CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le SBMM existe"

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
02 mai 2020 à 23:26:09

Je lance une partie en duo avec un pote : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588454721-image.jpeg

Le champion : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588454747-image.jpeg

Le famoso SBMM :rire:

byYou
byYou
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:29:09

Et donc ?

Suffit que personne parmis vous 60 a dépassé les 5 kills la game et qu'un des deux a fait 6 kills, ça fait d'eux les champions.

Je vois absolument pas ce que tu veux démontrer ici

EBOLANightmare
EBOLANightmare
Niveau 3
02 mai 2020 à 23:29:27

Tu devrais renommer le topic en "regardez mes stats svp"

byYou
byYou
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:29:31

La game d'avant sorry je peux pas edit

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
02 mai 2020 à 23:45:05

Le 02 mai 2020 à 23:29:09 byYou a écrit :
Et donc ?

Suffit que personne parmis vous 60 a dépassé les 5 kills la game et qu'un des deux a fait 6 kills, ça fait d'eux les champions.

Bah tout simplement qu'avec un SBMM on est censé être "matchmaké" avec des gens de notre niveau :hap:

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
02 mai 2020 à 23:50:55

si c'est des smurfs ça prouve rien, il suffit qu'ils aient roulés sur les lobbys bot et il sont match avec des bons joueurs :hap:

et je pense que personne a dit que le SBMM était infaillible, honnêtement mes games quand je lance en duo/trio c'est plus de la moitié de fumée de saut à chaque fois alors que quand je lance un mode spécial (comme ceux des boucliers en ce moment) là je sens qu'il y a pas de SBMM parce que je vois quasiment aucune fumée de saut :ok:

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:53:31

Le 02 mai 2020 à 23:29:09 byYou a écrit :
Et donc ?

Si SBMM il y a, tu devrais tomber sur des gens qui ont ton skill (captain obvious) et le jeu traduit ton skill par tes stats (sinon je vois pas comment. A moins que ce soit sur les dernières games joués ou un truc comme ça)

Du coup l'op a voulu montré qu'il tombe pas sur des gens de son skill (de ses stats plus exactement) donc pas de sbmm.

J’interprète peut être mal, mais je suis du même avis car quand je lance avec mes stats et que je vois des gens lvl <100 avec le marteau 2000 etc, je me pose des questions

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
02 mai 2020 à 23:53:34

Ils ont pas trop le profil d'être des smurfs :hap:
C'était le mode duo tout simple, alors peut être que le mode duo est exempt de SBMM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 00:43:55

Le soucis c'est qu'il y a quelques temps ils avaient tenté d'ajuster le SBMM pour contrer les comptes Smurfs, en se basant plus sur les stats des dernières parties, que les stats du compte, et depuis vraiment la SBMM est vraiment pas efficace.

Là je jouais avec un pote, en trio, du coup on a été rejoint par un mate random pour compléter l'équipe, le gars était chaud de fou, mais BEAUCOUP plus que nous, à la fin quand on a gagné, on n'a même pas savouré car on n'a pas eu le sentiment d'avoir participé à la victoire. Et lui je sais pas si il a kiffé sa game aussi.

JakerzRogue
JakerzRogue
Niveau 6
03 mai 2020 à 00:57:04

Vous vous fiez aux lvl des mec ça veut totalement rien dire :rire: tu peux être lvl 15 si ta un gros ratio tu seras matché avec des gros joueur donc oui le sbmm existe

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
03 mai 2020 à 01:10:04

Le 03 mai 2020 à 00:57:04 JakerzRogue a écrit :
Vous vous fiez aux lvl des mec ça veut totalement rien dire :rire: tu peux être lvl 15 si ta un gros ratio tu seras matché avec des gros joueur donc oui le sbmm existe

Tu crois qu’en lobby normal les 60 joueurs ont +- le même ratio? Vraiment ? :rire2:

Raf95280
Raf95280
Niveau 2
03 mai 2020 à 01:30:44

Laissez la groupie se palucher un peu sur ses stats c'est sa seule raison de vivre Olala vous êtes pas sympas 😂😂

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
03 mai 2020 à 01:47:55

Le 03 mai 2020 à 01:30:44 Raf95280 a écrit :
Laissez la groupie se palucher un peu sur ses stats c'est sa seule raison de vivre Olala vous êtes pas sympas 😂😂

Ce sel si peu caché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 02:45:19

Même si il a fait ça pour ça qu'est-ce qu'on s'en fout non ?

Il a une super bannière, et perso je suis jaloux j'adorerai avoir le même niveau, mais respect à lui. C'est normal d'avoir envie de partager ses stats quand on a un bon niveau.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
03 mai 2020 à 03:40:29

Il a déjà ses stats en signature mais il va s'amuser à faire un topic pour les montrer, oui :)

Message édité le 03 mai 2020 à 03:40:50 par Aristographe
gorillazgr
gorillazgr
Niveau 7
03 mai 2020 à 07:34:35

Le seum et la jalousie ça fait dire des conneries aux gens visiblement..

Perso je suis du même avis mais je reste mitigé , le niveau est beaucoup plus varié et moins sélectif sur les games (je peut tomber sur un level 32 perdu sur la Map comme un preda 32000 kills etc)

Après évidemment les personnes à bas level doivent et sont forcément matchés ensemble le temps qu'ils découvrent le jeux et les mécaniques.

Si sbmm il y a , il est beaucoup moins filtré que la saison 3 qui était absolument horrible à ce sujet

h4sso
h4sso
Niveau 28
03 mai 2020 à 07:41:14

Mais toi, Punitiv, t'es souvent sur le forum et tu sors un truc comme ça. Tu troll pour recolter du sel ? :(

Message édité le 03 mai 2020 à 07:41:59 par h4sso
BlueHorizon506
BlueHorizon506
Niveau 7
03 mai 2020 à 07:59:37

Moi j'ai l'impression quils jugent sur les dernières parties et pas sur le niveau réel. Souvent quand j'enchaîne 5 parties de merde, je me retrouve d'un coup avec des mecs vraiment forts et on lave le lobby. Et c'est à chaque fois comme ça.

Et la partie d'après je me retrouve avec des prédator et diamant dans le serveur comme si ma victoire m'avait fait monter d'un rang.

Message édité le 03 mai 2020 à 08:01:14 par BlueHorizon506
Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
03 mai 2020 à 10:10:48

On aime détester les gens qui réussissent, peu importe le domaine. On vit dans un pays enfermé dans son histoire et nous sommes condamné à couper toutes les têtes qui dépassent de peur qu'ils deviennent des nobles.

En France, au lieu de vouloir être Premier on veut que tt le monde soit dernier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2020 à 11:49:12

la haine des gens .... perso ... qu'il soit no life chômeur ou juste frimeur etc ...jm'en moque ...on joue tous pour avoir les même stat que lui faut pas mentir ... moi perso j'aurai les même stat je viendrais frimer tout les jours ...je pense pas qu'il soit venu pour ca ...
d'ailleur punitv si tu est sur ps4 je veux bien duel avec toi au stand de tir pour que tu m'apprenne quelque truc lol

La vidéo du moment