Je ne sais pas vraiment car je joue solo mais peut être que revenant pourrait bien se combiner avec Gibraltar.. Imaginons revenant envoie ses orbes sur une team juste avant que Gibraltar envoie son ulti.. Il y a peut-être moyen de les bloquer en dessous sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, nan ?
supersaucice
Niveau 13
04 juin 2020 à 14:05:30
Le 04 juin 2020 à 12:38:59 Vieux_KheyVeur a écrit : Je ne sais pas vraiment car je joue solo mais peut être que revenant pourrait bien se combiner avec Gibraltar.. Imaginons revenant envoie ses orbes sur une team juste avant que Gibraltar envoie son ulti.. Il y a peut-être moyen de les bloquer en dessous sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit, nan ?
Tu peux pas te passer de Wraith dans une squad et y'a bien mieux à prendre que Revenant en 3rd. Le perso est vraiment pas très bon et c'est pas une situation hypothétique qui peut justifier de le préférer à des persos comme Wattson, Path ou Caustic qui sont 100x meilleurs.
brahimD
Niveau 42
04 juin 2020 à 14:21:59
Caustic est vraiment devenu toxic Mirage et Caustic sont clairement les 2 qui me posent le plus de pb honnetement cette saison. Tout le reste c'est trkl