CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis PS4 Different

Baby-For-Life
Baby-For-Life
Niveau 7
01 avril 2020 à 18:09:26

Hello, certaines personnes de ma liste d'amis sont différentes des autres. lorsqu'on est sur le menu au niveau des croix pour inviter un ami il y a marqué "Amis jouant a Apex" "1"
Alors que j'en ai beaucoup dans ma liste d'amis
Et lorsque je clique sur le joystick pour inviter des gens. Seule une personne a son pseudo en bleu. Comme si c'était différent.
Quelqu'un peut m'expliquer cela svp

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
01 avril 2020 à 18:11:52

C'est qu'il a mit son groupe en "ouvert" tu peux le rejoindre sans qu'il t'invite :ok:

Mais sinon si tu passes par le menu Playstation tu peux rejoindre n'importe qui sans invitation :hap:

Baby-For-Life
Baby-For-Life
Niveau 7
01 avril 2020 à 18:23:15

Sur que ça peut pas venir d'autres choses ?

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
01 avril 2020 à 18:24:13

Le 01 avril 2020 à 18:23:15 Baby-for-life a écrit :
Sur que ça peut pas venir d'autres choses ?

Tu veux que ça vienne de quoi ? :hap:

Baby-For-Life
Baby-For-Life
Niveau 7
01 avril 2020 à 18:30:12

Je veins d'essayer. Si je suis en ouvert en mon pote aussi par exemple on ne peut pas se rejoindre. Uniquement en party micro

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:35:21

Up, ca m'intéresse, c'est vrai que certains joueurs sont en bleus et on peut les rejoindre directement en faisant carré depuis le jeu (ps4). Ca m'intéresse également de savoir comment ca marche.

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
01 avril 2020 à 18:40:04

Le 01 avril 2020 à 18:30:12 Baby-for-life a écrit :
Je veins d'essayer. Si je suis en ouvert en mon pote aussi par exemple on ne peut pas se rejoindre. Uniquement en party micro

ça serait pas un problème de NAT ?

Le 01 avril 2020 à 18:35:21 Shinn59 a écrit :
Up, ca m'intéresse, c'est vrai que certains joueurs sont en bleus et on peut les rejoindre directement en faisant carré depuis le jeu (ps4). Ca m'intéresse également de savoir comment ca marche.

j'ai pas le menu sous la main, mais dans ta liste d'amis ingame sur la gauche tu dois avoir "Type de groupe : Ouvert/Fermé". Si tu le mets en ouvert tu passes en bleu et tous tes amis peuvent te rejoindre sans invitation.

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
01 avril 2020 à 18:45:21

Le 01 avril 2020 à 18:40:04 ocamposlucas a écrit :

j'ai pas le menu sous la main, mais dans ta liste d'amis ingame sur la gauche tu dois avoir "Type de groupe : Ouvert/Fermé". Si tu le mets en ouvert tu passes en bleu et tous tes amis peuvent te rejoindre sans invitation.

J’ai fait plusieurs tests avec des amis, toutes les combinaisons possibles, on n’a jamais pu se rejoindre avec le menu IG

OcamposLucas
OcamposLucas
Niveau 8
01 avril 2020 à 18:47:28

Le 01 avril 2020 à 18:45:21 TakeyZ a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:40:04 ocamposlucas a écrit :

J’ai fait plusieurs tests avec des amis, toutes les combinaisons possibles, on n’a jamais pu se rejoindre avec le menu IG

Bizarre, ça marche chez moi quand je suis en ouvert les gens arrivent à me rejoindre

Baby-For-Life
Baby-For-Life
Niveau 7
01 avril 2020 à 18:59:21

Moi non plus on ne peut pas me rejoindre autrement qu'en rejoignant une partie micro PS4. J'ai beau tout essayé en mettant le groupe ouvert etc rien ne marche dans le jeu

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
02 avril 2020 à 02:27:29

ça marche pas avec les joueurs d'Europe, jamais compris pourquoi