Les nouveaux skins légendaires du Peacekeeper et de Revenant sont stylés par contre. Celui du Wingman ressemble beaucoup au skin de base et celui de Pathfinder je le trouve moche. La bannière de Path est stylée aussi, mais c'est une bannière donc en s'en fout
Je comprends pas pourquoi ils travaillent pas plus sur l'équilibrage des persos. A chaque màj ils buffent/nerfent beaucoup les armes (l'alternator qui était devenue monstrueuse en S2, la Flatline et le Scout sévèrement buffent en S4, etc.), mais la méta des persos ne change pas du tout. A part Gibraltar, aucun perso n'a vraiment changé depuis la sortie du jeu
Leurs buffs sur les légendes nulles comme Mirage, Bloodhound, Revenant, Crypto, etc., sont trop timides, comme s'ils voulaient avoir un système de tiers pour les persos comme y en a un pour les armes, alors qu'au contraire avoir que de bons persos ça donnerait un nouveau souffle au jeu. J'espère qu'un jour ils sortiront de gros gros buff sur Bloodhound et Mirage et non plus des petits buffs anecdotiques d'un côté et des nerfs minuscules de l'autre