CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivez vous ?

brahimD
brahimD
Niveau 42
28 avril 2020 à 00:48:58

Les camarades ont tout dit, les bonnes games avec 10 frags ou plus qui finissent en win sont devenues rares de mon cote.
Le SBMM, les randoms dans ta team, des lobbies à 9 ou 8 squads après 4 mins de jeu, des chacals qui jouent la gagne à la degueulasse...
Tout un tas de facteurs qui font que les bonnes parties du passé, appartiennent au passé :)

Juste un truc avait changé en debut de S4 avec un SBMM léger avait permis d'avoir de bonnes games avec un niveau general tres homogene, puis 1 mois apres c'est redevenu l'enfer :rire:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
28 avril 2020 à 02:05:12

Je suis pas le seul dans ce cas, ça me rassure !

J'ai aussi l'impression que le SBMM me sélectionne spécifiquement des joueurs qui joue sans écouteur ou casque...80% des morts, c'est quand j'essaye d'aider mes sourds d'allier pendant qu'on se fait prendre en sandwich sans qu'ils remarquent quelque chose -_-

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
28 avril 2020 à 02:25:47

Le 28 avril 2020 à 00:48:58 brahimD a écrit :
Les camarades ont tout dit, les bonnes games avec 10 frags ou plus qui finissent en win sont devenues rares de mon cote.
Le SBMM, les randoms dans ta team, des lobbies à 9 ou 8 squads après 4 mins de jeu, des chacals qui jouent la gagne à la degueulasse...
Tout un tas de facteurs qui font que les bonnes parties du passé, appartiennent au passé :)

Juste un truc avait changé en debut de S4 avec un SBMM léger avait permis d'avoir de bonnes games avec un niveau general tres homogene, puis 1 mois apres c'est redevenu l'enfer :rire:

wtf je ressens tellement pas ça quand je joue :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2020 à 04:30:49

Le 28 avril 2020 à 02:05:12 psyrok a écrit :
Je suis pas le seul dans ce cas, ça me rassure !

J'ai aussi l'impression que le SBMM me sélectionne spécifiquement des joueurs qui joue sans écouteur ou casque...80% des morts, c'est quand j'essaye d'aider mes sourds d'allier pendant qu'on se fait prendre en sandwich sans qu'ils remarquent quelque chose -_-

Franchement, à moins de jouer en Lobby préda, le micro est loin d'être indispensable sur Apex. Le système de Ping suffit largement. Perso je trouve même le micro handicapant, la voix de ton mate couvre les bruits. Et puis si c'est pour entendre " Putain mais il est là ! A gauche, non à droite ! " " Putain de noob pourquoi tu rush ! " " Tu sais pas viser ! "

Je joue avec des potes au micro, et à moins d'être vraiment dans l'organisation opti, les pings suffisent très largement.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
28 avril 2020 à 04:41:36

Tellement VDD, hier j'ai lancé une partie en duo, en face un vrai gamin qui arrête pas de gueuler :mort:

Je laisse tout de même son micro parceque je sais pas, c'est plus fort que moi j'ai toujours envie de savoir ce que l'autre va call

Mais alors la bordel, au milieu de la partie à skulltown je me fais aggro par un pathfinder et surtout une LifeLine bien vener, le gamin il m'aura au moins était utile comme bouclier :rire: il se fait descendre et pendant que j'étais en course poursuite, en fight et tout le tintouin entre les baraquements, il arrêtait pas de piailler que je devais le réa :mort:

On fait top 1, il était en extase :rire:

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
28 avril 2020 à 05:22:16

[04:41:36] <PUNITIV>
Tellement VDD, hier j'ai lancé une partie en duo, en face un vrai gamin qui arrête pas de gueuler :mort:

Je laisse tout de même son micro parceque je sais pas, c'est plus fort que moi j'ai toujours envie de savoir ce que l'autre va call

Mais alors la bordel, au milieu de la partie à skulltown je me fais aggro par un pathfinder et surtout une LifeLine bien vener, le gamin il m'aura au moins était utile comme bouclier :rire: il se fait descendre et pendant que j'étais en course poursuite, en fight et tout le tintouin entre les baraquements, il arrêtait pas de piailler que je devais le réa :mort:

On fait top 1, il était en extase :rire:

Ça c'est les pépites!

Une fois on est tombé sur un fr qui devait tester le jeu sur le pc de son pote.

Il arrêtait pas de demander a son pote, qui devait être à côté, ou appuyer pour ça comment faire ci :noel:

Au 1er kill le mec était en extase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520955691-jesus.png

On à réussi à l'emmener assez loin dans la game, on aurait dit un gamin comme il s'amusait.
Et dès qu'il y avait des truc style fumi, bombardement... il était perdus, courrait partout comme un poulet sans tête :rire:

Et toujours avec ses commentaires excité à fond dans le délire :rire:

C'était pas une grosse game mais on était plié du début a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 28 avril 2020 à 05:23:19 par lefoudemgs4
Psyrok
Psyrok
Niveau 26
28 avril 2020 à 13:43:03

Mes VDD je parle pas de micro, je parle du son du jeu, on est quand même bien d'accord que c'est mieux de jouer avec du son et que les alliers qui n'enttendent jamais rien c'est énervant.

macbouh
macbouh
Niveau 45
28 avril 2020 à 14:11:38

Perso, j'arrive à sortir une game à mini 7 kills par jour en jouant environ 2h, le reste du temps c'est entre 2 et 4.

J'ai d'ailleurs battu mon record récemment en faisant 12 kills et en débloquant le badge où tu dois éclater 3 teams en une partie.

Par contre depuis 3 jours la qualité du réseau est pourrie j'ai des lags à balle même si ça reste jouable.

La vidéo du moment