CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No brain

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
24 avril 2020 à 00:32:29

Y a des mecs ils spawn, ils ont pas de shield et pas beaucoup de munitions, ils ruhent vers des teams, se font soulever et passent le reste de la game a insulté

MetropoIe
MetropoIe
Niveau 18
24 avril 2020 à 00:37:42

Voilà pourquoi il faut toujours muter les alliés en soloQ :(

Quoique quand je regarde les streams sur PC les alliés font des calls et servent réellement à quelque chose, ça doit avoir un rapport avec la moyenne d'âge plus élevée sur cette plateforme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2020 à 00:47:01

Pas convaincu que ça ait un rapport avec l'âge, la pire moyenne d'âge sur les jeux vidéos en ligne c'est plus les 30 / 40 ans ^^

Là niveau No brain je viens d'avoir un revenant, dès le début de game j'arrive à monter mon bouclier évo en rouge, j'enchaine les frags, pendant ce temps, non seulement le gars arrive à rien, mais pire que ça, il se heal pas ... Premier fight il s'est fait mettre au sol, je le réa, je lui donne des seringues, que je ping, et il est bien resté 2 voire 3 minutes sans se soin, alors qu'on enchainait les rencontres avec des escouades ennemies ^^

Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
24 avril 2020 à 00:49:20

[00:47:01] <Hezephire>
Pas convaincu que ça ait un rapport avec l'âge, la pire moyenne d'âge sur les jeux vidéos en ligne c'est plus les 30 / 40 ans ^^

Là niveau No brain je viens d'avoir un revenant, dès le début de game j'arrive à monter mon bouclier évo en rouge, j'enchaine les frags, pendant ce temps, non seulement le gars arrive à rien, mais pire que ça, il se heal pas ... Premier fight il s'est fait mettre au sol, je le réa, je lui donne des seringues, que je ping, et il est bien resté 2 voire 3 minutes sans se soin, alors qu'on enchainait les rencontres avec des escouades ennemies ^^

Les mec qui savent pas se heal je les imagine comme ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

C'est pas comme si le tuto était obligatoire pour pouvoir lancer une game...

lovelace973
lovelace973
Niveau 11
24 avril 2020 à 01:23:36

ça me rend fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2020 à 01:28:50

Ah là franchement j'ai ragé, j'avais réussi à monter un bouclier evo en rouge dès le début, avec une havoc + un Scout bien équipé, j'étais parti pour faire un top 1.

Je sais pas ça me paraît être évident, même pour un joueur peu expérimenté.

Peter_Fotdakor
Peter_Fotdakor
Niveau 15
24 avril 2020 à 02:22:26

Les types qui partent seuls se faire détruire, puis quittent...

pkskaiser
pkskaiser
Niveau 7
24 avril 2020 à 02:26:12

Rien avoir avec la plateforme car sur pc je vous assure qu'on a les meme.Je suis descendu d'un niveau en plat à cause de ça et du coup j'ai décidé de la jouer vraiment solo sans scrupules. Et je dois dire que ca a très bien marché ! Je viens de faire 3 parties d'affilés où les début étaient identiques : les mecs dropent, ne finissent pas de loot la zone mais foncent avec un mozambique ou un p2020 sans shield/shield blanc au mieux vers des ennemis hors de la zone (qui eux ont bien eu le tps de s'équiper) et tombent en 10 sec sans même avoir fait de dégats tout en se prenant pour des Aceu :rire: Au début les mecs t'insultent mais à la fin quand tu fais top 1 avec 6/7 kills ils t'envoient des invits :rire: Au final sur les 3 parties j'ai fait 2 top 1 et 1 top 2. Mtn je ne cherche meme plus à comprendre si les mecs sont des demeurés je ne me fatigue plus à essayer de les sauver en 1v3 et risquer de perdre -36 et à la place je les troll tout le long tout en m'amusant réellement sur le jeu à faire des kills/bon classement.

Après à chaque fois je dois dire que c'est un seul teamate qui fout la merde à push sans rien et à insulter à tout va (meme pour un ko shiled que je n'avais meme pas pris) et l'autre suit par esprit d'équipe. Quand l'autre teamate arrive à fuir et te rejoindre, ca se passe tout de suite mieux. La dernière partie le gars m'a rejoint et a laissé l'idiot crever, on s'est cover mutuellement toute la game meme pris entre 2 squads, dès qu'un était mal on le couvrait en tirant sur les ennemis pour les empecher d'avancer quitte à en mettre 1 ou 2 ko de loin puis push ens....Bref on a fuit quand il fallait fuir et push quand il le fallait tout en prenant des kills. Au final ca donne de bons petits top 1 à 189 PC et ca fait plaisir à la fin de voir l'idiot fermer sa bouche.

Message édité le 24 avril 2020 à 02:27:53 par pkskaiser
lovelace973
lovelace973
Niveau 11
24 avril 2020 à 03:13:21

Le 24 avril 2020 à 02:26:12 pkskaiser a écrit :
Rien avoir avec la plateforme car sur pc je vous assure qu'on a les meme.Je suis descendu d'un niveau en plat à cause de ça et du coup j'ai décidé de la jouer vraiment solo sans scrupules. Et je dois dire que ca a très bien marché ! Je viens de faire 3 parties d'affilés où les début étaient identiques : les mecs dropent, ne finissent pas de loot la zone mais foncent avec un mozambique ou un p2020 sans shield/shield blanc au mieux vers des ennemis hors de la zone (qui eux ont bien eu le tps de s'équiper) et tombent en 10 sec sans même avoir fait de dégats tout en se prenant pour des Aceu :rire: Au début les mecs t'insultent mais à la fin quand tu fais top 1 avec 6/7 kills ils t'envoient des invits :rire: Au final sur les 3 parties j'ai fait 2 top 1 et 1 top 2. Mtn je ne cherche meme plus à comprendre si les mecs sont des demeurés je ne me fatigue plus à essayer de les sauver en 1v3 et risquer de perdre -36 et à la place je les troll tout le long tout en m'amusant réellement sur le jeu à faire des kills/bon classement.

Après à chaque fois je dois dire que c'est un seul teamate qui fout la merde à push sans rien et à insulter à tout va (meme pour un ko shiled que je n'avais meme pas pris) et l'autre suit par esprit d'équipe. Quand l'autre teamate arrive à fuir et te rejoindre, ca se passe tout de suite mieux. La dernière partie le gars m'a rejoint et a laissé l'idiot crever, on s'est cover mutuellement toute la game meme pris entre 2 squads, dès qu'un était mal on le couvrait en tirant sur les ennemis pour les empecher d'avancer quitte à en mettre 1 ou 2 ko de loin puis push ens....Bref on a fuit quand il fallait fuir et push quand il le fallait tout en prenant des kills. Au final ca donne de bons petits top 1 à 189 PC et ca fait plaisir à la fin de voir l'idiot fermer sa bouche.

J'éssaie de ne penser qu'à ma gueule mais c'est frustrant de voir un allié au sol

BlueHorizon2408
BlueHorizon2408
Niveau 7
24 avril 2020 à 06:46:32

Le mate qui trouve un shield violet au spawn et qui part attaquer tout le monde au P2020. Le mec se croit invincible. :rire:

byYou
byYou
Niveau 10
24 avril 2020 à 08:51:06

M'ouais pas toujours metropole.

Quand tu t'appelles TSM_Albralelie oui ça communique, quand t'as des grosses stats ils communiquent aussi ou essayent.

Mais bon quand t'es un random parmi tant d'autres, avec tes quelques petits 3000-4000 kills sur un perso, ou même que tu n'affiche aucune stats, t'as l'impression de jouer avec des muets, voir même des fois des aveugles quand tu les spec :)

En ranked ils ont quasiment toujours un micro, quand ils en ont pas ils écrivent rapidement des msg que t'arrive à lire pendant un fight. Mais bizarrement en MM ils sont tous sourds/muets

macbouh
macbouh
Niveau 45
24 avril 2020 à 11:42:26

Le no brain ultime : avoir deux mates qui jouent les mêmes munitions que toi, tu pings quinze fois pour en demander et t'en a pas un qui t'en file.

La crème du teamplay ces gens là :ok:

Ou les mecs à qui tu files seringue et batterie mais qui ne les utilisent pas et qui repartent en fight avec leur 20pv, des génies.

Message édité le 24 avril 2020 à 11:43:54 par macbouh
La vidéo du moment