Le 05 mars 2020 à 11:38:03 TakeyZ a écrit :
J’ai pas encore jouer mais, hors grenade, en quoi c’est handicapant ? Avoir 20 balles en moins par stack je vois pas en quoi ça pose souci, avoir 320 balles légères ou 240 c’est +- pareil vu que tu peux en loot tout le temps..
Et pour les soins, on a les 2 stack supp du sac qui compense.
A part les grenades qui sont bien nerf, je vois pas en quoi ça incite à la campe.
Au final ça ne m'a pas gêné, je me suis rendu compte que je prenais toujours plus que nécessaire.
En fait moi ce qui me faisait peur vis à vis de la campe, c'était de me dire que les joueurs allaient avoir plus peur de prendre des dégâts, comme moins de soins. Sauf que j'ai réalisé un truc: les joueurs qui rush des teams au lieu de camper, oui ils consomment des soins, sauf qu'ils en récupèrent au fur et à mesure sur les caisses de frag. Alors que les gars qui campent, ils n'auront accès au soin qu'ils ont sur eux, et uniquement celui là, donc à force de camper, tu prends toujours des petits dégâts que tu soignes, ils vont se retrouver plus vite à cours de soins qu'avant.
En tout cas j'espère, j'ai encore une game où on gère 3 escouades, chaud tendu dans capitol city, on était tous low, et là on se fait kill par une escouade qui campait au sniper 200 mètres plus loin.