CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2020 à 21:40:19

Et non je donne pas mon rank, que je sois Predator ou B4 ça change que dalle, mes mates sont des singes.

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
26 mars 2020 à 21:40:34

Franchement l'auteur ça en devient ridicule. Si tu chercher des mates ( pas forcément en vocal les pings suffisent ) on doit connaître ta plate forme et ton rang pour pouvoir t'aider.

Ceux qui descende car il est peut être argent ignore les , sur ce coup c'est juste puéril.

Par contre si t'es juste la pour déverser ta frustration , bien que compréhensible , t'as un topic coup de gueule qui est fait pour ça :-)

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
26 mars 2020 à 21:51:15

Si le rang change quelque chose, si t'es argent ou or par exemple et que t'as un minimum de skill tu peux t'en sortir et grind. enfin bon de toute façon ce topic sert à rien c'est plus que vu et revu. OUI LES RANDOMS RENDENT FOUS je joue solo depuis fevrier 2019 moi ! Tu crois que t'es le seul à en chier. Faut aussi savoir se remettre en question, surtout si c'est en gold que tu stuck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2020 à 21:57:15

Bref c'est vrai que le topic ne sert à rien, il n'y a que des Preda TOP 10 ici. Je lock.

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
26 mars 2020 à 21:59:19

Franchement par exemple je suis loin d'être fort mais je veux bien t'aider ne serait-ce qu'en ping. Mais si d'autres aussi veulent on a tout simplement besoin de connaître ta plate forme ainsi que ton rang..

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
26 mars 2020 à 22:44:16

Bah joue pas en ranked c'est tout, ou pas au jeu, commencer la partie en te jetant dans la flotte c'est comme ça que tu t'amuses ? :hap:

byYou
byYou
Niveau 10
26 mars 2020 à 22:50:09

non mais laissez en fait s'il joue pas avec aceu il se suicide dans l'eau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 00:21:04

Tout est relatif dans ce jeu, 18 games sans un bon mate faut peut etre se remettre en question. Meme qd je rage sur un mate, je me dis que j'aurais fu etre mieux positionner, plus toucher etc. Encore tantôt, ranked, fight impossible, jean edouard balance une tyro pour third 2 teams mais il y va seul,, avec sa tyro mal placée, il se fait decaler sur la tyro. je met un portail pr qu'il back vers nous a 80m safe, il a passer toute sa vie a terre les 30 secondes sans venir au portail alors qu'on pouvait le rez facile et il a commencé a rager pour qu'on vienne le rez là pcq il preferait ping les deux teams que de penser a son jeu... Il est mort on a qd meme third les deux teams a deux et terminé mais parfois c'est pas les autres, on est focus on se dit que les mates vont tjs suivre puis la fois ou non ca se rend compte que ca a de mauvaises position, mauvaise estimation pour push etc

[CGE]Moogle
[CGE]Moogle
Niveau 8
27 mars 2020 à 01:49:06

Le 26 mars 2020 à 18:16:47 mastergifle a écrit :

Le 26 mars 2020 à 18:15:19 [CGE]Moogle a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:40:58 Prism-Vega a écrit :
Non parce que je quitte systématiquement sans même jouer dès que je vois ça perso.

Et tu te sens intelligent? Si tu veux des mates de ton niveau fait du ranked.

T'as lu le titre du topic mec?

Non, et je pensais pas qu'un mec soit assez con pour leave toutes ses ranked sans les jouer en se basant sur une banniere, mais faut croire que je surestime les cons

tiraV2
tiraV2
Niveau 8
27 mars 2020 à 13:31:37

En MM c'est mon lot quotidien de me taper des chèvres en solo, et de me faire carotte mes mains à gogo, c'est pas pour autant que je leave le cul en trompette, c'est justement un bon entraînement pour carry et 1v2 1v3 constamment, tu deviens bien meilleur comme ça qu'à te faire carry par des 50000 frags…

Le principe est le même en ranked, à part qu'il faut pas faire les mêmes conneries qu'en MM et se prendre pour un grand dingue, déjà lancer solo ça pu la plupart du temps, engager comme en MM n'en parlons pas, au pire fait le rat au mieux va sur un discord (Cyqop, Crizx si t'es sur PC) et tu trouveras des gens avec du niveau pour jouer en team