CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réapparition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2020 à 09:25:35

C'est fou cette impression que j'ai d'être le seul à aller jusqu'à la balise de réapparition pour rez mes alliés

Je joue Caustic en ce moment, donc pas vraiment le profil du gars qui va vite vite vite...(oui je sais on va tous à la meme vitesse)
Et pourtant, une fois la balise en main (même si c'est l'autre qui l'a récupérer), j'ai franchement l'impression que si je ne vais pas à la balise, le 3eme n'ira pas non plus

Je me dirais bien que je vais attendre un peu pour voir si l'autre le fait mais c'est au risque de perdre le mort qui va s'impatienter et RQ

Je parle là de centaines de fois hein, pas de cas unique, et que la balise soit à côté ou à 500m, meme resultat

Vous faites quoi vous? Vous y allez une fois votre santé retapée, vous laissez faire le 3eme, vous vous en tapez?

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
07 avril 2020 à 09:27:38

Je prends cette responsabilité étant donné qu'on ne peut compter que sur soi-même. :)

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
07 avril 2020 à 09:32:34

Je le fais d’office aussi, je cherche pas à savoir si l’autre va le faire ou pas. Par contre si le mec qui attend spam le ping de la balise, il peut aller se faire voir :hap:

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
07 avril 2020 à 10:22:31

L'idée dans ce jeu c'est d'être le plus longtemps et le souvent à 3, donc y a pas hésiter faut y aller le plus vite possible( si t'es low tu te soignes avant quand même hein faut pas exagérer non plus)

aster-recon
aster-recon
Niveau 46
07 avril 2020 à 10:27:24

Je le fais dès que possible :( Par contre en effet si le mec spam ping et veut pas se calmer bah je le laisse RQ :)
PAr contre sur KC en ce moment c'est chaud de faire respawn, tu te fais third par 3 escouades moins de 30 secondes après l'arrivée du vaisseau :rire:

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
07 avril 2020 à 11:30:47

Une fois que je l'ai récupérée, je ne compte sur personne d'autre pour respawn l'allié. Je loot vite fait et je me casse à la borne la plus proche si tant est qu'il n'y a pas d'ennemis autour, et s'il y en a et que je suis seul j'attends les mates ou j'me casse à une autre borne de réapparition :noel:

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour rendre le spawn un peu plus discret putain :hum: le pauvre, aussitôt qu'il saute il est down puis dead, c'est l'jeu ma pov' Lucette :noel:

La vidéo du moment