Bonsoir à tous,
Au vu du titre de l'article appellez moi pleureuse, chouineuse, comme bon il vous semble, honnêtement je suis arrivé à un point tellement désespéré que je pense que ça ne me fera plus rien 😂
Je sais que certains ont une combine pour éviter le sbmm, j'aimerais savoir laquelle. Je joue depuis day one, comme beaucoup d'entre vous je me suis régalé pendant des mois, et beaucoup moins depuis la mise en place du SBMM. Je fais pas de ranked, j'ai un ratio de 1.80, je suis un joueur que l'on peut dire moyen, sans prétention. J'ai une vie un travail à côté je cherche juste à m'amuser. Je joue régulièrement avec deux potes à moi qui ont même pas 1 de ratio, et sans mentir, une partie sur deux on tombe sur des predators, c'est pas intéressant et très frustrant.
Je demande pas à tomber sur des bots, je vois pas le plaisir la dedans, simplement à m'aider à calibrer ce matchmaking qui la est un véritable enfer. À retrouver le plaisir que j'avais au début.
Si un d'entre vous s'est senti concerné et veut faire part de son aide elle est la bienvenue 👍 je précise que je suis joueur ps4.
Merci d'avance