CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caustic " invincible " sur PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 01:18:48

Là plusieurs fois dans la soirée, on a eu le cas avec mes mates, on n'arrive pas à comprendre, on se demande si il n'y a pas un glitch sur un skin:

On est tombé 3 fois contre des caustic qui ne prenaient tout simplement pas les balles: mais vraiment de manière flagrante: le gars m'a pas vu car il tirait sur mon mate, il bougeait pas, je vide mon chargeur entier sur lui, et il ne prenait aucun dégâts, pareil pour mon mate qui le visait, on a fini par l'avoir en vidant plusieurs chargeurs: la balles allaient bien sur lui, mais c'est comme si il n'avait aucune hitbox, comme si les balles passaient au travers de son corps.

C'est sur PS4 donc clairement ça pouvait pas être du cheat, mais je me suis demandé si il n'y avait pas un bug sur un Skin comme ça arrive souvent. Et ça nous est arrivé trois fois ce soir.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
30 avril 2020 à 01:21:29

Salut,

Va faire un tour sur Reddit, si c'est vraiment un bug qqun a surement remonté le probleme

EmilieKoala
EmilieKoala
Niveau 13
30 avril 2020 à 01:26:32

Quel skin ?;)

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
30 avril 2020 à 01:30:52

[01:26:32] <EmilieKoala>
Quel skin ?;)

Bordel tu dois vraiment être nul a chier pour tenter tout les glitch possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 01:31:48

C'est qu'après coup que j'ai pensé que ça pouvait être un bug lié au skin ( si ça se trouve c'est pas du tout ça ) du coup j'ai pas prêté attention à ça quand c'est arrivé

EmilieKoala
EmilieKoala
Niveau 13
30 avril 2020 à 02:15:04

Si on a plus le droit de deconner lefou excuse !

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
30 avril 2020 à 02:23:07

[02:15:04] <EmilieKoala>
Si on a plus le droit de deconner lefou excuse !

Je t'accorde le bénéfice du doute :hap:

Ca doit être tes topic sur le glitch des bot lobby qui m'ont induits à penser que tu étais sérieux :noel:

EmilieKoala
EmilieKoala
Niveau 13
30 avril 2020 à 03:07:57

Nan mais oui j avou pr le bot lobby j avais envie de tester revenant et de lui avoir des badges de la manière la plus faible qui soit , mais bon malheureusement Jsuis arrivé trop tard xD

Didimaccool
Didimaccool
Niveau 5
30 avril 2020 à 08:19:44

Ah ! J’ai rencontré le même scénario hier sur KC et sur PS4, doit y avoir un truc qui va pas avec Caustic.

RuchChorzow
RuchChorzow
Niveau 10
30 avril 2020 à 08:50:54

De mon côté je n'ai pas rencontré de Caustic, mais hier un Mirage que j'avais mis KO pouvait encore tirer et donc m'a tué...
Il faut vraiment qu'ils gèrent tous leurs bugs du côté de Respawn. :(

iiDest
iiDest
Niveau 6
30 avril 2020 à 14:19:50

On veut bien voir les replay :hap:

Y'a des caustic qui bougent dans tous les sens qui sont difficilement touchable, intouchables par contre jamais entendu parler :hap:

Loulou_Moumou
Loulou_Moumou
Niveau 7
30 avril 2020 à 14:22:53

J’ai le système de Skin aléatoire sur Caustic les ayant tous et j’ai absolument rien rencontrer depuis hier soir de plus sur reddit j’ai pas vu de mention reventes là dessus. Peut être attendre que plusieurs personnes se plaignent.

C’est peut être un problème de tic, tu ne touchais pas sur ton serveur.. Je sais pas c’est étonnant après on a eu les skins invisibles donc je ne serais pas étonné

Wakx
Wakx
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:33:38

Quand j'ai lu le sujet je me suis posé des questions, ensuite j'ai vu qui était l'auteur :hap:

BlueLion
BlueLion
Niveau 30
30 avril 2020 à 15:01:38

Le 30 avril 2020 à 08:50:54 RuchChorzow a écrit :
De mon côté je n'ai pas rencontré de Caustic, mais hier un Mirage que j'avais mis KO pouvait encore tirer et donc m'a tué...
Il faut vraiment qu'ils gèrent tous leurs bugs du côté de Respawn. :(

C'est clair c'est insupportable je le vois de plus en plus ce bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2020 à 20:57:04

Le 30 avril 2020 à 14:22:53 Loulou_Moumou a écrit :
J’ai le système de Skin aléatoire sur Caustic les ayant tous et j’ai absolument rien rencontrer depuis hier soir de plus sur reddit j’ai pas vu de mention reventes là dessus. Peut être attendre que plusieurs personnes se plaignent.

C’est peut être un problème de tic, tu ne touchais pas sur ton serveur.. Je sais pas c’est étonnant après on a eu les skins invisibles donc je ne serais pas étonné

C'est ce que je me suis dit, et j'étais en trio avec mes deux mates, et tous les deux ont eu exactement le même problème, sur le même Caustic. Puis on a eu le soucis à nouveau sur une autre partie.

Mojo33
Mojo33
Niveau 5
04 mai 2020 à 06:21:26

Le bug de tirer en étant k.o c'était pas un bug du début qui avait était patch ? Mon cousin à déjà eu un bug ou il pouvait Loot en étant k.o mais on pouvait pas le réa du coup il est mort quand même

La vidéo du moment