CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

visée auto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2020 à 18:43:19

Le 16 avril 2020 à 15:49:51 TakeyZ a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:47:21 Hezephire a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:41:57 Heriato88 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:38:14 PUNITIV a écrit :
Le mec il croit que c'est la même visée que dans GTA roreeee

Bah joue sans tu verras la différence :ok:

Je l'ai fait, et faut arrêter de dire que ça " vise tout seul ". Pourquoi toujours être dans l'excès ? Quand tu as un joueur vraiment très loin qui bouge, le réticule va le suivre car ses déplacements vu de loin seront très légers, mais ça t'aide pas à le toucher, l'AIM assist prend pas en compte le bullet drop, donc si tu vises pas toi même tu le toucheras pas.

Et de près, tout ce que ça fait, c'est que ça réduit la sensibilité quand tu passes ton réticule à proximité d'un ennemi, ce qui peut d'ailleurs souvent être plus chiant qu'autre chose dans certains fights.

Complexe d'infériorité des pcistes, laisse le dans son sel Hezephire

Surtout que ce qui m'énerve c'est que le discours des Pcistes c'est de l'hypocrisie à un niveau interstellaire, d'un côté ils vont te dire que la console c'est de la merde, que le PC sur la vie, que c'est bien plus agréable et intuitif de jouer sur PC, que les joueurs PC sont meilleurs, mais dans le même temps que c'est beaucoup plus facile de jouer sur console: Ca n'a aucun sens.

Clairement complexe d'infériorité comme tu le dis: L'envie qu'on reconnaisse qu'ils sont plus forts que les joueurs consoles alors que ce serait plus dur d'être bon sur PC.

L'AIM assist ca a rien à voir avec l'AIM auto façon GTA ou Uncharted, c'est fou qu'il y ait des joueurs qui n'ont toujours pas compris la différence aujourd'hui. Et le coup de " Ah mais si je le sais car j'ai testé sur console " c'est aussi crédible que le gars qui se défend de pas être raciste car il aime bien manger des sushis ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 02:28:52

houla j'ai réussi à créer une embrouille en demandant juste de laide comme même

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
17 avril 2020 à 02:34:49

Le 16 avril 2020 à 18:43:19 Hezephire a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:49:51 TakeyZ a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:47:21 Hezephire a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:41:57 Heriato88 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 15:38:14 PUNITIV a écrit :
Le mec il croit que c'est la même visée que dans GTA roreeee

Bah joue sans tu verras la différence :ok:

Je l'ai fait, et faut arrêter de dire que ça " vise tout seul ". Pourquoi toujours être dans l'excès ? Quand tu as un joueur vraiment très loin qui bouge, le réticule va le suivre car ses déplacements vu de loin seront très légers, mais ça t'aide pas à le toucher, l'AIM assist prend pas en compte le bullet drop, donc si tu vises pas toi même tu le toucheras pas.

Et de près, tout ce que ça fait, c'est que ça réduit la sensibilité quand tu passes ton réticule à proximité d'un ennemi, ce qui peut d'ailleurs souvent être plus chiant qu'autre chose dans certains fights.

Complexe d'infériorité des pcistes, laisse le dans son sel Hezephire

Surtout que ce qui m'énerve c'est que le discours des Pcistes c'est de l'hypocrisie à un niveau interstellaire, d'un côté ils vont te dire que la console c'est de la merde, que le PC sur la vie, que c'est bien plus agréable et intuitif de jouer sur PC, que les joueurs PC sont meilleurs, mais dans le même temps que c'est beaucoup plus facile de jouer sur console: Ca n'a aucun sens.

Clairement complexe d'infériorité comme tu le dis: L'envie qu'on reconnaisse qu'ils sont plus forts que les joueurs consoles alors que ce serait plus dur d'être bon sur PC.

L'AIM assist ca a rien à voir avec l'AIM auto façon GTA ou Uncharted, c'est fou qu'il y ait des joueurs qui n'ont toujours pas compris la différence aujourd'hui. Et le coup de " Ah mais si je le sais car j'ai testé sur console " c'est aussi crédible que le gars qui se défend de pas être raciste car il aime bien manger des sushis ^^

C’est un meme connu et répétitif auprès des pcistes de trashtalk l’aim assist, faut juste ignorer. Au fond d’eux ils savent la vérité mais ont juste le seum d’être moins bons que certains au pad sur une console à 300€! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2020 à 04:05:37

Le 17 avril 2020 à 02:28:52 Mecsimple a écrit :
houla j'ai réussi à créer une embrouille en demandant juste de laide comme même

quand même, désolé mais cette faute me tue XD

Takeyz, ça me rappelle une discussion avec un pote Pciste à bloc, il me disait " Non mais t'as vu la qualité que t'as, on dirait tu dépasses pas les 30 fps ... BLABLA ", et du coup je lui dis, t'as payé combien ton PC, il me sort au total, écran PC clavier souri, ça dépassait les 1000 euros, mais genre largement,, du coup je lui réponds: T'as payé 3 X plus que moi, tu t'attends à quoi ? Franchement moi je suis pas un gros gamer, la console et ses nombreux défauts me vont très bien ! ^^

Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
17 avril 2020 à 04:25:57

Vous en avez pas marre de feed la gdc comme ça?

Heriato88
Heriato88
Niveau 4
18 avril 2020 à 14:49:56

Bon vu qu'apparement il faut être skillé pour jouer a la manette : https://streamable.com/xt7y2

'Gne gne manette fau visé gne gne'

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:52:29

Le 18 avril 2020 à 14:49:56 Heriato88 a écrit :
Bon vu qu'apparement il faut être skillé pour jouer a la manette : https://streamable.com/xt7y2

Tu prends un joueur pro, ancien joueur pro halo 3, même Shroud dit que c'est l'un des meilleurs joueurs manettes, pour illustrer le fait que la manette c'est facile?

Bordel le QI :malade:

Message édité le 18 avril 2020 à 14:53:02 par TakeyZ
Heriato88
Heriato88
Niveau 4
18 avril 2020 à 14:55:36

Le 18 avril 2020 à 14:52:29 TakeyZ a écrit :

Tu prends un joueur pro, ancien joueur pro halo 3, même Shroud dit que c'est l'un des meilleurs joueurs manettes, pour illustrer le fait que la manette c'est facile?

Je connais aucun joueur PC qui loupe 0 balle dévotion. Même Shroud ou aceu il miss, alors que lui non alors que je crois que sur manette c'est difficile de visée non ? Ou c'est moi. Bref l'aim assist est très présent.

C'est toi qui me parle du QI quand tu compare le prix d'un pc et le prix d'une console ?

PS: Regarde bien la vidéo, pas de recul, sa vise tous seul. 'Gne gne joueur Halo 3 gne lui meilleur joueur manette gne' C'est pas pour autant qu'il a pas d'aim assist.

Message édité le 18 avril 2020 à 14:58:35 par Heriato88
TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
18 avril 2020 à 14:59:34

Le 18 avril 2020 à 14:55:36 Heriato88 a écrit :

Le 18 avril 2020 à 14:52:29 TakeyZ a écrit :

Je connais aucun joueur PC qui loupe 0 balle dévotion. Même Shroud ou aceu il miss, alors que lui non alors que je crois que sur manette c'est difficile de visée non ? Ou c'est moi. Bref l'aim assist est très présent.

C'est toi qui me parle du QI quand tu compare le prix d'un pc et le prix d'une console ?

Je vais prendre un clip de Aceu où il rate aucune balle de wingman et je vais dire que le KM c'est cheaté, malinx :)
Bref je stop feed, tu pues le seum à re-up ce topic, je vais te laisser dans ton sel :sarcastic:

PS : Il est joueur manette depuis 2007 minimum, forcément il prend de l'habitude.. Je disais pas joueur pro dans le sens l'aim assist ne fait rien, je disais ça dans le sens où c'est logique qu'il soit fort.. Mais bon, comprends le comme tu veux le masterace

Message édité le 18 avril 2020 à 15:01:05 par TakeyZ
La vidéo du moment