CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure Map?

Smegholo
Smegholo
Niveau 10
24 juin 2020 à 00:44:27

J'ai l'impression que KC est détestée par rapport a WE. je comprends pas bien vu que en soi KC n'est pas degueu nn plus :(

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
24 juin 2020 à 01:24:05

Rien que pour capitol et skyhook, WE est largement mieux pour moi... tu peux anticiper beaucoup plus facilement les backstabs (qui sont moins présents car grande map et pas mal d'obstacles), les bâtiments à étage c'est juste trop bien pour brain et faire des 1v3. King's Canyon je la trouve trop plate, et les spots en hauteur sont cancers :hap:
Après esthétiquement je préfère KC je pense.

Message édité le 24 juin 2020 à 01:24:31 par Aristographe
SuperAdaptator2
SuperAdaptator2
Niveau 10
24 juin 2020 à 03:35:43

Kc skull town la rue la vraie :snif2:

elpilone
elpilone
Niveau 31
25 juin 2020 à 15:21:45

Il faut savoir que quand WE est apparue, 90% des joueurs ici présents ont râlé car soit-disant la map était nulle, trop grande, KC était bien meilleure etc...
Quand KC est revenue, 90% des joueurs ici présents ont râlé car soit disant la map était trop petite, trop backstab, WE était bien meilleure etc...
Je te laisse en tirer tes propres conclusions, pour ma part j'ai depuis longtemps renoncé à comprendre.

BranleteMan
BranleteMan
Niveau 10
25 juin 2020 à 15:23:44

World's edge masyer race fallait pas retirer skulltown

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
25 juin 2020 à 15:46:44

Le 25 juin 2020 à 15:21:45 elpilone a écrit :
Il faut savoir que quand WE est apparue, 90% des joueurs ici présents ont râlé car soit-disant la map était nulle, trop grande, KC était bien meilleure etc...
Quand KC est revenue, 90% des joueurs ici présents ont râlé car soit disant la map était trop petite, trop backstab, WE était bien meilleure etc...
Je te laisse en tirer tes propres conclusions, pour ma part j'ai depuis longtemps renoncé à comprendre.

C'est vrai mais très reducteur aussi !

Car WE n'etait pas la même map qu'aujourd'hui, tout comme les joueurs ne sont plus même, le niveau a augmenté, la méta a évolué aussi, donc le style de jeu de beaucoup de joueurs aussi !!

La sortie du ranked y est pour beaucoup aussi

A l'heure actuelle les deux maps sont très bien

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
25 juin 2020 à 15:47:12

aussi :rire2:

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
25 juin 2020 à 16:05:16

Je fais parti de ceux qui préféraient KC quand WE est sorti :)

C’est l’inverse maintenant et je l’assume :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

shadowsky27
shadowsky27
Niveau 9
25 juin 2020 à 16:22:06

KC sans hésité, j'hésite même à faire du ranked au Split

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
25 juin 2020 à 16:28:49

[01:24:05] <Aristographe>
Rien que pour capitol et skyhook, WE est largement mieux pour moi... tu peux anticiper beaucoup plus facilement les backstabs (qui sont moins présents car grande map et pas mal d'obstacles), les bâtiments à étage c'est juste trop bien pour brain et faire des 1v3. King's Canyon je la trouve trop plate, et les spots en hauteur sont cancers :hap:
Après esthétiquement je préfère KC je pense.

Hanken
Hanken
Niveau 18
27 juin 2020 à 14:08:53

Il faut vraiment qu'ils modifient WE. J'adorais cette map mais KC est quand même tellement mieux maintenant.

Ça manque de spot intéressant sur WE, tout le monde va au même endroit et toutes les parties se ressemble.. C'est d'un chiant..!

Covid2ndVag
Covid2ndVag
Niveau 5
27 juin 2020 à 14:10:53

C'est beaucoup plus fun de jouer sur WE je trouve,
KC la map est d'un ennui à part le labo

Message édité le 27 juin 2020 à 14:11:11 par Covid2ndVag
Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
27 juin 2020 à 14:23:07

Pour moi WE est meilleur. Beaucoup plus diversifié , et même au niveau des couleurs KC est tout fade à côté et à la longue ça devient lassant. Vivement le Split , quoi que il sera capable de diviser le deuxième Split en deux pour y intégrer KC :rire2:

JeanRa6ne6
JeanRa6ne6
Niveau 6
27 juin 2020 à 14:23:43

J'aime bien les deux maps de nos jours, au début j'avais du mal avec WE, mais j'avoue toujours avoir une préférence pour KC surtout dans cette dernière version.
Après je trouve que KC est idéale pour le mm, et WE pour le ranked (du fait que la Map est plus grande et les zones mieux séparées, moins de backstabs de facto).

Teckny
Teckny
Niveau 45
27 juin 2020 à 14:31:10

En S4 quand ils ont mit la rota je voulais que jouer sur WE, depuis KC saison 5 je préfère jouer dessus et spawn à mon petit Capacitor avec ma rota habituelle plutôt qu'à Capitol, jamais j'aurais crû dire ça dans ma vie :snif:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
27 juin 2020 à 14:44:34

KC direct: confinement offre une rotation monstrueuse, il y a énormément t de spot chauds et rapprochés. En anticipant le backstap, cest un pur plaisir et je dois mon ratio à cette map. Parfois, sur WE même en sautant constamment à capitole je cherche le fight... et cest chiant ! Sur KC, le fight est toujours à quelques mètres...

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
27 juin 2020 à 15:28:32

Idem que Teckny, S4 je préférais WE et de loin, a un tel point que quand ils ont mit la rotation, j arretais de jouer le temps que c était KC pcq je la détestait.

Ici depuis les changements S5, c est totalement l'inverse, je prends 30x de plaisir sur KC que sur WE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2020 à 15:37:12

KC depuis la maj, sans hesiter

Nirvyy
Nirvyy
Niveau 7
28 juin 2020 à 00:54:19

Esthétiquement WE surclasse KC, la map est variée on a un coin urbain, un coin volcanique, un coin un peu sec avec les geysers etc...
Alors que KC c'est trop désertique et j'aime pas ça.
J'aime bcp également le train et le Mirage Voyage.

Mais niveau gameplay je préfère KC, il y a pleins de zones intéressantes clairement quand tu spawn sur une zone comme Bunker, artillerie ou anciennement skull town tu sais ce que tu doit faire là bas et surtout comment appréhender la rotation de loot et les fights. Sur WE je sais jamais où sauter et à quel zone choisir en fonction de ce que je cherche à faire (du coup je saute uniquement à zone de tri).
De plus sur KC la map est plus petite donc ça favorise les fights et ça rend les parties plus dynamique alors que sur WE en mid-game il se passe pas grand chose.

Bref si je dois jouer en ranked je préfère KC mais si je veux juste jouer tranquillement WE est très bien pour ça.
D'ailleurs j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la prochaine map, comment ils vont réussir à proposer quelque chose de différent des 2 maps qu'on a

La vidéo du moment