CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2020 à 08:39:21

Ce matin, je suis tombé là dessus pas hasard: https://youtu.be/VYKNcmIMlHY

Si j'ai bien compris, , c'est 11mn de tricheurs...et pourtant, à part qqs rare cas évident (Wraith et sa vitesse supersonique), j'ai rien vu de scandaleux, juste des gars qui savent tirer en fait

En quoi vous voyez des tricheurs sur cette vidéo?
C'est une vraie question, n'ayant pas d'aim, je me suis toujours dit que certains en avaient comme on peut le voir ici et que c'est la vie, à chacun ses qualités

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
09 mai 2020 à 09:13:02

C'est une blague ou un très mauvais troll?

Sur la moitié des clip les balles ne partent même pas au centre du viseur....

Les mec qui mettent les 3/4 du chargeur dans la tête...

Le mec qui défonce la team a travers les smoke sans détecteur de menace.

T'es aveugle ou tu le fait exprès c'est pas possible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2020 à 09:21:03

Des mecs qui mettent 3/4 des balles dans la tête c'est ce qui m'arrive à chaque partie...sauf que la tête, c'est la.mienne

Tirer à travers le smoke, mememoi je le fais, sur un malentendu, on.peut toucher (et ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier)

Qu'est-ce que t'entends par "les balles ne partent pas au centre du viseur"?

byYou
byYou
Niveau 10
09 mai 2020 à 09:31:45

Qu'est-ce que t'entends par "les balles ne partent pas au centre du viseur"?

https://www.youtube.com/watch?v=VYKNcmIMlHY&feature=youtu.be

@2:13 (début du clip). Cheat aussi appelé Magic bullet. Quand tu tires, les balles partent d'elles-mêmes vers les ennemis, comme si c'était des balles à têtes chercheuses.

en faisant quelques recherches supplémentaires:
https://www.youtube.com/watch?v=G5Wu68wbZlE&feature=emb_title
vers 1:14 tu comprendra peut-être encore mieux de quoi il s'agit

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
09 mai 2020 à 09:33:49

My bad pour le ton insultant, j'ai crus à un mauvais troll.

Regarde des stream de pro et préda... tu verras que même les préda top 10 ne mettent pas autant de tête, surtout sur des mec en mouvements.

Le mec qu'il tue dans la smoke comme ça c'est impossible.
Il vise pile poil au bon endroit sans la moindre hésitation et sans même avoir vus le gars avant.

Et regarde bien les clip.
Tu verra que sur certains les balles sont décalé par rapport au viseur du mec.
Le viseur est même pas sur l'ennemie et pourtant les balles partent toute sur lui.
C'est impossible normalement.
Ya qu'avec un aimbot que ça fait ça.

Sur 90% des clip le cheat est évident.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
09 mai 2020 à 09:50:21

Le 09 mai 2020 à 09:33:49 lefoudemgs4 a écrit :

Regarde des stream de pro et préda... tu verras que même les préda top 10 ne mettent pas autant de tête, surtout sur des mec en mouvements.

Il vise pile poil au bon endroit sans la moindre hésitation et sans même avoir vus le gars avant.

Le viseur est même pas sur l'ennemie et pourtant les balles partent toute sur lui.

Arrête d'être sur la défensive, Yanci c'est pas un troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2020 à 09:51:34

Je connaissais pas ce cheat là (magic bullet) et même en le sachant, j'avoue que j'ai pas l'oeil suffisamment aguerri pour le detecter

Apres je remets nullement en doute le cheat, il y en a c'est evident (comprends toujours pas l'intérêt) mais comme il m'arrive une fois toutes les 3749 parties de faire un truc exceptionnel (genre fumer un gars sur unenrafale droite et nette de r99 par ex), je me disais que certains trucs étaient possible sans tricher

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
09 mai 2020 à 09:55:45

[09:50:21] <PUNITIV>

Je t'avoue qu'a part certains que je croise beaucoup je fait pas trop gaffe aux pseudo.

Et oui je suis sur jvc depuis beaucoup trop longtemps j'ai la sale tendance à voir des trolls partout :hap:

[09:51:34] <Yanci2020>
Je connaissais pas ce cheat là (magic bullet) et même en le sachant, j'avoue que j'ai pas l'oeil suffisamment aguerri pour le detecter

Apres je remets nullement en doute le cheat, il y en a c'est evident (comprends toujours pas l'intérêt) mais comme il m'arrive une fois toutes les 3749 parties de faire un truc exceptionnel (genre fumer un gars sur unenrafale droite et nette de r99 par ex), je me disais que certains trucs étaient possible sans tricher

Oui bien sur c'est possible sans tricher.

Mais y'a des limites :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2020 à 10:04:46

Par ex, le.1er (caustic) j'ai pas compris (mais c'est ça parle anglais et je suis nul donc y a ptet un truc que j'ai pas suivi)

Juste apres, y a un octane qui fume un gars à la spitfire, sans faire gaffe à la trajectoire des balles, moi je vois juste un mec bien chanceux (ou un smurf?) qui met toutes ses balles

Mais le nombre de fois où un niveau 33 m'a tué en tirant à peine un chargeur je les compte plus (étant sur console, ben voilà quoi, je vois pas de cheat en fait, je me dis juste que le mec a fait le tir de sa vie)

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
09 mai 2020 à 10:18:21

Le 09 mai 2020 à 09:55:45 lefoudemgs4 a écrit :

[09:50:21] <PUNITIV>

Je t'avoue qu'a part certains que je croise beaucoup je fait pas trop gaffe aux pseudo.

Et oui je suis sur jvc depuis beaucoup trop longtemps j'ai la sale tendance à voir des trolls partout :hap:

[09:51:34] <Yanci2020>

Oui bien sur c'est possible sans tricher.

Mais y'a des limites :hap:

Sur JVC depuis plus de 12 ans perso, le temps passe :-(

Message édité le 09 mai 2020 à 10:20:23 par PUNITIV
pkskaiser
pkskaiser
Niveau 7
09 mai 2020 à 11:17:47

Cette vidéo elle a de quoi dégouter du jeu :hap:

K1ngsT1
K1ngsT1
Niveau 10
09 mai 2020 à 11:31:00

Quand tu as énormément d'expérience dans les fps c'est très facile de voir qui cheat ou pas. La vidéo de l'op montre bien des cheaters.

De toute façon ul suffit d'aller sur twitch et de mater des pros jouer pour se rendre compte que toutes les 3 games ya du cheat et eux même le disent.

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
09 mai 2020 à 15:43:08

Le 09 mai 2020 à 10:04:46 Yanci2020 a écrit :
Par ex, le.1er (caustic) j'ai pas compris (mais c'est ça parle anglais et je suis nul donc y a ptet un truc que j'ai pas suivi)

Juste apres, y a un octane qui fume un gars à la spitfire, sans faire gaffe à la trajectoire des balles, moi je vois juste un mec bien chanceux (ou un smurf?) qui met toutes ses balles

Mais le nombre de fois où un niveau 33 m'a tué en tirant à peine un chargeur je les compte plus (étant sur console, ben voilà quoi, je vois pas de cheat en fait, je me dis juste que le mec a fait le tir de sa vie)

Pour le Caustic c'est évident, il vise la tête du Path à travers le mur, donc utilisation très probable d'un Wallhack + Aimbot :oui:

Par contre mec pour le deuxième clip, tu peux pas dire que le Octane est juste bon, y'a aucune question à se poser concernant une utilisation d'un cheat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

Apex fonctionne comme tout les Battle Royale, y'a un bullet drop qui est incorporé au gameplay, ce qui fait que de loin, les cheaters utilisant un simple aimbot vont directement viser la tête du mec, sans prendre en compte le temps de trajectoire de la balle, ce qu'il fait que ses cibles sont plus difficile à atteindre :(

Mais sur cette je peux te confirmer que chaque séquences montre bel et bien un cheater, principalement des utilisations de aimbot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et c'est bien là le problème, beaucoup sur ce forum pensent qu'on se plaint juste parce que "gnagnagna tu t'es fait laver par un mec et ça pleures au cheat" :(

Bientôt 14 ans que je joue sur FPS mais oui, dans ce monde tout est beau et tout est gentil :)

Vitessebleu
Vitessebleu
Niveau 9
09 mai 2020 à 15:54:00

Franchement ça me rend fou , sur cs ta que ça et sur apex il y a presque aucun plaisir , ta que des cheaters tout le temps et à la fin tu te deviens tellement suspicieux que tu commences à report tout.

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
09 mai 2020 à 16:09:33

Le 09 mai 2020 à 15:54:00 Vitessebleu a écrit :
Franchement ça me rend fou , sur cs ta que ça et sur apex il y a presque aucun plaisir , ta que des cheaters tout le temps et à la fin tu te deviens tellement suspicieux que tu commences à report tout.

C'est infâme, clairement :(
Passé après le D3, sur les serveus EU, sur TOUTES les games il y a des cheaters. Certains sont plus discrets que d'autres, mais il y a beaucoup de Master qui se font PL par des cheaters.

Vraiment, il faut VRAIMENT que Respawn fasse quelque chose. Bordel sinon ça sert à rien de renouveler l'expérience pour une cinquième saison de souffrance et de try hard pour au final... rester stuck comme un imbécile au rang diamant :(

PauloDelgado4
PauloDelgado4
Niveau 10
09 mai 2020 à 19:26:45

Note que si t'es sur console et te fait laver, le strike pack y est peut être pour quelque chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2020 à 20:43:02

Le 09 mai 2020 à 19:26:45 PauloDelgado4 a écrit :
Note que si t'es sur console et te fait laver, le strike pack y est peut être pour quelque chose

Ah non moi c'est juste mon niveau qui pose problème :rire:, aucun souci de triche

La vidéo du moment