CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buff lifeline + random

shogouto
shogouto
Niveau 9
20 juin 2020 à 09:18:01

Oh putain ! Relever deux mates et les soigner derrière.
Quelqu'un sait si l'ultime de crypto kick le drone ?

Arabe_qui_vole
Arabe_qui_vole
Niveau 5
20 juin 2020 à 10:26:07

Le 20 juin 2020 à 09:18:01 shogouto a écrit :
Oh putain ! Relever deux mates et les soigner derrière.
Quelqu'un sait si l'ultime de crypto kick le drone ?

Je sais pas mais moi je me demande si le drone pourra rez dans la tempête ? Vu qu'il est détruit au bout de quelques secondes

Edit : je viens de penser à un truc, si t'as placé le drone à côté de toi, et que juste après t'es k.o, il va te rez ? Ou alors faut appuyer sur un bouton ?

Message édité le 20 juin 2020 à 10:30:45 par Arabe_qui_vole
Arabe_qui_vole
Arabe_qui_vole
Niveau 5
20 juin 2020 à 10:32:30

Bref on verra en tous cas ce buff a l'air très fort

[R]ahne
[R]ahne
Niveau 9
20 juin 2020 à 10:40:22

Ce buff, un rework de son ult genre elle donne son passif à ses alliés pendant 1min serait ouf.
Puis non elle est pas "Trop forte" mais elle passe clairement dans la cours des Wraith, Path, Watts, Caustic et Gibby

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
20 juin 2020 à 10:55:34

c'est quoi le buff parce que l'auteur a écrit: "on le bot heal"

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
20 juin 2020 à 10:55:46

:gne:

byYou
byYou
Niveau 10
20 juin 2020 à 11:00:52

En gros le drone va réa ton mate à terre et toi (Lifeline donc) va pouvoir tirer pour cover par exemple.

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
20 juin 2020 à 11:50:42

Le 20 juin 2020 à 10:55:34 Filaxlegaulois a écrit :
c'est quoi le buff parce que l'auteur a écrit: "on le bot heal"

Je voulais dire "le bot s'occupe du heal" et du coup par déduction on peut tirer, se fight.

J'ai vu un commentaire d'un khey qui demande si crypto neutralise le drone de soin. la réponse est oui x)

Message édité le 20 juin 2020 à 11:54:40 par Blackshyb63
Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
20 juin 2020 à 11:56:55

Le 20 juin 2020 à 10:40:22 [R]ahne a écrit :
Ce buff, un rework de son ult genre elle donne son passif à ses alliés pendant 1min serait ouf.
Puis non elle est pas "Trop forte" mais elle passe clairement dans la cours des Wraith, Path, Watts, Caustic et Gibby

Je te rassure elle y était déjà. On ne se rend pas compte à quel point le heal rapide est un avantage en 1v1: chacun dun côté de la porte pour se heal, devine qui a terminé en premier et peut anticiper la prochaine action ?
Après c'est pas une légende puissante, mais pratique et bonne jouabilité.

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
20 juin 2020 à 12:00:50

Le 20 juin 2020 à 11:56:55 Blackshyb63 a écrit :

Je te rassure elle y était déjà. On ne se rend pas compte à quel point le heal rapide est un avantage en 1v1: chacun dun côté de la porte pour se heal, devine qui a terminé en premier et peut anticiper la prochaine action ?

Imo elle est pas dans la même catégorie. A voir ce que ça donne avec le heal mais je comprends un peu son buff.

L'ulti je le trouve nul af, il dévoile ta position, te donne pas forcément un shield, t'oblige à tempo...
Le drone qui heal c'est bien au start quand tu manques de sinon c'est clairement plus rentable de se heal soi-même mais il est quand même utile fau l'avouer (même s'il meurt dans le hors-zone et qu'il est indéplaçable)
Et son passif par contre est insane.

Ca vaut clairement pas des persos full mobilité comme Wraith ou Path

Arabe_qui_vole
Arabe_qui_vole
Niveau 5
20 juin 2020 à 12:08:15

Le 20 juin 2020 à 12:00:50 TakeyZ a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:56:55 Blackshyb63 a écrit :

Imo elle est pas dans la même catégorie. A voir ce que ça donne avec le heal mais je comprends un peu son buff.

L'ulti je le trouve nul af, il dévoile ta position, te donne pas forcément un shield, t'oblige à tempo...
Le drone qui heal c'est bien au start quand tu manques de sinon c'est clairement plus rentable de se heal soi-même mais il est quand même utile fau l'avouer (même s'il meurt dans le hors-zone et qu'il est indéplaçable)
Et son passif par contre est insane.

Ca vaut clairement pas des persos full mobilité comme Wraith ou Path

+1
Oui son buff est cool mais ça va jamais remplacer une Wraith parce que ça va pas révolutionner le gameplay

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
20 juin 2020 à 14:07:32

Non lifeline c'est zero escape et souvent quand je joue wraith pendant un moment je me rends compte que cest pas la même jouabilité. Mais buff + passif insane comme tu dis, ça peut-être énorme (à condition detre avec ses alliés)

shogouto
shogouto
Niveau 9
20 juin 2020 à 14:11:34

C’est un bon buff qui la rend beaucoup plus jouable à haut niveau mais ça révolutionne pas le jeu.
Ça change son game play par contre car pouvoir mettre de la pression pendant que ton pote rez c’est un vrai plus !

Mozambitch_ya
Mozambitch_ya
Niveau 8
20 juin 2020 à 17:49:32

Le 19 juin 2020 à 21:06:34 byYou a écrit :
Ce serait pas un peu trop fort? Genre en gros t'as rez illimité :(

c'est vrai que ça pourra la faire passer dans la classe de wraith gb watt ou même la rendre jouable en tournoi comme avec caustic mais ça sera pas non plus rez illimité en ultime avec un temps de chargement conséquent

S0_RAW
S0_RAW
Niveau 58
21 juin 2020 à 12:27:14

Le 19 juin 2020 à 19:37:07 Blackshyb63 a écrit :
J'avais pensé à un ulti plus long à recharger, par exemple 2 fois plus de temps mais avec du meilleur loot. Parce que shield violet 1/3, et optique or courte ou longue portée cest pas la folie et très répétitif.
Mais comme respawn se fout de ce que j'en pense, on vabrester avec cette ulti qui na pas changée depuis Day one (sauf la réduction du loot of course)

Ils l'ont deja nerf a l'epoque, avant tu avais souvent du loot legendaire dans son drop, je ne pense pas qu'ils vont le remettre puisque qu'il est possible de spammer les recharges d'ult maintenant.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
21 juin 2020 à 12:40:47

Le 20 juin 2020 à 17:49:32 Mozambitch_Ya a écrit :

c'est vrai que ça pourra la faire passer dans la classe de wraith gb watt ou même la rendre jouable en tournoi comme avec caustic mais ça sera pas non plus rez illimité en ultime avec un temps de chargement conséquent

Elle sera pas jouée en competition, y'a trop peu de situations où un mec se fait knock, ils valorisent 100x le fait de ne pas mourir plutôt que de prendre un kill. C'est pas rentable de pick un perso qui pourrait être utile une fois alors que Wraith, Wattson, Gibby et Path le seront forcément tout au long de la game.

shogouto
shogouto
Niveau 9
21 juin 2020 à 14:15:40

La régénération de point de vie fonctionne sur les ennemies.
Je me demande si la résurrection passera aussi car tu pourras faire quand même quelque mouvement de fou.

Mozambitch_ya
Mozambitch_ya
Niveau 8
21 juin 2020 à 15:07:36

Le 21 juin 2020 à 12:40:47 supersaucice a écrit :

Le 20 juin 2020 à 17:49:32 Mozambitch_Ya a écrit :

Elle sera pas jouée en competition, y'a trop peu de situations où un mec se fait knock, ils valorisent 100x le fait de ne pas mourir plutôt que de prendre un kill. C'est pas rentable de pick un perso qui pourrait être utile une fois alors que Wraith, Wattson, Gibby et Path le seront forcément tout au long de la game.

et la rez du doc annoncée?
d'après ce que j'ai vu en tournoi dans une team de 3 dès qu'un membre est knock ils se font tp instant

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
21 juin 2020 à 15:26:10

Lifeline va être nerf pour compenser son buff :hap:

Octane va recevoir plusieurs buffs à priori

Wraith va recevoir des petits changements à son kit

Crypto va recevoir un petit buff

Peut-être un buff pour Revenant, pas sur

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
22 juin 2020 à 14:49:58

On va se retrouver avec un jeu skills based avec tous ces buffs, au départ le jeu était vraiment pas dépendant des compétences des légendes, il était simpliste, y'avait juste le grappin et le phase a nerf (et pas de la manière dont ils l'ont fait)

Enfin c'était déjà peut-être le cas quand ils ont sorti Wattson

La vidéo du moment