Le 03 juin 2020 à 23:53:50 Maxh53 a écrit :
Dac je vais le prendre alors
Je trouve que il a l'air pas mal pour brain les ennemis
Mirage en ce moment je le trouve vraiment bon, pas une des meilleurs légendes, c'est clair, mais bon;
Son Ulti, tu peux t'en servir soi pour t'échapper d'une situation très difficile, soi tu peux t'en servir offensivement: T'es en fight, t'utilises ton ulti, et tu déplaces en cercle pour semer le doute, l'adversaire va mettre 2 à 3 secondes pour te trouver parmis tes leurres, du coup tu peux lui tirer dessus pendant qu'il cherche à comprendre où tu te trouves.
Son leurre, il te permet d'avoir une " balle gratuite ", si tu mets toujours ton leurre 2 mètres devant toi, les ennemis vont d'abord tirer sur lui, du coup tu prends pas la première balle. Et ça te dit où se trouve l'ennemi qui a tué ton leurre ( c'est pas ouf mais c'est bon à prendre ).
Et le mieux c'est vraiment son invi pour réa un allié: Si un allié est au sol, ou en bannière, tu deviens invisible quand le fais revenir à la vie, et ça c'est un bonus assez sympa. Je pense à haut niveau, les bons joueurs se font plus avoir, mais pour des parties normales, c'est un perso très sympa à jouer.