CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla bla

noobi444
noobi444
Niveau 3
08 juin 2020 à 23:41:53

Il existe un système d'équilibrage dans ce jeu ? Nan parceque je suis quand même classé or, mais je me retrouve avec des mecs bronze 3, et quand tu vois que le champion c'est le mec qui à le badge 4000 de dégâts et la ligue diamant, et c'est allié, pareil, je sais pas comment je suis censé faire contre s'est monstres, avec l'équipe que j'ai, et 12 pc en accumulant tout ça avec toutes les autres games que je perds, ça commence à devenir casse pied, je sais pas si ça arrive à d'autres personnes, je sais pas si il y a un truc à faire, mais je serait ravi de savoir

Killermike39
Killermike39
Niveau 9
09 juin 2020 à 00:36:36

C'est pas des monstres, ce sont des joueurs randoms qui font des smurfs, c'est tout

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
09 juin 2020 à 00:58:46

Le 09 juin 2020 à 00:36:36 Killermike39 a écrit :
C'est pas des monstres, ce sont des joueurs randoms qui font des smurfs, c'est tout

Nop ce n'est pas des smurfs car il a dit qu'ils avait la ligue diamant ( le badge je suppose ) donc c'est sûrement des joueurs qui n'ont pas fait de ranked depuis longtemps et malheureusement pour toi l'auteur t'es tombé sur eux.

noobi444
noobi444
Niveau 3
09 juin 2020 à 14:31:27

Ouais mais, je suis quand même censé tomber avec des joueurs de mon niveau, nan ?

Vieux_KheyVeur
Vieux_KheyVeur
Niveau 62
09 juin 2020 à 16:43:39

Dans mon cas, comme je ne fais pas vraiment de ranked, je ne suis que silver 2.
Et souvent, je tombe sur des mates bronze et les champions annoncés sont minimum silver 1 avec des badges marteau et plus de 20 frags..

Une fois ou 2 j'en ai eu dans mon escouade.
Mais en général je tombe sur des mecs qui cherchent plus les fights que le top 1 et c'est pour ça que j'evite le ranked.. Les mecs te font spawn sur des sites où il y a déjà des mecs qui ont déjà looté et forcément c'est retour au lobby peu de temps après..
Je ne comprend pas ses mecs là.. D'abord tu joues le classement et ensuite la bagarre. Eux, non.. :(
À croire qu'ils aiment perdre des points et stuck en basse ligue..

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
09 juin 2020 à 16:59:22

Le 09 juin 2020 à 14:31:27 Noobi444 a écrit :
Ouais mais, je suis quand même censé tomber avec des joueurs de mon niveau, nan ?

En Ranked tu n'es pas classé contre des gens ayant des stats similaires aux tiennes , mais contre des gens étant dans le même rang que toi. Du coup si une personne crée un smurf elle commencera Bronze IV , donc si tu débute tu pourrais potentiellement tomber contre lui. Mais c'est une minorité hein.

Quand j'ai débuté PC j'avais beau galérer au niveau de mes touches et de mon aim ( quoi que cette dernière ça allait ) j'ai fait jusqu'à 3300 de dégâts et les smurfs qui m'ont tué je crois qu'il y en avait 3. Sinon peut être 2 autres mais que j'ai tué moi.

Franchement en Bronze / Argent les gens sont mauvais.

Message édité le 09 juin 2020 à 17:00:04 par Pesa[do
noobi444
noobi444
Niveau 3
10 juin 2020 à 02:10:16

Ouais ben moi c'est tous les jours que j'me coltine des mecs q'ils ne savent pas jouez, je dit pas ça pars mauvaise fois, mais moi au début quand j'ai commencez le jeu j'étais avec des mecs comme moi, et donc moi ça commence à me gonfler, je perds beaucoup trop de pc, à croire qu'il se foute de l'équilibrage, sans être méchant, mais là, ça fait déjà 6 mois à peut près que ça dur. Un effort svp respawn. Merci

Message édité le 10 juin 2020 à 02:12:13 par noobi444
Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
10 juin 2020 à 02:30:55

Franchement tu peux pas t'attendre à avoir de bon mates , que ce soit dans le skill ou la vision de jeu à des ligues basses. Moi même je suis gold I la et j'hallucine de ce que peuvent faire mes mates..

krysxd
krysxd
Niveau 9
11 juin 2020 à 03:29:41

Vous n'imaginez pas en platine haha

noobi444
noobi444
Niveau 3
16 juin 2020 à 16:44:57

Ok ok, alors explique moi, c'est quoi le délire de te foutre tout seul et en classée en plus, contre une escouade de 3 adversaires, et puis en plus si tu perds, il te retire quand-même 12 pc, c'est peut-être normale ca tu va m'dire

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
16 juin 2020 à 16:48:56

Le 16 juin 2020 à 16:44:57 Noobi444 a écrit :
Ok ok, alors explique moi, c'est quoi le délire de te foutre tout seul et en classée en plus, contre une escouade de 3 adversaires, et puis en plus si tu perds, il te retire quand-même 12 pc, c'est peut-être normale ca tu va m'dire

C'est pas nouveau, ils ont déjà expliqué les cas dans lesquels il y avait la tolérance. C'est chiant mais tu vas pas non plus nous dire que ça t'arrive h24 si ?

noobi444
noobi444
Niveau 3
17 juin 2020 à 18:29:22

Nan, encore heureux, mais quand ça arrive c'est bien chiant

La vidéo du moment