CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reverse boost

Mugiwarano77
Mugiwarano77
Niveau 4
06 juin 2020 à 13:36:02

Voila je voulais vous donner mon ressentit vis a vis d'un "éventuel " reverse boost dans le jeu ce matin a 9 h je lance quelques sesssions après 3 jours sans jouer et je fais de la merde aucun shoot l'impression de redécouvrir la manette etc ... puis je reprends mon "niveau " je jump carrément sans mes mates et enchaine les solo squad avec une facilité dingue je me retrouve a 14 kills , idem pour la partie suivante ou je me retrouve à 10 kill , puis la partie d'après 3/4 des trainées preda/master présentes , je me fais kill par une loba 9000 kill auriez vous le meme ressentit ?

Wakx
Wakx
Niveau 10
06 juin 2020 à 14:24:35

Ça s'appelle sbmm ça mon clé c'est normal t'inquiète pas !
C'est pas du tout du reverse boost, genre tu fait pas exprès de perdre tes games pour baisse le niveau de tes lobby ? :(

Mugiwarano77
Mugiwarano77
Niveau 4
06 juin 2020 à 15:34:42

Non mais dans ce cas la on peut faire exprès de quitter/perdre quelques games dès le spawn (suicide etc ... ) avec un perso que l'on ne joue jamais ( crypto par exemple ) puis on pratique le reverse boost sur son main pour gonfler les stats de la bannière le ratio global saison ne bougera pas plus que ca mais le ratio du perso lui prendra du galon ?

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:40:56

Le 06 juin 2020 à 15:34:42 Mugiwarano77 a écrit :
Non mais dans ce cas la on peut faire exprès de quitter/perdre quelques games dès le spawn (suicide etc ... ) avec un perso que l'on ne joue jamais ( crypto par exemple ) puis on pratique le reverse boost sur son main pour gonfler les stats de la bannière le ratio global saison ne bougera pas plus que ca mais le ratio du perso lui prendra du galon ?

1. Je pense pas que ce soit possible, sûrement un coup de chance. Et si jamais ça fonctionne, je pense qu'il faudrait énormément de défaite & retour lobby.
2. Faut être au bout du rouleau pour booster les stats de son main comme ça :rire:
3. Ca sert à rien d'avoir de grosses stats sur ton main Apex si ton gameplay ne suit pas

Mugiwarano77
Mugiwarano77
Niveau 4
06 juin 2020 à 15:50:07

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'était purement théorique , mais je vais tout de meme vérifier ;)

Boratio85
Boratio85
Niveau 7
06 juin 2020 à 15:58:39

J'y ai déjà pensé, exemple avant hier j'ai fait n'importe quoi (une dizaine de games pour à peine 15 frags et une moyenne de 300 dégâts)
Et hier, première games je sort une 15 frags 3000 dégâts avec la grosse impression d'avoir croisé que des plots.

La vidéo du moment