CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La haute tranche du SBMM, vous faîtes encore de la ranked ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shishoa Shishoa
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 19:19:34

je m'adresse a vous les kheys avec un gros niveau, vous faites encore de la ranked ?
c'est quand même bien moins fun que la mm classique et beaucoup de prise de tête

personnellement je fais plus de la ranked, de par les récompenses mais aussi le temps qu'on doit investir

un badges useless car on a le badge preda 1ere serie classée qui a 3 fois plus de valeurs qu'un vieux badges master
un charmes et une fumée qui va seulement durée une saison alors qu'on a nos fumée qui vont durée indéfiniment
le split qui me refroidit énormément :malade:
les glitch et donc certaines personne qui penseront qu'on a pas fait sa en étant légit :malade:

pourquoi apex n'offre pas des matières premières en fonction du rang par exemple ? des skins légendaire offert seulement au master/preda aussi ?

-Paella- -Paella-
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 19:24:38

Je me considère pas comme un gros joueur mais personnellement je joue plus en MM, car comme tu l’as cité c’est plus fun et moins prise de tête.
Et puis aussi parce que pour l’instant la Ranked est sur KC :malade:

Du coup j’attends WE pour pouvoir bien try hard

-Paella- -Paella-
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 19:25:29

Et je suis d’accord que les hauts rangs gagnent des récompenses comme matière première ou skin ect
Ça donnerait encore plus envie de s’y investir

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juin 2020 à 19:33:10

Le badge preda de la s1 a plus de valeur que le master actuellement ? Rassure moi tu plaisantes ? Parce qu'à chaque fois que je vois un ancien preda il se fait rincer par nimporte quel casu du lobby
Jai l'impression que cetait accessible à beaucoup de joueurs qui aujourd'hui sont bloqués en diamant ou master faible pc

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juin 2020 à 19:34:46

Mais jsuis daccord, les récompenses sont vraiment nazes, matière première et skin unique pour des armes/légendes ca me paraît être la moindre des choses pour le faible pourcentage qui monte en master et top 500

Shishoa Shishoa
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 19:47:31

Le 08 juin 2020 à 19:33:10 Blackshyb63 a écrit :
Le badge preda de la s1 a plus de valeur que le master actuellement ? Rassure moi tu plaisantes ? Parce qu'à chaque fois que je vois un ancien preda il se fait rincer par nimporte quel casu du lobby
Jai l'impression que cetait accessible à beaucoup de joueurs qui aujourd'hui sont bloqués en diamant ou master faible pc

non je plaisante pas, le badges préda s1 est surement le plus rare parmis tout les badges de rank, car les glitch qu'il y a actuellement n'était pas présents ou presque inconnu, je t'assure qu'il fallait avoir une team très solide
peut-être tu confonds avec le badges s2 ?

c'est plutot les rang master qui désormais sont accessible a tout le monde avec les glitch et non le badge s1
j'ai pas l'impression que t'as jouer pendant cette période car dire que c'était accessible alors que même le systeme de points était 2x plus hard a monter aussi :(

Le 08 juin 2020 à 19:34:46 Blackshyb63 a écrit :
Mais jsuis daccord, les récompenses sont vraiment nazes, matière première et skin unique pour des armes/légendes ca me paraît être la moindre des choses pour le faible pourcentage qui monte en master et top 500

surtout qu'avec le split en + sa décourage pas mal de monde aussi en plus des récompenses :malade:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juin 2020 à 19:56:11

Ah, autant pour moi javoue que jai parlé de la saison 1 avec la saison 2 en tête. En s1 j'apprenais à jouer, premier fps et BR depuis des années sur ps4.

Et en effet, le pourcentage de preda était connu pour être très faible sur apex en saison 1

Mais quand tu parles de glitch, cest a dire ? Parce que là, avec la s4 et s5 je vois pas quels glitch peuvent aider à obtenir un badge x)
Je demande ça par curiosité, jaime obtenir les choses moi-même. La fierté :)

Mais alors le Split... je préfère pas en parler. Pour les joueurs qui comme moi, n'ont pas beaucoup de temps pour jouer cest vraiment décourageant. Je suis daccord que le but c'est de récompenser des games par forcément nombreuses mais plutôt rentables. Mais ça me bloque en diamant maintenant que jai le niveau daller plus loin, juste à cause du temps trop court pour avancer

Message édité le 08 juin 2020 à 20:00:07 par blackshyb63
TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 19:59:55

Le 08 juin 2020 à 19:56:11 Blackshyb63 a écrit :
Ah, autant pour moi javoue que jai parlé de la saison 1 avec la saison 2 en tête. En s1 j'apprenais à jouer, premier fps et BR depuis des années sur ps4.

Et en effet, le pourcentage de preda était connu pour être très faible sur apex en saison 1

Mais quand tu parles de glitch, cest a dire ? Parce que là, avec la s4 et s5 je vois pas quels glitch peuvent aider à obtenir un badge x)
Je demande ça par curiosité, jaime obtenir les choses moi-même. La fierté :)

Y'a un glitch qui permet de ne pas perdre de point en ranked, moins connu en saison 4 et 5, il en existe un :)

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juin 2020 à 20:04:02

Ah yes ok, pas besoin d'en dire plus. C'est un coup à arriver master et te faire insulter par tous tes mates après chaque game

Shadowsky27 Shadowsky27
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 20:07:08

Ha ouais y a toujours un glitch qui permet de pas perdre de point ??!

Sinon ouais le slit c'est pourris, à mon faible niveau je trouve déjà relou de up en ranked, et en plus on doit recommencé. Du coup je fait que une partie de saison ça me va amplement

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:11:45

Le 08 juin 2020 à 20:04:02 Blackshyb63 a écrit :
Ah yes ok, pas besoin d'en dire plus. C'est un coup à arriver master et te faire insulter par tous tes mates après chaque game

Saison 2 il y en avait un mais très peu connu (car j'en ai jamais entendu parlé alors que je jouais avec pleins de gens), saison 3 très très connue, et saison 4 et 5 un glitch qui était peu connu je pense (mais comme j'ai abandonné le ranked je sais pas trop).
J'ai repris la ranked en S5 et j'ai direct appris qu'il y avait un glitch, j'ai essayé, et ça fonctionne. Du coup je stop la ranked :rire:

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:14:54

Et sinon pour répondre à l'OP je trouve que la ranked est toujours bon à faire si on veut progresser.
Mais c'est vrai qu'au niveau des récompenses :
- Le charm (que je n'ai jamais vu d'ailleurs)
- Le badge (Violet, qui va qu'avec très peu de badges)
- La fumée de saut que je trouve sympa mais pas aussi bien que la préda S2R (et qui est temporaire)
- Le split que je n'aime pas, même si c'est cool de permettre du ranked sur les 2 maps (ce qui est aussi possible avec la rota mais bon)

Seul truc positif du split, c'est que si tu fais le même rank dans les 2 splits, ton badge sera un légèrement animé

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juin 2020 à 20:14:59

Ah yes, il y avait le fameux alt fr mais j'espère que ça a été patch. Pendant la s3 on pouvait revenir au menu avec le pavé sans perdre de points mais ça aussi patch en s4 j'espère...

Message édité le 08 juin 2020 à 20:15:37 par blackshyb63
TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:16:38

Le 08 juin 2020 à 20:14:59 Blackshyb63 a écrit :
Ah yes, il y avait le fameux alt fr mais j'espère que ça a été patch. Pendant la s3 on pouvait revenir au menu avec le pavé sans perdre de points mais ça aussi patch en s4 j'espère...

Oui le " alt F4 " ou dashboard sur console c'était uniquement S3 (ou peut être S2, je sais pas) mais il n'est plus possible depuis la S4 (surtout que ceux qui l'ont fait ont eu, pour la majorité, un derank)
Le glitch S4 et S5 est différent, et se fait uniquement si toute ta team est morte (donc impossible de se fail niveau timing :rire:)

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juin 2020 à 20:18:14

Ah, ça explique pourquoi certains ont 2 barres sur leur badge diamant et moi 1 seul parce que j'ai pas joué sur le 2e split.

Pourtant arrivé au bout de D2 je me demandais pourquoi je n'avais pas le même badge que les autres. Il y a comme un complexe là

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:19:42

Le 08 juin 2020 à 20:18:14 Blackshyb63 a écrit :
Ah, ça explique pourquoi certains ont 2 barres sur leur badge diamant et moi 1 seul parce que j'ai pas joué sur le 2e split.

Pourtant arrivé au bout de D2 je me demandais pourquoi je n'avais pas le même badge que les autres. Il y a comme un complexe là

Je vois pas de quoi tu parles ? Moi je parle de la récompense finale, donc impossible à voir actuellement (sauf si tu parles de la récompense S4?)
Et aussi, il y a 4 badges diamant différent car 4 saison ranked, à faire attention

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:21:46

MM only :-p

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
08 juin 2020 à 20:25:54

Le badge diamant en saison 4, est unique non ? Je n'ai jamais équipé celui de la S3 donc pas d'objet de comparaison.
Du coup sous le logo diamant du badge saison 4, il y a une ou deux barres blanches horizontales. Moi je nen ai qu'une, et la plupart de mes mates en ont deux.
C'est pas d'une importance capitale mais je me demandais si c'était à cause du 2e Split où je suis resté en platine car je n'avais pas joué

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:31:03

Le 08 juin 2020 à 20:25:54 Blackshyb63 a écrit :
Le badge diamant en saison 4, est unique non ? Je n'ai jamais équipé celui de la S3 donc pas d'objet de comparaison.
Du coup sous le logo diamant du badge saison 4, il y a une ou deux barres blanches horizontales. Moi je nen ai qu'une, et la plupart de mes mates en ont deux.
C'est pas d'une importance capitale mais je me demandais si c'était à cause du 2e Split où je suis resté en platine car je n'avais pas joué

Ah, aucune idée, soit ils ont le badge diamant d'une autre saison, soit je sais pas, mais il me semble que ça ajoute juste une effet d'animation d'avoir été le même rank sur les 2 splits d'une même saison

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
08 juin 2020 à 21:08:01

Le 08 juin 2020 à 20:31:03 TakeyZ a écrit :

Le 08 juin 2020 à 20:25:54 Blackshyb63 a écrit :
Le badge diamant en saison 4, est unique non ? Je n'ai jamais équipé celui de la S3 donc pas d'objet de comparaison.
Du coup sous le logo diamant du badge saison 4, il y a une ou deux barres blanches horizontales. Moi je nen ai qu'une, et la plupart de mes mates en ont deux.
C'est pas d'une importance capitale mais je me demandais si c'était à cause du 2e Split où je suis resté en platine car je n'avais pas joué

Ah, aucune idée, soit ils ont le badge diamant d'une autre saison, soit je sais pas, mais il me semble que ça ajoute juste une effet d'animation d'avoir été le même rank sur les 2 splits d'une même saison

Oui ça rajoute une animation, une sorte d'effets lumineux sur le badge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment