CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question sur wraith

achkaputt
achkaputt
Niveau 10
09 juin 2020 à 17:07:18

Son passif se declanche quand on la vise donc je voudrais savoir 2 trucs :

Si on la vise sans le clique droit avec une arme en main(juste en mettant le curseur dessus en gros) le passif se declanche quand meme ?

Et si on la vise sans arme en main (just curseur en etant au poing) ca se declanche aussi ?

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
09 juin 2020 à 17:09:38

Non je pense pas que ça se déclenche si elle entre dans ta mire de tire tant que t’es pas en train de scope

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
09 juin 2020 à 17:21:59

Si tu la vises avec ton arme elle sait que tu la vises, si t'as pas d'arme équipée et que ton curseur est dessus elle sait que tu la voies (pas que "vises" cette fois) et si t'as une arme équipée mais que tu vises pas je pense que c'est pareil. Dans tous les cas si tu passes ton curseur sur elle elle le sait :ok:

Apochaos
Apochaos
Niveau 79
09 juin 2020 à 18:29:52

Je vais peut-être dire des conneries mais il me semble que :

- quand la voix dit "attention, ils vous ont peut-être vu" ça signifie que t'es passé clairement sur l'écran d'un autre jour (surement à partir d'une certaine distance genre 200m). C'est pas pour autant que le joueur t'as réellement vu (surtout vu le nombre de bigleux sur le jeu), mais tu peux être sûr que quelqu'un arrive dans ta direction.

- quand la voix dit "ils pointent leur arme sur vous" ça veut dire qu'ils te visent avec un scope simple (VOX, HOG)

- quand la voix dit "attention, sniper" ça veut dire qu'ils te visent avec un scope de snipe

Et je précise que viser c'est avec le scope, pas juste l'arme à la hanche.

Message édité le 09 juin 2020 à 18:30:44 par Apochaos
supersaucice
supersaucice
Niveau 13
09 juin 2020 à 19:15:07

Le 09 juin 2020 à 18:29:52 Apochaos a écrit :

- quand la voix dit "attention, ils vous ont peut-être vu" ça signifie que t'es passé clairement sur l'écran d'un autre jour (surement à partir d'une certaine distance genre 200m). C'est pas pour autant que le joueur t'as réellement vu (surtout vu le nombre de bigleux sur le jeu), mais tu peux être sûr que quelqu'un arrive dans ta direction.

- quand la voix dit "ils pointent leur arme sur vous" ça veut dire qu'ils te visent avec un scope simple (VOX, HOG)

- quand la voix dit "attention, sniper" ça veut dire qu'ils te visent avec un scope de snipe

Je pense pas que le type de scope importe, elle a plusieurs répliques pour ça et je pense que c'est aléatoire entre chaque

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:23:53

Le 09 juin 2020 à 19:15:07 supersaucice a écrit :

Je pense pas que le type de scope importe, elle a plusieurs répliques pour ça et je pense que c'est aléatoire entre chaque

Non quand elle dit " sniper " c'est que c'est un sniper qui te scope

aisatsana[102]
aisatsana[102]
Niveau 43
09 juin 2020 à 20:52:53

Dans la VO, et dans un autre cas elle indique clairement qu'elle pense que quelqu'un la vise, je comprends par là qu'un joueur m'avait dans sa ligne de mire en me visant, et parfois ça tire direct.

L'un parle du curseur de la souris, mais qu'en est-il sur console ? Ça ne serait pas en passant le curseur sur un ennemi que ça déclencherait l'alerte, mais en la visant avec une arme à mon sens.

Message édité le 09 juin 2020 à 20:53:50 par aisatsana[102]
supersaucice
supersaucice
Niveau 13
09 juin 2020 à 22:52:09

Le 09 juin 2020 à 19:23:53 TakeyZ a écrit :

Le 09 juin 2020 à 19:15:07 supersaucice a écrit :

Non quand elle dit " sniper " c'est que c'est un sniper qui te scope

J'ai pas toujours l'impression que ça voit un sniper qui scope quand elle dit "sniper" :(

Le 09 juin 2020 à 20:52:53 Aisatsana[102] a écrit :

Dans la VO, et dans un autre cas elle indique clairement qu'elle pense que quelqu'un la vise, je comprends par là qu'un joueur m'avait dans sa ligne de mire en me visant, et parfois ça tire direct.

L'un parle du curseur de la souris, mais qu'en est-il sur console ? Ça ne serait pas en passant le curseur sur un ennemi que ça déclencherait l'alerte, mais en la visant avec une arme à mon sens.

Sur console aussi on a un curseur (point blanc) quand on a pas d'arme équipée, c'est quand tu passes dessus avec ça qu'elle dit que quelqu'un la voit (et non la vise) :ok:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
09 juin 2020 à 23:55:35

D'ailleurs quand vous êtes cachés, pensez a regarder le mur ou vos pieds, pcq on sait quand vous êtes là sinon :)

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
10 juin 2020 à 00:56:35

"someone is looking at me" avant de se prendre une giga balle de kraber bordel le plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591452779-ronaldoapneecelestin.png

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
10 juin 2020 à 02:20:00

Le 09 juin 2020 à 23:55:35 PUNITIV a écrit :
D'ailleurs quand vous êtes cachés, pensez a regarder le mur ou vos pieds, pcq on sait quand vous êtes là sinon :)

Ayaa ce passif surpuissant

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
10 juin 2020 à 03:56:01

le passif est un peu bugué après... depuis la saison 5 elle sort des "je crois que je suis dans le viseur de quelqu'un" quand on vient de tuer une team, alors qu'avant elle disait simplement "d'autres sont morts ici"

La vidéo du moment