joue à TF2.

This.

Surtout que TF2 est vraiment un excellent jeu, et te permettra de comprendre mieux le lore et les petites références dans les environnements / éléments d'Apex. ( Par exemple, pathfinder souhaitant chercher son créateur pour le rencontrer et répondre à ses questions, car il s'agit du seul MARVN connu à ce jour à manipuler une arme et à s'exprimer en "humain". Les MARVN étant des personnages récurrents dans la série :oui:)

Selon les leaks, le charm à gagner serait la fameuse surprise réservée au fan de la franchise annoncée avant le lancement de la saison :noel:

Message édité le 09 juillet 2020 à 02:12:06 par Sigma0402
TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 02:11:20

Le 09 juillet 2020 à 02:09:08 Sigma0402 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 01:26:46 LoveDeathRobots a écrit :
C’est pour développer le lore du jeu.
Je suis d’accord, ça vole pas bien haut mais ce "mode" n’a pas pour vocation d’être un vrai solo donc ne faut pas en attendre énormément. Il faut voir ça comme un bonus, quel autre BR propose ça ?
Si tu veux un vrai solo dans l’univers d’Apex, joue à TF2.

This.

Surtout que TF2 est vraiment un excellent jeu, et te permettra de comprendre mieux le lore et les petites références dans les environnements / éléments de jeux. ( Par exemple, pathfinder souhaitant chercher son créateur pour le rencontrer et répondre à ses questions, car il s'agit du seul MARVN connu à se jour à manipuler une arme et à s'exprimer en "humain". Les MARVN étant des personnages récurrents dans la série :oui:)

C’est une ref à quelque chose ta signature ? :rire:

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 18
09 juillet 2020 à 02:15:52

Le 09 juillet 2020 à 02:11:20 TakeyZ a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 02:09:08 Sigma0402 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 01:26:46 LoveDeathRobots a écrit :
C’est pour développer le lore du jeu.
Je suis d’accord, ça vole pas bien haut mais ce "mode" n’a pas pour vocation d’être un vrai solo donc ne faut pas en attendre énormément. Il faut voir ça comme un bonus, quel autre BR propose ça ?
Si tu veux un vrai solo dans l’univers d’Apex, joue à TF2.

This.

Surtout que TF2 est vraiment un excellent jeu, et te permettra de comprendre mieux le lore et les petites références dans les environnements / éléments de jeux. ( Par exemple, pathfinder souhaitant chercher son créateur pour le rencontrer et répondre à ses questions, car il s'agit du seul MARVN connu à se jour à manipuler une arme et à s'exprimer en "humain". Les MARVN étant des personnages récurrents dans la série :oui:)

C’est une ref à quelque chose ta signature ? :rire:

On dirait pas, mais oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

C'est une boutade résrervée aux fins connaisseurs vidéo-ludique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
09 juillet 2020 à 09:15:28

Le 09 juillet 2020 à 02:11:20 TakeyZ a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 02:09:08 Sigma0402 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 01:26:46 LoveDeathRobots a écrit :
C’est pour développer le lore du jeu.
Je suis d’accord, ça vole pas bien haut mais ce "mode" n’a pas pour vocation d’être un vrai solo donc ne faut pas en attendre énormément. Il faut voir ça comme un bonus, quel autre BR propose ça ?
Si tu veux un vrai solo dans l’univers d’Apex, joue à TF2.

This.

Surtout que TF2 est vraiment un excellent jeu, et te permettra de comprendre mieux le lore et les petites références dans les environnements / éléments de jeux. ( Par exemple, pathfinder souhaitant chercher son créateur pour le rencontrer et répondre à ses questions, car il s'agit du seul MARVN connu à se jour à manipuler une arme et à s'exprimer en "humain". Les MARVN étant des personnages récurrents dans la série :oui:)

C’est une ref à quelque chose ta signature ? :rire:

Fable :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
09 juillet 2020 à 09:23:58

J'en ai marre aussi. L'histoire donne envie à suivre mais les missions sont vraiment pas terrible. Puis j'en ai marre de ces bestioles qui viennent à la pelle en nombre en zig zag et gueulant comme des putois :hap: C'est pas compliqué mais quand ça devient trop nombreux et que les dégâts s'alignent :hap:

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
09 juillet 2020 à 10:02:59

Le 09 juillet 2020 à 09:23:58 7Z7 a écrit :
J'en ai marre aussi. L'histoire donne envie à suivre mais les missions sont vraiment pas terrible. Puis j'en ai marre de ces bestioles qui viennent à la pelle en nombre en zig zag et gueulant comme des putois :hap: C'est pas compliqué mais quand ça devient trop nombreux et que les dégâts s'alignent :hap:

Joue Mirage c’est tranquille, les bestioles se font bamboozle :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
09 juillet 2020 à 11:07:08

Le 09 juillet 2020 à 10:02:59 LoveDeathRobots a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 09:23:58 7Z7 a écrit :
J'en ai marre aussi. L'histoire donne envie à suivre mais les missions sont vraiment pas terrible. Puis j'en ai marre de ces bestioles qui viennent à la pelle en nombre en zig zag et gueulant comme des putois :hap: C'est pas compliqué mais quand ça devient trop nombreux et que les dégâts s'alignent :hap:

Joue Mirage c’est tranquille, les bestioles se font bamboozle :hap:

Je l'ai pas malheureusement :hap:

Smegholo2 Smegholo2
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 21:07:24

d'accord pour développer le lore du jeu mai ils se sont vraiment pas cassé le cul.

Glixx Glixx
MP
Niveau 21
11 juillet 2020 à 01:58:17

Peut être un nouvel objet? casque ?

LaitDeCarrefour LaitDeCarrefour
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 05:08:01

Le 09 juillet 2020 à 01:15:01 Valfarys a écrit :
C'est quoi le but en faite?

Parceque faire des missions moisies sans aucun fun ça devient relou. Même les récompenses sont dégueulasses, un seul objet reskin a mort....

Nan mais sérieux quoi EA

Lore du jeu + garder les casuals / fans aux chaud.
Sérieusement, c'est des imports de Titanfall2, on a vraiment peu de contenu.

ZaWeirdo ZaWeirdo
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 11:54:00

Oui mais t'es pas obligé :hap:

Valfarys Valfarys
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 01:31:40

[11:54:00] <ZaWeirdo>
Oui mais t'es pas obligé :hap:

Oui je suis pas obligé mais je m'attend a des quêtes sympas car j'aime ce jeu et au final on se tape des missions on dirait un jeu de projet de fin d'année d'un étudiant .

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:16:51

Le 12 juillet 2020 à 01:31:40 Valfarys a écrit :

[11:54:00] <ZaWeirdo>
Oui mais t'es pas obligé :hap:

Oui je suis pas obligé mais je m'attend a des quêtes sympas car j'aime ce jeu et au final on se tape des missions on dirait un jeu de projet de fin d'année d'un étudiant .

Un étudiant qui fait ça solo, bravo à lui, il est direct engagé dans les gros studios.

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
12 juillet 2020 à 22:58:25

Non

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 23:20:55

Le 12 juillet 2020 à 11:16:51 samourai-of-sun a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 01:31:40 Valfarys a écrit :

[11:54:00] <ZaWeirdo>
Oui mais t'es pas obligé :hap:

Oui je suis pas obligé mais je m'attend a des quêtes sympas car j'aime ce jeu et au final on se tape des missions on dirait un jeu de projet de fin d'année d'un étudiant .

Un étudiant qui fait ça solo, bravo à lui, il est direct engagé dans les gros studios.

Grave :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment