Le 19 avril 2020 à 19:44:44 brahimD a écrit :
Le 19 avril 2020 à 19:30:07 Harsonlight a écrit :
Le 19 avril 2020 à 19:22:32 brahimD a écrit :
En meme temps les jeux video quoi...
Les random sont tellement dans la competitivité maintenant que tout les joueurs n'hesitent pas à acheter pour avoir un avantage sur les autres.
Malheureusement, "jouer" aujourd'hui, ca consiste plus à acheter un avantage qu'à se developper une technique.D'un côté, on peut comprendre son argumentation quand il dit "jouer à armes égales".
Quand tout le mondre joue Scuff et ont clairement plus de possibilités que les joueurs manette DS4 de base, parametres de base, est ce qu'ont dit que ce sont des cheaters?
Pourtant ils ont aussi acheté un avantage à juste titre. Sauf qu'on ca s'est democratisé et on trouve ca normal.
Tant qu'il y aura des mecs qui se chercheront un avantage face aux autres, il y aura toujours des produits du genre Strike Pack qui circulerontOuais nan, avec une manette de base tu peux en faire autant qu avec une scuf
Non non
> Vas-y essaie de tirer, viser et te baisser avec rond pour voir... ![]()
Essai la meme manip avec R3 pour te baisser, ca marchera mais ta precision sera moins bonne car le coup sur le R3 faussera ta visée.
Essai de sauter avec X et de te diriger avec ton stick...
Tu as clairement plus d'une dixaine de possibilités avec une Scuf qu'avec une DS4 normale.
Sans oublier les mouvements in game qui vont avec...
Donc il faut arreter de dire que Scuf = manette normale.Un pauvre joueur occasionnel qui essai de prograsser tranquille avec un equipement de base est clairement dég quand il se retrouve face a Scuf master. C'est un fait.
Impossible à nier
La magie du claw
Le 19 avril 2020 à 19:46:11 TakeyZ a écrit :
Les random sont tellement dans la competitivité maintenant que tout les joueurs n'hesitent pas à acheter pour avoir un avantage sur les autres.
Malheureusement, "jouer" aujourd'hui, ca consiste plus à acheter un avantage qu'à se developper une technique.D'un côté, on peut comprendre son argumentation quand il dit "jouer à armes égales".
Quand tout le mondre joue Scuff et ont clairement plus de possibilités que les joueurs manette DS4 de base, parametres de base, est ce qu'ont dit que ce sont des cheaters?
Pourtant ils ont aussi acheté un avantage à juste titre. Sauf qu'on ca s'est democratisé et on trouve ca normal.
Tant qu'il y aura des mecs qui se chercheront un avantage face aux autres, il y aura toujours des produits du genre Strike Pack qui circulerontOuais nan, avec une manette de base tu peux en faire autant qu avec une scuf
Non non
> Vas-y essaie de tirer, viser et te baisser avec rond pour voir...
Essai la meme manip avec R3 pour te baisser, ca marchera mais ta precision sera moins bonne car le coup sur le R3 faussera ta visée.
Tu as clairement plus d'une dixaine de possibilités avec une Scuf qu'avec une DS4 normale.
Donc il faut arreter de dire que Scuf = manette normale.Un pauvre joueur occasionnel qui essai de prograsser tranquille avec un equipement de base est clairement dég quand il se retrouve face a Scuf master. C'est un fait.
Impossible à nierLa magie du claw
J'ai deja essayé et la precision a l'appuie est moins bonne. Le bouton repond moins bien a repetition.
Sans oublier la tendinite qui va avec le soir à force de tenir ta manette de travers, le aim+tir à re-travailler car c'est plus le meme style de jeu...
Clairement, tu peux essayer de trouver des alternatives face aux scuf, mais ca restera la solution du pauvre.
C'est comme faire une course avec une 7 chevaux, face à une 11 chevaux.
Tu peux compter sur ta bonne conduite, prise de virages, etc... Mais le mec à la 11 te mettra minable à la premiere ligne droite.
Je vois de facon personelle. Je joue avec palettes et quand je tombe face à un joueur normal DS4, il est completement perdu à essayer de suivre ![]()
Claw comme moi VDD et surtout faut savoir changer ses touches.
Le plus opti si ta pas de palette c'est sauter/accroupi sur les gâchettes.
Voilà tout.
Le 19 avril 2020 à 20:00:48 brahimD a écrit :
Non non
J'ai deja essayé et la precision a l'appuie est moins bonne. Le bouton repond moins bien a repetition.
Sans oublier la tendinite qui va avec le soir à force de tenir ta manette de travers, le aim+tir à re-travailler car c'est plus le meme style de jeu...
Clairement, tu peux essayer de trouver des alternatives face aux scuf, mais ca restera la solution du pauvre.
Tu peux compter sur ta bonne conduite, prise de virages, etc... Mais le mec à la 11 te mettra minable à la premiere ligne droite.Je vois de facon personelle. Je joue avec palettes et quand je tombe face à un joueur normal DS4, il est completement perdu à essayer de suivre
J'ai plusieurs amis qui jouent h24 en claw (même sur fifa et gta) et ils vont très bien, c'est juste une histoire d'habitude.
+ FaZe Testy joue h24 en claw, il a même fait un gameplay warzone en désactivant l'aim assist (+20 kill au snip), et clairement ça ne lui pose aucun souci pour sa précision, pour te prouver que tout n'est qu'habitude !
Avec de la volonté on peut faire comme une scuf, il y aura juste moins de confort, ça c'est indéniable.
Puis la scuf ne permet en aucun cas un meilleur shot (sauf si t'as vraiment de base des joystick mort), il pourra juste plus facilement straf et jump, ce qui en 1v1 est utile mais pas déterminant.
Et si les gens sont perdus c'est pas forcément parce que tu as des palettes, mais aussi parce qu'il est sans doute moins bon que toi tout simplement ![]()
Le 19 avril 2020 à 20:05:12 TakeyZ a écrit :
> Le 19 avril 2020 à 19:22:32 brahimD a écrit :
>En meme temps les jeux video quoi...
> Les random sont tellement dans la competitivité maintenant que tout les joueurs n'hesitent pas à acheter pour avoir un avantage sur les autres.
> Malheureusement, "jouer" aujourd'hui, ca consiste plus à acheter un avantage qu'à se developper une technique.
>
> D'un côté, on peut comprendre son argumentation quand il dit "jouer à armes égales".
> Quand tout le mondre joue Scuff et ont clairement plus de possibilités que les joueurs manette DS4 de base, parametres de base, est ce qu'ont dit que ce sont des cheaters?
> Pourtant ils ont aussi acheté un avantage à juste titre. Sauf qu'on ca s'est democratisé et on trouve ca normal.
> Tant qu'il y aura des mecs qui se chercheront un avantage face aux autres, il y aura toujours des produits du genre Strike Pack qui circuleront
Ouais nan, avec une manette de base tu peux en faire autant qu avec une scuf
Non non
Tu peux compter sur ta bonne conduite, prise de virages, etc... Mais le mec à la 11 te mettra minable à la premiere ligne droite.Je vois de facon personelle. Je joue avec palettes et quand je tombe face à un joueur normal DS4, il est completement perdu à essayer de suivre
J'ai plusieurs amis qui jouent h24 en claw (même sur fifa et gta) et ils vont très bien, c'est juste une histoire d'habitude.
+ FaZe Testy joue h24 en claw, il a même fait un gameplay warzone en désactivant l'aim assist (+20 kill au snip), et clairement ça ne lui pose aucun souci pour sa précision, pour te prouver que tout n'est qu'habitude !
Avec de la volonté on peut faire comme une scuf, il y aura juste moins de confort, ça c'est indéniable.Puis la scuf ne permet en aucun cas un meilleur shot (sauf si t'as vraiment de base des joystick mort), il pourra juste plus facilement straf et jump, ce qui en 1v1 est utile mais pas déterminant.
Et si les gens sont perdus c'est pas forcément parce que tu as des palettes, mais aussi parce qu'il est sans doute moins bon que toi tout simplement
Je ne parlais pas de shoot mais de deplacement pendant le fight.
La sensation d'inconfort sera un desavantage pour celui qui le ressentira. Sans oublier la sensibilité des palettes qui sont faites pour repondre instant pour toute pulsation alors que les boutons lag ou oublient une pulsation à un moment précis qui peut t'etre fatale.
Bref, je ne nie pas le fait qu'il y a toujours une alternative, mais ca restera la solution du pauvre.
La scuf est faite pour la compét et c'est pas pour rien.
Mais clairement comme je l'ai dit, je le ressent dans mes move, je saute, je crotch, je tape des coups de grappin à tout instant et les mecs n'arrive pas à suivre mes move ou à se calquer sur moi.
Donc imagine un pauvre debutant qui essai de progresser trkl ![]()
Le 19 avril 2020 à 20:17:19 brahimD a écrit :
> Le 19 avril 2020 à 19:30:07 Harsonlight a écrit :
>> Le 19 avril 2020 à 19:22:32 brahimD a écrit :
> >En meme temps les jeux video quoi...
> > Les random sont tellement dans la competitivité maintenant que tout les joueurs n'hesitent pas à acheter pour avoir un avantage sur les autres.
> > Malheureusement, "jouer" aujourd'hui, ca consiste plus à acheter un avantage qu'à se developper une technique.
> >
> > D'un côté, on peut comprendre son argumentation quand il dit "jouer à armes égales".
> > Quand tout le mondre joue Scuff et ont clairement plus de possibilités que les joueurs manette DS4 de base, parametres de base, est ce qu'ont dit que ce sont des cheaters?
> > Pourtant ils ont aussi acheté un avantage à juste titre. Sauf qu'on ca s'est democratisé et on trouve ca normal.
> > Tant qu'il y aura des mecs qui se chercheront un avantage face aux autres, il y aura toujours des produits du genre Strike Pack qui circuleront
>
> Ouais nan, avec une manette de base tu peux en faire autant qu avec une scuf
Non non
Avec de la volonté on peut faire comme une scuf, il y aura juste moins de confort, ça c'est indéniable.Puis la scuf ne permet en aucun cas un meilleur shot (sauf si t'as vraiment de base des joystick mort), il pourra juste plus facilement straf et jump, ce qui en 1v1 est utile mais pas déterminant.
Et si les gens sont perdus c'est pas forcément parce que tu as des palettes, mais aussi parce qu'il est sans doute moins bon que toi tout simplement
La sensation d'inconfort sera un desavantage pour celui qui le ressentira. Sans oublier la sensibilité des palettes qui sont faites pour repondre instant pour toute pulsation alors que les boutons lag ou oublient une pulsation à un moment précis qui peut t'etre fatale.
Bref, je ne nie pas le fait qu'il y a toujours une alternative, mais ca restera la solution du pauvre.
La scuf est faite pour la compét et c'est pas pour rien.Mais clairement comme je l'ai dit, je le ressent dans mes move, je saute, je crotch, je tape des coups de grappin à tout instant et les mecs n'arrive pas à suivre mes move ou à se calquer sur moi.
Donc imagine un pauvre debutant qui essai de progresser trkl
Ah pour le déplacement oui t'as l'avantage c'est sûr ! Mais si l'adversaire utilie " la solution du pauvre " , il pourra riposter sans souci imo.
+ arrête de toujours parler du débutant qui essaye de progresser, c'est pas ta scuf qui te permet de battre le débutant quand même ![]()
Edit : Mais c'est sûr que la scuf apporte un avantage, sinon personne ne l'aurait !
Si on jouait TOUS claw ou normal avec le meme materiel, alors oui dans ce cas ca restera du 100% skill et de sa maniere de gerer ses config. Là oui je ne dis pas.
Mais bon... Ça c'est un monde uthopique ![]()
Si ca se trouve dans quelques années ont sera tous obligés de faire comme l'auteur et se prendre un strike comme des faibles car les faibles auront pris la majorité et rendu le jeu un total cancer ![]()
Le 19 avril 2020 à 20:22:21 brahimD a écrit :
Si on jouait TOUS claw ou normal avec le meme materiel, alors oui dans ce cas ca restera du 100% skill et de sa maniere de gerer ses config. Là oui je ne dis pas.
Mais bon... Ça c'est un monde uthopiqueSi ca se trouve dans quelques années ont sera tous obligés de faire comme l'auteur et se prendre un strike comme des faibles car les faibles auront pris la majorité et rendu le jeu un total cancer
Un casu avec un strike pack restera largement prenable je pense, mais oui ça devient de plus en plus répandu. Heureusement que j'ai stop le ranked depuis le début S4 ![]()
Le 19 avril 2020 à 20:19:50 TakeyZ a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:17:19 brahimD a écrit :
> Le 19 avril 2020 à 19:44:44 brahimD a écrit :
>> Le 19 avril 2020 à 19:30:07 Harsonlight a écrit :
> >> Le 19 avril 2020 à 19:22:32 brahimD a écrit :
> > >En meme temps les jeux video quoi...
> > > Les random sont tellement dans la competitivité maintenant que tout les joueurs n'hesitent pas à acheter pour avoir un avantage sur les autres.
> > > Malheureusement, "jouer" aujourd'hui, ca consiste plus à acheter un avantage qu'à se developper une technique.
> > >
> > > D'un côté, on peut comprendre son argumentation quand il dit "jouer à armes égales".
> > > Quand tout le mondre joue Scuff et ont clairement plus de possibilités que les joueurs manette DS4 de base, parametres de base, est ce qu'ont dit que ce sont des cheaters?
> > > Pourtant ils ont aussi acheté un avantage à juste titre. Sauf qu'on ca s'est democratisé et on trouve ca normal.
> > > Tant qu'il y aura des mecs qui se chercheront un avantage face aux autres, il y aura toujours des produits du genre Strike Pack qui circuleront
> >
> > Ouais nan, avec une manette de base tu peux en faire autant qu avec une scuf
>
> Non non
> Vas-y essaie de tirer, viser et te baisser avec rond pour voir...> Essai la meme manip avec R3 pour te baisser, ca marchera mais ta precision sera moins bonne car le coup sur le R3 faussera ta visée.
> Essai de sauter avec X et de te diriger avec ton stick...
> Tu as clairement plus d'une dixaine de possibilités avec une Scuf qu'avec une DS4 normale.
> Sans oublier les mouvements in game qui vont avec...
> Donc il faut arreter de dire que Scuf = manette normale.
>
> Un pauvre joueur occasionnel qui essai de prograsser tranquille avec un equipement de base est clairement dég quand il se retrouve face a Scuf master. C'est un fait.
> Impossible à nier
La magie du claw
La scuf est faite pour la compét et c'est pas pour rien.Mais clairement comme je l'ai dit, je le ressent dans mes move, je saute, je crotch, je tape des coups de grappin à tout instant et les mecs n'arrive pas à suivre mes move ou à se calquer sur moi.
Donc imagine un pauvre debutant qui essai de progresser trklAh pour le déplacement oui t'as l'avantage c'est sûr ! Mais si l'adversaire utilie " la solution du pauvre " , il pourra riposter sans souci imo.
+ arrête de toujours parler du débutant qui essaye de progresser, c'est pas ta scuf qui te permet de battre le débutant quand même
Edit : Mais c'est sûr que la scuf apporte un avantage, sinon personne ne l'aurait !
C'est pile de cet avantage dont je parle ![]()
Pour le debutant, je dis ca pour lui, car je me mets à sa place.
Le pauvre il commence, il essai de s'ameliorer, et ils tombe face à des mecs qui font des trucs qu'il ne pourra jamais refaire avec sa menette.
Ca doit le degouter au point de lacher l'affaire.
Je dis ca car j'ai beaucoup de copains d'enfance qui jouent qu'occasionellement aux jeux et ont cette sensation d'inpuissance pour cause materiel.
J'ai moi meme eu cette sensation sur Call of Duty BO2 et Ghosts ou j'etais devenu plutot bon, mais arrivé à un moment, je ne pouvais plus progresser car je jouais face a des mecs full Scuf ou full Claw et qui me faisaient des trucs de fou en direct, alors que moi je ne pouvais QUE strafe et shoot.
Je dis juste que ce systeme de "s'avantager" poussera toujours les petits malins à s'acheter un equipement pour ne pas perdre l'avantage.
Quand je pense que je suis monté preda solo chaque saison avec une manette qui me fait avancer tout seul à cause du joystik qui déconne , qui m'empêche de camper en hauteur car sinon je tombe sans le vouloir et que d'autres achètent des accessoires pour espérer avec le niveau platine ... ça craint les gars, vous avez des mains de tortue ninja ou quoi ?
c'est pas normal qu'il sont toujours pas exclu les joueurs qui joue avec des xim ou strike pack c'est clairement du cheat pur et dur et trouvé comme excuse "certaines personnes l'utilise alors je vais faire pareil. Il faut savoir jouer sans facilité. Perso je joue manette sur pc et si je devais jouer avec un strike pack parceque les mec en face sont clavier souris jamais mon niveau aurait évolué.
Le strike pack c'est chiant dans les mains d'un bon joueur imo. Vu le discours de l'auteur ça a clairement pas l'air d'être le cas, il pense avoir trouvé le remède miracle mais il se fera toujours péter la gueule sauf qu'il aura 50€ en moins sur son compte ![]()
Je peux comprendre ton choix. Quand t’es pas spécialement bon et que tu te fais exploser à 200m par des 99 qui bougent pas, ça devient lourd.
Surtout aussi quand tu Check les streams PS4, QUASIMENT AUCUN VISEUR BOUGE. Ok tu sais gérer un recul je veux bien mais y’a forcément des actions ou un moment (surtout quand y en a qui stream pendant 10h d’affilée perdre un peu en compensation de recul c est normal) bah non les mecs les armes bougent pas ptdr
Et après ça fait les fanfarons sur le stream en disant : ouais il est nul celui la il pue de la gueule! Bah ouais clochard avec ta manette équipée d un porte avion tu peux bien être predator ptdr.
Fin oubliez APEX ET LEGIT, ça va pas ensemble. Un bon nombre utilise ça, et bah balek les gars faites pareil! T façon quand t’es casu et que tu veux juste faire du jeu et pas faire des Globals Séries ou je sais quoi bah utilise ce que tu veux personne le verra. Et les gens qui disent « euh gneugneu tu prograissra jamer avaik ssa » bah ils s en balek car ils jouent au pire juste le soir sur le canap. Donc éclatée des noob.
Mais faites ça que sur Apex les gars quand la commu s en balek de gérer des reculs surtout sur un jeu ou le TTK est eleve comme Apex.
Donc je vous comprends si vous utilisez ça les gars.
L'auteur c'est quoi ton pseudo IG ?
Les faibles s'assument. Drôle d'époque...
Le 19 avril 2020 à 21:34:03 PUNITIV a écrit :
L'auteur c'est quoi ton pseudo IG ?
Michoudu76
T'es con ![]()
C'est pas plutôt manchotsdu69 ?
Je vais être franc, j’ai testé celui d’un pote, chez lui car monsieur voulait pas me le prêter, faut régler la sensi via un logiciel etc mais en vrai je trouve pas ça ouf, plus tu augmentes l’aim assist plus ton écran tremble lors que tu vises. Très dérangeant lors de combat de loin. Le seul truc viable je l’accorde c’est le rapid fire sur la hemlock et la G7.
Franchement pas fou, on fait des parties ensemble je le vois davantage galerer a paramétrer in game ses armes qu’autre chose car tu dois tomber sur 4 armes bien précises que tu as configuré avant.
Ensuite comme dis plus si t’es mauvais en placement ou autre ça va pas t’aider à faire un bon bien au contraire...
On dirait les vieilles conversations sur les BXB d'halo 2