Le 09 mai 2020 à 10:04:46 Yanci2020 a écrit :
Par ex, le.1er (caustic) j'ai pas compris (mais c'est ça parle anglais et je suis nul donc y a ptet un truc que j'ai pas suivi)
Juste apres, y a un octane qui fume un gars à la spitfire, sans faire gaffe à la trajectoire des balles, moi je vois juste un mec bien chanceux (ou un smurf?) qui met toutes ses balles
Mais le nombre de fois où un niveau 33 m'a tué en tirant à peine un chargeur je les compte plus (étant sur console, ben voilà quoi, je vois pas de cheat en fait, je me dis juste que le mec a fait le tir de sa vie)
Pour le Caustic c'est évident, il vise la tête du Path à travers le mur, donc utilisation très probable d'un Wallhack + Aimbot 
Par contre mec pour le deuxième clip, tu peux pas dire que le Octane est juste bon, y'a aucune question à se poser concernant une utilisation d'un cheat 
Apex fonctionne comme tout les Battle Royale, y'a un bullet drop qui est incorporé au gameplay, ce qui fait que de loin, les cheaters utilisant un simple aimbot vont directement viser la tête du mec, sans prendre en compte le temps de trajectoire de la balle, ce qu'il fait que ses cibles sont plus difficile à atteindre 
Mais sur cette je peux te confirmer que chaque séquences montre bel et bien un cheater, principalement des utilisations de aimbot 
Et c'est bien là le problème, beaucoup sur ce forum pensent qu'on se plaint juste parce que "gnagnagna tu t'es fait laver par un mec et ça pleures au cheat" 
Bientôt 14 ans que je joue sur FPS mais oui, dans ce monde tout est beau et tout est gentil