CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passe de combat

Willeypeas
Willeypeas
Niveau 4
11 mai 2020 à 08:11:47

Bonjour,
Je souhaiterai savoir combien ça prend de temps par jour sur une saison pour compléter le passe de combat sachant que je n'ai plus jouer à Apex depuis la saison 1 donc il faut me considérer comme un joueur débutant.

byYou
byYou
Niveau 10
11 mai 2020 à 08:13:13

La saison dure 3 mois, donc en faisant 2 niveaux de BP par jour tu y arrives largement

Mozambitch_ya
Mozambitch_ya
Niveau 8
11 mai 2020 à 08:52:21

cette saison j'avais des doutes sur la possibilité de finir le BP aussi du coup je l'ai pas pris mais hier je me suis rendu compte que j'étais au niveau 105 du BP gratuitdu coup je l'ai acheté à ce moment là ça pourrait être une stratégie si tu n'es pas sur qu'à la fin de saison tu auras fini le BP

Willeypeas
Willeypeas
Niveau 4
11 mai 2020 à 10:26:48

Et en nombre d'heure de jeu, il faut y passer beaucoup de temps? Car en ce moment je suis sur Call of duty et a moins d'y passer 2 heures par jour, on n'arrive pas au niveau 100 surtout que la saison dure même pas 2 mois donc je voulais savoir si sur Apex c'était autant.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
11 mai 2020 à 10:32:40

Bah ça dépend, difficile à dire... J'ai fini le BP y a en gros 2/3 semaines alors que y a beaucoup de jours où j'ai pas joué. Par contre certains jours ça m'arrivait de jouer entre 5 et 10h par jours donc c'est hyper aléatoire. Le temps de jeux n'est pas le plus parlant, tu pourras très bien jouer 15h par jour, si tu fais que des retours lobby tu grimperas pas, à l'inverse tu peux jouer 2h ou 3 mais si tu fais pleins de top 1 ou au moins top 5 tu gagneras pas mal d'exp :ok:

byYou
byYou
Niveau 10
11 mai 2020 à 10:38:17

Il faut jouer régulièrement quand même. Je pense qu'en jouant 1h par jour tu y arrives largement. L'idée c'est de faire 10 niveaux de BP par semaine si tu veux être tranquille

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
11 mai 2020 à 10:42:47

Le BP d'apex se fait bien plus rapidement que celui de MW

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
11 mai 2020 à 10:42:58

Difficile à repondre en nombre de jours/semaine mais dis toi que si tu as envie de le finir tu le finiras LARGE !!

Les niveaux montent assez vite en jouant tout simplement, et si tu ne joues pas assez tu peux accelerer la montée de niveau en faisant les defis proposés, ou même en achetant des niveaux

mais franchement les saisons étant longues, en jouant un minimum t'es LARGE !!!! :)

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
11 mai 2020 à 11:31:09

Le 11 mai 2020 à 10:42:47 Lefoudemgs2 a écrit :
Le BP d'apex se fait bien plus rapidement que celui de MW

+1 celui de MW est trop long à monter je trouve

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
11 mai 2020 à 11:55:21

Tu le montera bien plus vite que celui de MW. La saison est plus longue et les niveaux du BP moins long à monter. Je suis arrivé 110 du BP y'a un bon mois donc bon

Nightro4d
Nightro4d
Niveau 23
11 mai 2020 à 12:32:46

En jouant régulièrement j'ai terminé le BP 1 mois avant, en sachant que j'ai pas focus les défis dès le départ. Il y a des jours ou je me contentais de faire uniquement les défis quotidien tu es large 👌

Message édité le 11 mai 2020 à 12:34:10 par Nightro4d
filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
11 mai 2020 à 12:39:24

les défis; c"est ça qui fait la diff

BloodJaws
BloodJaws
Niveau 10
11 mai 2020 à 12:44:14

J'ai commencé mi saison , j'ai fini le BP il y a une semaine et demi
Franchement si tu joue assez régulièrement avec une escouade ( bosst XP ) , tu le fini assez facilement

Message édité le 11 mai 2020 à 12:44:28 par BloodJaws
Deltax75
Deltax75
Niveau 43
11 mai 2020 à 14:06:37

Perso j'ai fais palier 14-81 en 2semaine et demi (pris fin Avril) je pensais que je pourrais le finir mais les 54k xp par palier c'est juste hardcore :-(

Mais sinon en jouant régulièrement franchement c'est largement faisable.

Willeypeas
Willeypeas
Niveau 4
11 mai 2020 à 14:48:05

Ok, merci pour vos réponses. Ça me donne envie de m'y remettre tout en jouant toujours à Call of Duty. Car ne jouer qu'à Call of, je commence a avoir ma dose avec de plus tours leur bugs. Même si il y a eu la hype Warzone, au début, on s'amuse mais il manque vraiment un mode classé comme dans Apex.

davidds63
davidds63
Niveau 6
11 mai 2020 à 15:11:06

En ayant joué environ 2h par jour et en étant pas bien doué, je l'ai fini 1 mois avant la fin et sans chercher à faire les défis.

Parapounet
Parapounet
Niveau 65
11 mai 2020 à 19:41:45

Moi j'ai un problème jai atteint le palier 110 la nuit dernière et j'ai pas eu mes 1000 pièces Apex ni les 1200 crédits cosmetique

kelmir
kelmir
Niveau 9
11 mai 2020 à 19:59:19

C'est un troll Para ? Les pièces et matières tu les accumules sur toute la longueur du Passe. Ce serait trop simple sinon :rire:

Parapounet
Parapounet
Niveau 65
11 mai 2020 à 20:51:55

Bordel je pensais que c'était en récompense pour avoir fini le pass :-( :noel:

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
11 mai 2020 à 21:46:31

Je joue depuis le début et j’ai réussi tout mes pass très facilement. Pour faire simple je ne m’occupe pas des défis je joue simplement. Au fur et à mesure des semaines d’autres défis de semaine seront disponible ce qui fait que en jouant normalement sans s’occuper des défis vous en remplirez tout de même.
Au pire les 15 derniers jours si vous êtes short vous faites les défis qui rapporte 1 niveau et basta. En vrai ils sont simples et rapide pas du tout frustrant comme sur Call of ou tu fait 36 games pour passer 2 niveau.

La vidéo du moment