CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream ce soir à 19h

petitjoue
petitjoue
Niveau 10
02 mars 2020 à 20:25:49

A voir, difficile de savoir le changement d'inventaire va drastiquement modifier le jeu...

ZorFlux
ZorFlux
Niveau 6
02 mars 2020 à 20:27:48

à chaque nouvelles il ajoutent un peu plus de merde, je pensais pas que c'était possible, j'attend la mise à jour ou ils supprimeront toutes les armes. ça devrait pas tarder logiquement.
Cool de voir qu'ils se prennent la tête sur des modifs dont personne se plaint et dont personne n'a jamais parlé.

byYou
byYou
Niveau 10
02 mars 2020 à 20:30:54

Le 02 mars 2020 à 20:27:48 ZorFlux a écrit :
à chaque nouvelles il ajoutent un peu plus de merde, je pensais pas que c'était possible, j'attend la mise à jour ou ils supprimeront toutes les armes. ça devrait pas tarder logiquement.
Cool de voir qu'ils se prennent la tête sur des modifs dont personne se plaint et dont personne n'a jamais parlé.

Faut bien qu'ils travaillent sur quelque chose vu qu'ils veulent pas travailler sur des problèmes qui ont un an :)

byYou
byYou
Niveau 10
02 mars 2020 à 20:35:26

Le 02 mars 2020 à 20:25:49 petitjoue a écrit :
A voir, difficile de savoir le changement d'inventaire va drastiquement modifier le jeu...

En soit ça va pas changer énormément. Je crains juste de trouver moins de munitions après avoir tué quelqu'un, parce qu'ils prendront + de soins. Maintenant pour prendre 12 cellules (ce qui est est normal) il faudra 3 slots, alors qu'avant il en fallait 2. Pareil pour les batteries, t'en prendra 4 soit 2 slots, alors qu'avant t'en prenais 3 (voir 6 si vraiment t'en trouve beaucoup) soit 1 slot. Les stacks de munitions sont réduits à 60 au lieu de 80. Pour être vraiment bien en légères faut 240 munitions, soit 3 stacks maintenant, et bientôt 4. Rien que pour ces trois choses (cellules, batteries et munitions légères, et encore il manque l'arme secondaire), on est déjà sur 3 slots supplémentaires de pris, alors qu'on en a que deux extras grâce à leur modif. On est perdant quoi qu'il arrive.

MaelibusSUNNITE
MaelibusSUNNITE
Niveau 7
02 mars 2020 à 20:47:56

Les nouveaux skins légendaires du Peacekeeper et de Revenant sont stylés par contre. Celui du Wingman ressemble beaucoup au skin de base et celui de Pathfinder je le trouve moche. La bannière de Path est stylée aussi, mais c'est une bannière donc en s'en fout

Je comprends pas pourquoi ils travaillent pas plus sur l'équilibrage des persos. A chaque màj ils buffent/nerfent beaucoup les armes (l'alternator qui était devenue monstrueuse en S2, la Flatline et le Scout sévèrement buffent en S4, etc.), mais la méta des persos ne change pas du tout. A part Gibraltar, aucun perso n'a vraiment changé depuis la sortie du jeu

Leurs buffs sur les légendes nulles comme Mirage, Bloodhound, Revenant, Crypto, etc., sont trop timides, comme s'ils voulaient avoir un système de tiers pour les persos comme y en a un pour les armes, alors qu'au contraire avoir que de bons persos ça donnerait un nouveau souffle au jeu. J'espère qu'un jour ils sortiront de gros gros buff sur Bloodhound et Mirage et non plus des petits buffs anecdotiques d'un côté et des nerfs minuscules de l'autre

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
02 mars 2020 à 20:56:03

Aucune mention des serveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
"Les joueurs peuvent pas se plaindre des serveurs si ils ont du contenu tous les mois " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
"Tenez un nouveau skin les joueurs seront content maitenant " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
"on reste sur reddit pour parler avec les joueurs " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
02 mars 2020 à 21:05:59

attendez, le skin de crypto qu'on voit dans le trailer est un skin leg ? :rire:

byYou
byYou
Niveau 10
02 mars 2020 à 21:18:18

Le PK va être nerf aussi les gars, passage de 6 cartouches à 5, temps de rechargement allongé

Rick-GRlMES
Rick-GRlMES
Niveau 8
02 mars 2020 à 21:33:29

Peacekeeper ok il seras quand même bon ! Même ce soir j’ai fait 8 de dégâts encore 8 et 16 le mec en fasse m’as OS 🙃 Me saoul trop ce pompe

Teckny2
Teckny2
Niveau 45
02 mars 2020 à 21:34:58

Quand je vous dis qu'ils veulent tuer leur jeu :rire:

Broninja
Broninja
Niveau 6
02 mars 2020 à 21:43:48

Déjà que dans l'inventaire pour moi la base c'était : 12 cellules, 6 seringues, 6 batt, 3 medkits, 240 munitions légères, 160 pour l'arme secondaire. Plus 2 arc star ou incendiaire au cas où.

Maintenant c'est mort. Soit tu gagnes ton fight rapidement et tu loot. Soit le combat dure et tu te retrouve rapidement à sec, obliger de mendier comme un fou :rire:

En ranked, ne tirez plus de loin, ne montrez pas votre tête, vous aurez plus rien rapidement :rire:

Message édité le 02 mars 2020 à 21:45:20 par Broninja
supersaucice
supersaucice
Niveau 13
02 mars 2020 à 21:59:20

Le 02 mars 2020 à 21:43:48 Broninja a écrit :
Déjà que dans l'inventaire pour moi la base c'était : 12 cellules, 6 seringues, 6 batt, 3 medkits, 240 munitions légères, 160 pour l'arme secondaire. Plus 2 arc star ou incendiaire au cas où.

Maintenant c'est mort. Soit tu gagnes ton fight rapidement et tu loot. Soit le combat dure et tu te retrouve rapidement à sec, obliger de mendier comme un fou :rire:

En ranked, ne tirez plus de loin, ne montrez pas votre tête, vous aurez plus rien rapidement :rire:

Y'a pas besoin de 240 balles légères, 180 seront largement assez, 120 pour une arme secondaire c'est assez aussi à moins de jouer les fights à 5km mais tout le monde sait que ça sert à rien.

Le heal y a que pour les seringues et cells que c'est un peu chiant, 4 batteries et 2 med kit ça se fait et faut pas oublier qu'il y a 2 slots en plus :ok:

byYou
byYou
Niveau 10
02 mars 2020 à 22:00:10

180 pour une R99 t'es vite à sec quand même

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
02 mars 2020 à 22:13:00

Oui voilà clairement ça dépend des armes.
Après est-ce que ça va pas aussi pousser à en jouer certaines plus que d'autres à cause de cet inventaire ?
Mine de rien, on pourrait se dire que ça va pas trop bouger mis j'ai pas trop l'impression que ce sera le cas.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
02 mars 2020 à 22:25:36

Je pense que si tu joues PK / Wingman, ça change pas grand chose

Kizame27
Kizame27
Niveau 10
02 mars 2020 à 22:27:38

Par contre pour le buff de Bloodhound je penses que tu te trompe la distance est multiplié par 3 mais le temps d'activation reste le même regarde bien la vidéo de l'évent de demain a 0:48 sec on peut voir le buff de Bloodhound la distance est très grande mais quand il l'active c'est toujours instantané

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
02 mars 2020 à 22:31:46

Le 02 mars 2020 à 22:27:38 Kizame27 a écrit :
Par contre pour le buff de Bloodhound je penses que tu te trompe la distance est multiplié par 3 mais le temps d'activation reste le même regarde bien la vidéo de l'évent de demain a 0:48 sec on peut voir le buff de Bloodhound la distance est très grande mais quand il l'active c'est toujours instantané

c'est juste un clip du début du jeu pour illustrer mais ça a pas l'air d'être le scan futur

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
02 mars 2020 à 22:39:38

Au fait vous le voyez où le nerf PK ? J'ai rien entendu

Kizame27
Kizame27
Niveau 10
02 mars 2020 à 22:40:37

Le 02 mars 2020 à 22:31:46 Aristographe a écrit :

Le 02 mars 2020 à 22:27:38 Kizame27 a écrit :

c'est juste un clip du début du jeu pour illustrer mais ça a pas l'air d'être le scan futur

Oui après peut être que c'est moi qui me trompe mais bon on verra demain soir

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
02 mars 2020 à 22:45:43

Je pige pas leur délire avec les cellules de bouclier...pourquoi 4, 6 c'était parfait !! ni trop ni trop peu.

Pour les gre, c'est vrai que parfois j'en abusais, je me balade toujours avec 6 Thermite mini, les adversaires comprennent plus rien :rire: et ça faisait office de barrière pour réa un allier ou se soin. Je trouve quand même un peu dure de passer le stock à 1 gre quand à coté on réduit les mun et bouclier, ça ne fait aucun sens, mais bon à test, mais je vois d'avance que cet équilibrage m'a l'air foireux et moins fun que l'ancien.

La vidéo du moment