CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note de la saison 5:

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
12 mai 2020 à 19:18:26

Putain le gold shield qui perd sa vitesse de regen, mais :rire:

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
12 mai 2020 à 19:18:38

Bordel Path aie aie :rire: Autant je suis d'accord qu'il fallait augmenter le cooldown mais la vache là ça fait mal :rire:
Le Shield gold qui perds son heal deux fois plus vite mais qui gagne l'utilisations de soin qui doublent par item :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2020 à 19:18:41

Wahou il y a du très bon.

Le nerf du havoc, dieu merci, je me faisais laser par des joueurs qui ne savaient pas jouer, franchement c'était ultra frustrant.

Le bouclier doré: je trouve l'idée intéressante, dans la finalité c'est à peu près la même chose juste les gars qui avant profiter du fast heal pour recharger juste une cellule très rapidement ne pourront plus.

Pour le PK et le Mastiff: Je suis pas convaincu, si le Mastiff devient le nouveau PK et le PK le nouveau Mastiff, est-ce qu'on y gagne vraiment ?

Non plutôt bon patchnote je trouve ( par contre vous non plus le patch est pas arrivé sur PS4 ?

StarPlat
StarPlat
Niveau 1
12 mai 2020 à 19:18:42

Le changement le plus important : "La ligne «You got Bamboozled» de Mirage se déclenche désormais lorsque vous embobinez un ennemi, au lieu de libérer un leurre."

xray_
xray_
Niveau 4
12 mai 2020 à 19:18:56

pathfinder putain je venais d'avoir mon heirloom je veux me suicider

byYou
byYou
Niveau 10
12 mai 2020 à 19:18:59

Le 12 mai 2020 à 19:18:09 GladossedAgain4 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 19:16:54 byYou a écrit :
RIP l'armure gold :rire:

Ça reste toujours très fort hein

Je pense que 25 hp en + sur un shield rouge sont dorénavant meilleurs qu'une cellule ou une seringue qui donnent deux fois plus de soin

Xyylon
Xyylon
Niveau 42
12 mai 2020 à 19:19:06

Le 12 mai 2020 à 19:17:39 GladossedAgain4 a écrit :
Mirage et bloodhound deviennent franchement pas mauvais

Gibraltar a beau prendre son nerf il va nous casser les couilles pour 3 mois de plus

Le rageux est là, 12 secondes ce sera toujours plus viable que l'armure gold pour se reshield plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Deltax75
Deltax75
Niveau 43
12 mai 2020 à 19:20:08

Le nerf de Path, fini les path qui te chase tel des charognard en jouant les tarzan :rire:
Le peacekeeper qui se fait remplacer par le mastif :coeur:
L'armure gold qui donne plus 50% de vitesse de soin en plus, fini les mecs qui vont ce cacher 2sec derrière un mur et reviennent avec 50% hp :oui:

zhelot
zhelot
Niveau 8
12 mai 2020 à 19:21:03

Caustic devient tellement OP en équipe maintenant, il va être meta en équipe pro.

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
12 mai 2020 à 19:21:32

Le nerf de path est abusé, qu'ils le mettent à 25 ok mais pas 35 c'est archi abusé sérieux, faut un juste milieu :hap:

Shineo
Shineo
Niveau 4
12 mai 2020 à 19:21:51

Oh putin ENFIN il nerf pathfinder, il été temps... ENFIN !!

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
12 mai 2020 à 19:22:03

Le 12 mai 2020 à 19:20:08 Deltax75 a écrit :
Le nerf de Path, fini les path qui te chase tel des charognard en jouant les tarzan :rire:
Le peacekeeper qui se fait remplacer par le mastif :coeur:
L'armure gold qui donne plus 50% de vitesse de soin en plus, fini les mecs qui vont ce cacher 2sec derrière un mur et reviennent avec 50% hp :oui:

Oui pour le coup c'est une bonne chose le rework du bouclier doré avec le recul

GladossedAgain4
GladossedAgain4
Niveau 10
12 mai 2020 à 19:22:11

Le 12 mai 2020 à 19:19:06 Xyylon a écrit :

Le 12 mai 2020 à 19:17:39 GladossedAgain4 a écrit :
Mirage et bloodhound deviennent franchement pas mauvais

Gibraltar a beau prendre son nerf il va nous casser les couilles pour 3 mois de plus

Le rageux est là, 12 secondes ce sera toujours plus viable que l'armure gold pour se reshield plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

C’est ce que je dit, ce petit nerf va pas empêcher les Gibraltar de proliférer comme des rats

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
12 mai 2020 à 19:22:13

Le 12 mai 2020 à 19:18:42 StarPlat a écrit :
Le changement le plus important : "La ligne «You got Bamboozled» de Mirage se déclenche désormais lorsque vous embobinez un ennemi, au lieu de libérer un leurre."

J'avoue, je supportais plus les délires "HAHAHAHA J'VOUS AI EU !" alors que le double court au milieu de nul part sans que personne le voit :hap:

C'est quoi le vaulted anvil receiver en hop up ? ils donnent le nom et c'est tout ... on sait même pas si c'est nouveau, ou un changement ou quoi que ce soit (enfin anvil voulant dire enclume, je me doute que ce que c'est mais bon ^^')

Message édité le 12 mai 2020 à 19:23:31 par ZigoSid
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
12 mai 2020 à 19:22:46

Pressing the character utility action button allows Mirage to gain control of his decoy.

Permet à Mirage de contrôler son leurre ?
Euh rassurez moi, le clone qui mime les actions du vrai Mirage c'est automatique, c'est pas comme contrôler le drone de Crypto ? :peur:

Twiner1000
Twiner1000
Niveau 11
12 mai 2020 à 19:22:48

Mdr le patch

Tuer Pathfinder et méta caustic incoming,ça va être fun:)

De mieux en mieux

J'espère que les skins vous plairont^^

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
12 mai 2020 à 19:23:12

Du coup pour Mirage il se passe quoi? :(

xbcool360
xbcool360
Niveau 29
12 mai 2020 à 19:23:14

Mastiff et PK remplacés mais ils ont ajustés les armes hein, le PK va être bcp plus violent qu'actuellement et le mastiff bien moins fort.

Les mecs insane au PK vont faire super mal.

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 mai 2020 à 19:23:29

Honnêtement, pas grand chsoe que j'aime pas dans ce patch, y a du gros changement, et c'est cool pour secouer un peu la meta, surtout les nerfs pour Gibraltar et Pathfinder, ça va changer un peu :oui:

PK et Mastiff qui échangent, je susk curieux, évidemment ils ont été changés en conséquences niveau dégâts, donc why not.

Possibilité de ping des ennemis qui revive c'est génial pour les solo Q, surtout si t'es à terre, même chose pour Crypto qui peut ping les bannières pour prévenir qu'il y a des escouades, c'est des détails mais GG :oui:

Le shield gold, c'est un changement intéressant, ça redonne un peu plus d'intérêt à Lifeline pour le coup.

Que du bon à mes yeux, et les changements de la map sont gigantesques :ouch:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
12 mai 2020 à 19:23:36

Y'avait 4 persos top tier en compet', ça en fait plus que 3 :hap:

La vidéo du moment