CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sac à dos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2020 à 07:24:23

Euh ils ont changé la,capacité des sacs à dos?
4 cellules au lieu de 6, une grenade tient un emplacement, 40 munitions au lieu de 60?
Pourquoi?

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
05 mars 2020 à 07:27:58

Recherche un peu tu trouvera une réponse :)

APX-ZiplineHere
APX-ZiplineHere
Niveau 5
05 mars 2020 à 07:28:34

Ils ont aussi augmenté la capacité des sac à dos de 2, à chaque niveau.
Pour les grenades c'est pour dynamiser la scène compétitive et peut être changer le pick Wattson (100% des squads l'ont), qui permet d'éviter entre autre le spam de grenades. Donc moins de grenades c'est (théoriquement), moins de Wattson (j'en doute).

Ezork
Ezork
Niveau 7
05 mars 2020 à 07:49:23

Je comprends pas trop le raisonnement VDD. Moins de grenade pour moi ça a pour conséquence une wattson encore plus forte ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2020 à 08:06:16

Et moi ça me fait chier parce que j'adorais balancer des grenades et entendre un mec griller

byYou
byYou
Niveau 10
05 mars 2020 à 08:48:46

Sauf que Wattson recharge le bouclier. À cause du nerf du sac à dos, tu devra choisir entre soit prendre + de munitions, soit prendre + de soins. Comme les pros essaient de gratter le maximum de dégâts/kill, je pense que c'est les soins qui vont passer à la trappe.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
05 mars 2020 à 09:07:33

Depuis la Maj dans les box des mecs que je tue je vois vraiment peu de soin :peur:

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
05 mars 2020 à 09:46:31

Le 05 mars 2020 à 08:48:46 byYou a écrit :
Sauf que Wattson recharge le bouclier. À cause du nerf du sac à dos, tu devra choisir entre soit prendre + de munitions, soit prendre + de soins. Comme les pros essaient de gratter le maximum de dégâts/kill, je pense que c'est les soins qui vont passer à la trappe.

:ok:
Et donc Wattson deviendrait vraiment indispensable :noel:

Poireaukiller
Poireaukiller
Niveau 9
05 mars 2020 à 09:50:47

C'est surtout pour dynamiser l'early game, tu devras faire un choix entre munitions ou soins.

Ca va forcer les gens à jouer plus agressif car moins de shields et soins.

APX-ZiplineHere
APX-ZiplineHere
Niveau 5
05 mars 2020 à 10:24:33

Je suis 100% d'accord avec vous hein. Ça reste néanmoins ce que j'ai lu sur Reddit. Et pour tenir une position pas le choix entre elle et Caustic (mais il est autant handicapant qu'utile pour son équipe donc...).

Nybba
Nybba
Niveau 8
05 mars 2020 à 10:28:04

Le 05 mars 2020 à 07:24:23 Yanci2020 a écrit :
Euh ils ont changé la,capacité des sacs à dos?
4 cellules au lieu de 6, une grenade tient un emplacement, 40 munitions au lieu de 60?
Pourquoi?

quant tu voit que ya une mise a jours surtout de 16 Giga le mieux ça serait se renseigner via google voir meme le site offi et lire les patch note que des gens galere a faire parce que c'est leur job ils font pas ça pur rien

Suspens
Suspens
Niveau 33
05 mars 2020 à 11:04:57

J'ai envie de dire que Watts on est encore plus intéressante maintenant si quelqu'un gaspille une Grenade dans sa direction c'est tout un slot de sac à dos qui aurait pu servir à autre chose qui se retrouve inutile, je le vois comme ça mais bon je suis pas pro...

Hanken
Hanken
Niveau 18
05 mars 2020 à 11:21:25

Je pense que c'est surtout pour stopper le spam Grenade. Perso je montais haut en stack et je t'en balançait un paquet pour engager un combat. Beaucoup faisaient la même.

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
05 mars 2020 à 11:34:03

Oui a mon avis c est pour éviter le spam Grenade et pas pour obliger les gens à jouer agressif bien au contraire!

Si le but était de rendre les joueurs + agressif c'est loupé (en early en tout cas)! Depuis qu'on doit se balader avec moins de soins et/ou moins du munitions, j'ai jamais vu autant de campeurs ou de teams qui rasent les murs pour arrivé à une place finale où ils n'ont plus le choix que de fight pour avoir la victoire ou la défaite!
C'est peut-être moi hein, mais j'ai l'impression de croisé beaucoup moins de monde qu'avant tellement tout le monde se cache

TakeyZ
TakeyZ
Niveau 10
05 mars 2020 à 11:38:03

J’ai pas encore jouer mais, hors grenade, en quoi c’est handicapant ? Avoir 20 balles en moins par stack je vois pas en quoi ça pose souci, avoir 320 balles légères ou 240 c’est +- pareil vu que tu peux en loot tout le temps..

Et pour les soins, on a les 2 stack supp du sac qui compense.

A part les grenades qui sont bien nerf, je vois pas en quoi ça incite à la campe.

filaxlegaulois
filaxlegaulois
Niveau 9
05 mars 2020 à 12:02:03

exact j'ai joué quelques heures depuis la maj et ma foi : On s'en fout! je jouais avec 6 seringues et 3 kits avant et bien maintenant c'est 8 seringues sur 2 slots et 2 kits sur un slot c'est tout, pour parler des soins. A moins de se faire third sans arrêt et donc d'affronter 3 teams en permanence y a pas besoin de beaucoup de stuff sur ce jeu: Soit tu tues tes ennemis et tu peux ramasser leur loot, soit c'est toi qui te fais descendre et dans ce cas t'as plus à t'en faire pour les munitions et le heal.

Teckny2
Teckny2
Niveau 45
05 mars 2020 à 13:17:02

Moi ce qui me stresse c'est dans les lootbox, les soins à la place des accessoires pour les armes :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2020 à 15:15:46

Le 05 mars 2020 à 11:38:03 TakeyZ a écrit :
J’ai pas encore jouer mais, hors grenade, en quoi c’est handicapant ? Avoir 20 balles en moins par stack je vois pas en quoi ça pose souci, avoir 320 balles légères ou 240 c’est +- pareil vu que tu peux en loot tout le temps..

Et pour les soins, on a les 2 stack supp du sac qui compense.

A part les grenades qui sont bien nerf, je vois pas en quoi ça incite à la campe.

Au final ça ne m'a pas gêné, je me suis rendu compte que je prenais toujours plus que nécessaire.

En fait moi ce qui me faisait peur vis à vis de la campe, c'était de me dire que les joueurs allaient avoir plus peur de prendre des dégâts, comme moins de soins. Sauf que j'ai réalisé un truc: les joueurs qui rush des teams au lieu de camper, oui ils consomment des soins, sauf qu'ils en récupèrent au fur et à mesure sur les caisses de frag. Alors que les gars qui campent, ils n'auront accès au soin qu'ils ont sur eux, et uniquement celui là, donc à force de camper, tu prends toujours des petits dégâts que tu soignes, ils vont se retrouver plus vite à cours de soins qu'avant.

En tout cas j'espère, j'ai encore une game où on gère 3 escouades, chaud tendu dans capitol city, on était tous low, et là on se fait kill par une escouade qui campait au sniper 200 mètres plus loin.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 mars 2020 à 15:26:41

Perso j’ai toujours autant de soin qu’avant hormis au niveau des seringues et des kits de soins, j’en prend qu’un stack du coup j’en ai moins
Mais niveau cell et bat j’en ai tjr autant
Au niveau des balles j’en ai moins mais c’est plus « juste » comme ça
J’en ai encore un peu en trop après un fight, je suis pas totalement à court
J’sais pas comment expliquer mais en gros j’en ai pas « bien plus » que ce dont j’ai besoin, j’en ai juste « un peu plus »

Par contre je carry quasiment plus de grenades, ce qui est logique vu que c’était le but premier du nerf

V-rital
V-rital
Niveau 12
05 mars 2020 à 15:54:37

J'aime bien ce changement.
Mais c'est clair que tuer pour looter c'est quand même moins rentable qu'avant. Si tu as fight un minimum avec l'autre escouade elle à perdu pas mal de mun/soin et vus qu'on en trimballe moins, ça fais encore moins :hap:
Y a moins de spam grenades, ça, ça fais plaisir je trouve, ça devenais juste insupportable.
Je pense que les gens sont encore entrain de s'y faire et que le jeu va redevenir similaire à ce qu'il était avant à un moment.

Par contre c'est clair que j'ai aussi ce sentiment que ça campe beaucoup plus et de façon ENCORE plus fourbe qu'avant. Bref, j'aime bien ce changement mais je m'attendais à voir les gens plus se déplacer et pas camper davantage :hap:

La vidéo du moment