CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 petits problemes

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
14 mai 2020 à 19:47:42

Yo tous, j'ai repris le jeu apres une loooongue pause et quand je suis revenu (j'ai joué a des tas de FPS entre temps), j'ai remarqué que j'avais un petit soucis avec ma visée (je joue sur ps4). Genre quand je cours, ca va mais quand je marche ou m'arrete, ba la ma caméra est vachement freiné avant de revenir a la normale. Et du coup je vous précise pas qu'en combat, c'est horrible ... Bug du jeu ou c'est une option a la con?

ensuite l'autre, c'est que j'ai le ps vr mais la flemme de tout désinstaller/réinstaller a chaque fois que je joue a Apex. J'ai donc un micro avec la caméra mais je veux pas l'activer dans le jeu, comme je joue en écoutant de la musique, ca doit être horrible pour mes m8, comment je fais? j'ai pourtant mis disable dans audio mais je vois toujours mon icone de son a côté de mon pseudo in game qui s'active

merci

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
14 mai 2020 à 20:00:43

Le retour :noel:

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
14 mai 2020 à 20:03:03

Ahah, mais la je joue chill, genre musique, rien a foutre du jeu, ... x) C'est juste du a côté parce que la je vais recevoir FF VII bientôt x)

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
14 mai 2020 à 20:05:21

Même en jouant « chill » je sais vraiment pas comment tu fais pour jouer avec de la musique en fond quand les sons et bruits du jeu sont des éléments importants à prendre en compte :(

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
14 mai 2020 à 20:06:34

Autrement je comprends pas trop tes soucis de caméra quand tu marches ou tu t’arrêtes.

Essaie peut-être de mettre le course rapide auto

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
14 mai 2020 à 21:22:28

En gros, des fois, et principalement a l'arrêt ou en marche, les 1 a 2 premeires seconde de quand je tourne la caméra, même en visant, j'ai genre ma sensibilité qui passe a 0 ou 1 et ensuite ca revient a la normal, genre c'est horrible, tu peux pas jouer comme ca quoi, tu peux pas anticiper les ralentissements de la caméra ...

et pour le premier truc, comme j'ai dis, osef du jeu, si je meurt, je relance une game puis c'est tout, top 1 ca sert a rien donc bon, je veux juste jouer x)

-Paella-
-Paella-
Niveau 10
14 mai 2020 à 21:40:29

Le 14 mai 2020 à 21:22:28 choco_pepite a écrit :
En gros, des fois, et principalement a l'arrêt ou en marche, les 1 a 2 premeires seconde de quand je tourne la caméra, même en visant, j'ai genre ma sensibilité qui passe a 0 ou 1 et ensuite ca revient a la normal, genre c'est horrible, tu peux pas jouer comme ca quoi, tu peux pas anticiper les ralentissements de la caméra ...

et pour le premier truc, comme j'ai dis, osef du jeu, si je meurt, je relance une game puis c'est tout, top 1 ca sert a rien donc bon, je veux juste jouer x)

Tu aurais pas miss clic des réglages dans les options?
Ton problème me fait penser à la visée qui se bloque quand tu tournes horizontalement ta caméra

Et quand tu dis que ta visée passe à 0 ou à 1, tu as vérifié dans les réglages ou c’est juste une impression?

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
15 mai 2020 à 06:41:31

ouai c'est ca, la caméra ce bloque quasiment quand je veux tourner des fois, c'est horrible

et ba les parametres j'ai rien touché a avant et j'avais pas ca ^^

et pour le micro, vous avez un truc?

La vidéo du moment