CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream ce soir à 19h

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
02 mars 2020 à 22:57:07

Ils refont la connerie de foutre les émotes "longues" de chute de Bangalore et Bloodhound en payant alors qu'on a eu tout le reste en BP ...

Je dis refont car c'était pareil avec les thèmes de persos, ceux de Lifeline et Pathfinder étaient payants alors qu'on avait eu tout le reste.

C'est le genre de contenu assez basique dont on devrait pouvoir terminer la collection sans avoir à passer en achat direct.

Et c'est quoi ce buff eco+ de Crypto ? ^^'

Message édité le 02 mars 2020 à 22:58:40 par ZigoSid
byYou
byYou
Niveau 10
02 mars 2020 à 23:02:25

Sur Reddit j'ai vu l'histoire du PK. Dans les sujets épinglés

David71230_
David71230_
Niveau 5
02 mars 2020 à 23:05:15

En faite je pense que c'est vous qui avez rien piger.. ils buff les sac a dos , du coup forcement qu'il doivent nerf la quantité par slot derriere sinon laisse tomber le fight qui dure 2h de loin avec beaucoup heal shield et ammo... du coup en faite sa revien presque au meme donc ya pas vraiment de nerf, juste le early game moin casse couille car a garder des chargeur violer dans le sac en attendant de trouver l'arme apres obliger de jeter des truc pour en prendre un autte en debut de game cetait casse couille.. la sa va buffer surtout le debut du game donc + agessif moin a reflechir ce que tu prend tu spam comme un aspirateur lol

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
03 mars 2020 à 07:05:07

Je rejoins mon vdd

Teckny2
Teckny2
Niveau 45
03 mars 2020 à 07:05:11

Ah ça fesait longtemps que David n'avait pas frappé :noel:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
03 mars 2020 à 10:44:32

[07:05:11] <Teckny2>
Ah ça fesait longtemps que David n'avait pas frappé :noel:

T'oublie son alter ego Vincent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Suspens
Suspens
Niveau 33
03 mars 2020 à 12:01:05

Effectivementes sacs sont plus gros mais seulement de deux slots si j'ai bien compris et ils ont nerfs les stacks de grenades + munitions + cells + batteries + medkit donc on va forcément se retrouver short sur un des trucs :(

Moi qui ai la manie d'avoir au moins un stack de chaque catégories de heal et shield je vais plus pourvoir me trimballer de grenades parce que tout les autres slots seront prit par des balles :snif:

Teckny2
Teckny2
Niveau 45
03 mars 2020 à 12:11:41

Moi en général mon stuff optimal c'est 160 balles lourdes pour Wingman + 240 G7 (320 si avec une R99) + 12 cellules + 3 kits + 6 seringues + 6 batteries + 1 Phenix & des incendiaires bien toxiques comme leur update qui va faire que je vais devoir tout changer :noel:

J'ai pas regardé le stream car flemme mais woah, ils retouchent à tout et n'importe quoi constamment :rire:

Message édité le 03 mars 2020 à 12:12:17 par Teckny2
jhArodd
jhArodd
Niveau 10
03 mars 2020 à 12:25:02

Réduction du muzzle flash?
Meilleur patch putain

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
03 mars 2020 à 12:26:25

4 seringues -> 1 slot
2 med -> 1 slot
300 balles légères (R99) -> 5 slots
120 balles lourdes (Wingman) -> 2 slots
12 cells -> 3 slots
6 bat’ -> 3 slots
1 phénix -> 1 slot

Ça fait 16 slots, c’est parfait
Juste plus de grenades :) Crève Wattson :)

jhArodd
jhArodd
Niveau 10
03 mars 2020 à 12:52:58

Le 03 mars 2020 à 12:26:25 SeiferAlmasyzi a écrit :
4 seringues -> 1 slot
2 med -> 1 slot
12 cells -> 3 slots
6 bat’ -> 3 slots
1 phénix -> 1 slot

Ouais enfin pour Wattson son ult va devenir encore plus pratique du coup avec les slots de cells de 4

xPagani
xPagani
Niveau 6
03 mars 2020 à 16:16:17

svp, c'est à quelle heure la maj ?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
03 mars 2020 à 16:18:08

Le 03 mars 2020 à 12:52:58 jhArodd a écrit :

Le 03 mars 2020 à 12:26:25 SeiferAlmasyzi a écrit :
4 seringues -> 1 slot
2 med -> 1 slot
12 cells -> 3 slots
6 bat’ -> 3 slots
1 phénix -> 1 slot

Ouais enfin pour Wattson son ult va devenir encore plus pratique du coup avec les slots de cells de 4

Si tu carry des grenades à la place du heal oui
Le taux de spawn des heals vont pas changer hein, tu pourras toujours en trouver autant qu'avant
Si tu carry pas de grenades, les cells c'est pas un soucis
Pas besoin d'en avoir 20

Le 03 mars 2020 à 16:16:17 xPagani a écrit :
svp, c'est à quelle heure la maj ?

19h

Message édité le 03 mars 2020 à 16:18:22 par SeiferAlmasyzi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2020 à 16:30:24

De la merde hormis les grenades et le nerf de gibi. Bloodhound perso je trouve que c'est un nerf que de devoir attendre 2 fois plus longtemps son atout meme si portée x 3... Crypto son buff est une grosse blague, recharger ses armes tout seul ca prend 2 sec et surtout c'est systématique, je connais personne qui se trimballe avec des armes vides.

Le plus chiant c'est surement les muns qui passent de 80 à 60 et la réduction des cells/médikit tout en augmentant à coté la taille des sacs. Autant ne pas toucher la taille des sacs et laisser ca tel quel mais bon c'est pour faire genre ils bossent sur le jeu au lieu de bosser sur les serveurs...

Suspens
Suspens
Niveau 33
03 mars 2020 à 17:17:03

j'avoue que Crypto qu'est ce que c'est que cette ligne, un mec qui a le temps de sortir faire une balade de drone a aussi le temps d'avoir rechargé ses armes ou alors je pige pas le buff. Alors aue y'a tellement de possibilités comme envoyer le drone faire un vol de reconnaissance dans une zone par ping, pinger deux endroit pour que le drone fasse des va et viens, etc... mais... recharger? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2020 à 17:41:56

Inventaire: Franchement une modification très mal venue, il aurait suffit de dégager les grenades de l'inventaire de base, et de rajouter 2 slots réservés au grenade, dans lequel tu peux mettre juste une grenade, ça limiterait chaque joueur à 2 grenades max, sans toucher aux seringues et bouclier, en gros les gens vont encore plus camper qu'avant, en hauteur tranquillou en évitant au maximum de perdre de la vie.

Equilibrage: Gibraltar et Crypto on a l'impression que Respawn ne sait pas comment les équilibrer. Gibraltar quand il était considéré comme une des pires classes, Respawn a décidé de passer son gunshield de 50 à 75. Maintenant c'est l'inverse. Crypto, jamais je me suis dit " Ah mince ce qui manque sur Crypto c'est que tu peux pas recharger quand t'es sur le drone " XD

byYou
byYou
Niveau 10
03 mars 2020 à 17:53:26

VDD Crypto c'est même pas un buff ce qu'ils ont fait. C'est une modification QOL (Quality Of Life). Je pense même pas qu'un seul mec lance un drone en ayant pas rechargé ses armes. Sérieux je pense que ce "buff" si on peut appeler ça comme ça est complètement inutile.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
03 mars 2020 à 17:55:49

Bloodhound c’est juste le temps d’activation qui est doublé, pas le temps de recharge
C’est à dire qu’il met 2 fois plus de temps à appuyer sur l’appareil qui se trouve sur son bras, uniquement l’animation

Gran_Lolo
Gran_Lolo
Niveau 21
03 mars 2020 à 17:59:24

L'ulti de crypto est puissant, se qui permettrait de l'activer en plein gun fight pendant qu'on recharge. Le gunshield de Gibi reste op car il prendra toujours la totalité des dégâts par exemple si il prend une balle de kraber à 150, il y a juste le gunshield qui se casse..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2020 à 18:03:31

Le 03 mars 2020 à 17:53:26 byYou a écrit :
VDD Crypto c'est même pas un buff ce qu'ils ont fait. C'est une modification QOL (Quality Of Life). Je pense même pas qu'un seul mec lance un drone en ayant pas rechargé ses armes. Sérieux je pense que ce "buff" si on peut appeler ça comme ça est complètement inutile.

Oui c'est ça, enfin perso de toute manière je recharge mes armes directement après avoir tiré, je sais pas pour vous mais c'est limite un réflexe.

La vidéo du moment