Le 19 avril 2020 à 23:44:10 Loulou_Moumou a écrit :
Je vais être franc, j’ai testé celui d’un pote, chez lui car monsieur voulait pas me le prêter, faut régler la sensi via un logiciel etc mais en vrai je trouve pas ça ouf, plus tu augmentes l’aim assist plus ton écran tremble lors que tu vises. Très dérangeant lors de combat de loin. Le seul truc viable je l’accorde c’est le rapid fire sur la hemlock et la G7.Franchement pas fou, on fait des parties ensemble je le vois davantage galerer a paramétrer in game ses armes qu’autre chose car tu dois tomber sur 4 armes bien précises que tu as configuré avant.
Ensuite comme dis plus si t’es mauvais en placement ou autre ça va pas t’aider à faire un bon bien au contraire...
Au même titre qu'un wall hack, si t'es nul ça te rendra pas cheat. Mais c'est pas pour autant que c'est autorisé, ou acceptable.
Faut arrêter d'excuser tout et rien avec cet argument ![]()
Je n’excuse en rien, je donne mon avis juste après il est vrai que c’est interdit, anti sportif et voilà.
Mais c’était juste pour dire qu’il fera pas un bon avant lol
Croire que le strikepack va vous rendre bon ![]()
Si vous pensez que vous allez lâcher des laser a 200m à la 99, vous allez être déçu ![]()
Vous resterez au même niveau, avec ou sans ![]()
Le 19 avril 2020 à 18:38:19 Hezephire a écrit :
J'ai très souvent des cas flagrants malheureusement:- Me faire tuer en moins d'une seconde par un ennemi qui a réussi, à la Spitfire, à me down en 4 balles, toutes dans la tête, le tout en straffant
- J'étais en train de changer de zone, donc je courrais + glissais + sautais afin d'aller plus vite, et un gars, qui était à environ 150/200 mètres me descend avec une hemlock en 2 secondes, la moitié des balles en HS
Ca fait chier mais bon. Je peux pas faire grand chose dans ces cas là, et franchement ce serait hypocrite de ma part de critiquer ces pratiques, et de m'y mettre.
Et c'est bien le soucis, c'est qu'à la base c'est utilisé par une minorité de joueurs, puis les joueurs se disent " Puisque certains le font pourquoi je le ferai pas ? ", du coup les joueurs restant se disent " Puisque tout le monde le fait pourquoi je le ferai pas ? ".
Tu parles de Xim, maintenant du Strike Pack, mais te rends tu compte que t'alimentes ce problème là ? C'est déjà bête de ta part d'y recourir, mais en plus tu le mets en avant. As-tu conscience que c'est juste un business sans fin ? Quand beaucoup de joueurs auront acheté le Strike Pack, ils sortiront un device qui permettra d'être " Meilleur que les joueurs qui utilisent le Strike Pack ", et quand les joueurs auront acheté le Strike Pack +, ils sortiront le Strike Pack Platinum qui permettra de rouler sur les joueurs qui utilisent le Strike Pack +.
L'intérêt de ces jeux, je vais énoncer une évidence, mais c'est d'y jouer: si c'est un appareil payant qui fait le taff a ta place: Pourquoi y jouer ? " C'est amusant de rouler sur des joueurs ", sauf que tu roules pas dessus, c'est le Strike Pack qui roule dessus, toi t'es juste le singe savant qui a acheté et tient la manette. Pourquoi ne pas juste accepter le niveau de jeu qu'on a ? Vous êtes tous tellement obnubilés par la notion de performance que vous finissez par fournir des performances encore plus médiocres, mais la différence c'est que vous avez payé pour.
Moi j'ai pas un niveau de ouf, mais tout ce que je réussis à faire, c'est moi qui le fais. Quand je vois certains joueurs sur le forum qui mettent en avant leur niveau de fou sur le jeu, tout en disant qu'ils utilisent un Strike Pack ou un CS sur PS4.
Les gars, c'est pas grave de perdre, c'est pas la mort qu'il y ait des joueurs plus forts que vous, dans tous les domaines on fait toujours face à des gens meilleurs que nous, mais acheter un strike pack pour être meilleur sur Apex c'est un peu comme payer une prostituée pour s'inventer une vie sexuelle ^^
Entièrement d'accord avec ça.
Se rendre complice de ce que l'on dénonce est une pratique qui a terme nous abaisse tous.
C'est pareil dans le sport, certains se dopent pourquoi pas moi.
Pareil dans la politique, certains magouillent pk pas moi...
Au final on vit dans un monde assez pourri à cause de tt ça...
Moi je suis content de mon niveau faiblard mais qui est mon niveau réel. Et je ne veux pas me rabaisser à de quelconques pratiques douteuses pour l'améliorer.
[00:18:58] <blacksheep_1er>
J'ai très souvent des cas flagrants malheureusement:- Me faire tuer en moins d'une seconde par un ennemi qui a réussi, à la Spitfire, à me down en 4 balles, toutes dans la tête, le tout en straffant
- J'étais en train de changer de zone, donc je courrais + glissais + sautais afin d'aller plus vite, et un gars, qui était à environ 150/200 mètres me descend avec une hemlock en 2 secondes, la moitié des balles en HS
Ca fait chier mais bon. Je peux pas faire grand chose dans ces cas là, et franchement ce serait hypocrite de ma part de critiquer ces pratiques, et de m'y mettre.
Et c'est bien le soucis, c'est qu'à la base c'est utilisé par une minorité de joueurs, puis les joueurs se disent " Puisque certains le font pourquoi je le ferai pas ? ", du coup les joueurs restant se disent " Puisque tout le monde le fait pourquoi je le ferai pas ? ".
Tu parles de Xim, maintenant du Strike Pack, mais te rends tu compte que t'alimentes ce problème là ? C'est déjà bête de ta part d'y recourir, mais en plus tu le mets en avant. As-tu conscience que c'est juste un business sans fin ? Quand beaucoup de joueurs auront acheté le Strike Pack, ils sortiront un device qui permettra d'être " Meilleur que les joueurs qui utilisent le Strike Pack ", et quand les joueurs auront acheté le Strike Pack +, ils sortiront le Strike Pack Platinum qui permettra de rouler sur les joueurs qui utilisent le Strike Pack +.
L'intérêt de ces jeux, je vais énoncer une évidence, mais c'est d'y jouer: si c'est un appareil payant qui fait le taff a ta place: Pourquoi y jouer ? " C'est amusant de rouler sur des joueurs ", sauf que tu roules pas dessus, c'est le Strike Pack qui roule dessus, toi t'es juste le singe savant qui a acheté et tient la manette. Pourquoi ne pas juste accepter le niveau de jeu qu'on a ? Vous êtes tous tellement obnubilés par la notion de performance que vous finissez par fournir des performances encore plus médiocres, mais la différence c'est que vous avez payé pour.
Moi j'ai pas un niveau de ouf, mais tout ce que je réussis à faire, c'est moi qui le fais. Quand je vois certains joueurs sur le forum qui mettent en avant leur niveau de fou sur le jeu, tout en disant qu'ils utilisent un Strike Pack ou un CS sur PS4.
Les gars, c'est pas grave de perdre, c'est pas la mort qu'il y ait des joueurs plus forts que vous, dans tous les domaines on fait toujours face à des gens meilleurs que nous, mais acheter un strike pack pour être meilleur sur Apex c'est un peu comme payer une prostituée pour s'inventer une vie sexuelle ^^
Entièrement d'accord avec ça.
Se rendre complice de ce que l'on dénonce est une pratique qui a terme nous abaisse tous.
C'est pareil dans le sport, certains se dopent pourquoi pas moi.
Pareil dans la politique, certains magouillent pk pas moi...Au final on vit dans un monde assez pourri à cause de tt ça...
Moi je suis content de mon niveau faiblard mais qui est mon niveau réel. Et je ne veux pas me rabaisser à de quelconques pratiques douteuses pour l'améliorer.
Perso j'ai un XIM APEX et je passe sur PC dès la semaine prochaine, juste ça fait chier de perdre ma progression de plus d'1 an .. ![]()
Amen
Hezephire et blacksheep_1er . Entièrement d'accord avec vous.
J'avais pas vu mais THIS
L'oracle a parlé
J'ai compris la puissance du strike pack quand un pote au stand de tir a calé un chargeur de spitfire à 50m , toutes les balles sont rentées dans une piece de 2 euros.....c'est cheaté c'est tout.
Apres Apex n'est pas qu'une question de aim, les déplacements et le positionnement c'est la base...
Les palettes ca aide mais ca n'ameliore pas ta vision du jeu donc bon.
Je viens de voir une vidéo du strike pack, le mec tir avec la havoc sans temps de charge ![]()
mdr je viens de voir le sniper mode, le mec tir à coté, ça bouge vite fait ton viseur et bim il le touche, je comprend mieux les pgm qui me shoot à 200m sans soucis ![]()
Le 20 avril 2020 à 02:33:23 fracass23 a écrit :
Tg sephiroth t'es juste mauvais continue a qtuck diamant/platine avec ton strikepack et tes excuses en carton mdr
Je suis enfin d’accord avec toi Fracass, une amitié peut-elle se créer ?
Tg sephiroth t'es juste mauvais continue a qtuck diamant/platine avec ton strikepack et tes excuses en carton mdr
Je l'attendais celui-là, laissez moi le ddb 
Le 20 avril 2020 à 02:35:39 TakeyZ a écrit :
Tg sephiroth t'es juste mauvais continue a qtuck diamant/platine avec ton strikepack et tes excuses en carton mdrJe suis enfin d’accord avec toi Fracass, une amitié peut-elle se créer ?
Je joue pas en classé, j'ai jamais joué en classé et je compte pas le faire ![]()
Le 20 avril 2020 à 02:47:39 Evil_Sephiroth a écrit :
Tg sephiroth t'es juste mauvais continue a qtuck diamant/platine avec ton strikepack et tes excuses en carton mdrJe suis enfin d’accord avec toi Fracass, une amitié peut-elle se créer ?
Je joue pas en classé, j'ai jamais joué en classé et je compte pas le faire
Attends tu joues jamais en classé mais tu te plaints des cheaters au point de les rejoindre ? On t’a pas dit que c’était surtout present en ranked à haut niveau?
Ayaaa j’espère que je feed un troll sinon t’es vraiment le cliché du joueur moyen FR ![]()
Le 20 avril 2020 à 02:50:25 TakeyZ a écrit :
Le 20 avril 2020 à 02:47:39 Evil_Sephiroth a écrit :
Je joue pas en classé, j'ai jamais joué en classé et je compte pas le faire
Attends tu joues jamais en classé mais tu te plaints des cheaters au point de les rejoindre ? On t’a pas dit que c’était surtout present en ranked à haut niveau?
Ayaaa j’espère que je feed un troll sinon t’es vraiment le cliché du joueur moyen FR
Bien sur que je croise que des cheaters en partie normal, tout le monde à des strike pack tu sais, je t'invite à me rejoindre d'ailleurs, d'en prendre un et go s'amuser un peu 
Tout le monde en a un.... Ouais t'es mauvais assumes c'est tout mdr mais assumer d'être mauvais c'est difficile hein? Faut bien trouver des prétextes a la con.
Le 20 avril 2020 à 03:09:46 Nits19133 a écrit :
Tout le monde en a un.... Ouais t'es mauvais assumes c'est tout mdr mais assumer d'être mauvais c'est difficile hein? Faut bien trouver des prétextes a la con.
Bien sur que je suis mauvais, mais je serais bientôt un mauvais avec un strike pack flambant neuf 
J'assume totalement moi, aucun soucis 
Pathétique
Le 20 avril 2020 à 03:39:02 SeiferAlmasyzi a écrit :
Pathétique
Oui je trouve aussi, mais bon que veux tu faut bien jouer à armes égal dans un monde de cheat, moi je m'adapte je suis malin, et persévérant !

En fait l'auteur nous menes en bateau depuis le début... Il utilise une technique de sioux islandais du pôle Sud pour savoir concrètement si beaucoup de joueurs de ce forum utilisent ce systèm?? dites c'est ça hein??
Les mecs qui trichent pour être bon sur un jeu vidéo.... "Wouah comment tu es trop fort sur ce jeu en trichant!!!" Comme disait hezephire, tu laisses le strike pack faire le job a ta place... quelle gloire!!!
Je t'aurais dit plutôt que de dépenser tes sous pour ça, ba continu de jouer pour le plaisir ou si tu en as marre de te faire rincer, arrêtes d'y jouer.
Petite question, tu feras quoi si ton strick pack ne te rend pas aussi fort que tu le souhaite ?