Le 12 mai 2020 à 21:05:28 Jerem_SF a écrit :
Les gars, un résumé en FR du tout ?
je suis mauvais en anglais j’ai pas le courage de tout traduire si quelqu’un peut faire un petit résumé ça serait cool pour ceux qui n’ont pas fait d’études 
Arrivée de Loba
Changements sur la map (dont la fameuse tour qui recharge instantanément les ultimes en zone)
Ajout des "quêtes"
Nouveau BP
Option de reconnexion lors d'une déco
Les légendes auront des lignes de dialogues différentes selon à qui elles parlent
Légendes
Gros buff de Mirage, passif qui rend aussi invisible lors d'une réanimation/réapparition, actif qui imite tes mouvements, ultime comme pour l'event MACHIN (plein de clones qui imitent le vrai Mirage mais il perd l'invisibilité).
Léger buff du scan de Bloodhound (cooldown réduit).
Très léger buff de Crypto, il peut ping pendant son drone.
Léger buff de Lifeline avec les caisses bleues.
Buff de Caustic, les bonbonnes ne se déclenchent plus de l'autre côté d'une porte (bon c'est pas trop un buff ça
) et surtout, ses alliés ne sont plus affectés par son gaz.
Buff d'Octane, cooldown de l'ultime réduit.
Nerf de Gigabâtard, son dôme dure moins longtemps.
Gros nerf de Pathfinder, cooldown de son grappin fortement augmenté.
Armes
Les armes trouvables "en or" en S5 sont Longbow, Hemlock, Spitfire, EVA et RE45.
Le Mastiff est nerf mais échange de place avec le PK.
Le PK est buff mais va donc dans les colis avec le Kraber et la Devotion.
L'Alternator est buff, plus grand chargeur à tous les niveaux.
Le RE45 est légèrement buff.
La Havoc est nerf, plus de recul horizontal et vertical (d'après les premiers retours elle est encore plus facile à gérer qu'avant mais c'est marqué ça en tout cas).
Le Longbow est nerf, dégâts à la tête réduits.
Le Wingman pareil que le Longbow.
Retour du démonte-crâne pour les deux du dessus.
Le chassis enclûme est supprimé.
Le bouclier doré double le montant donné par une seringue ou une cellule de bouclier mais évidemment il perd son ancienne capacité.
Voilà en gros, désolé pour le manque de détails et la mise en page, j'ai la flemme 
Message édité le 12 mai 2020 à 21:28:48 par LoveDeathRobots