Le 27 février 2020 à 14:34:05 pierre_732 a écrit :
Le 27 février 2020 à 14:27:41 Soap_5900 a écrit :
Le 27 février 2020 à 14:23:22 pierre_732 a écrit :
Le 27 février 2020 à 14:17:33 supersaucice a écrit :
Le 27 février 2020 à 14:11:31 pierre_732 a écrit :
> Le 27 février 2020 à 14:03:37 TakeyZ a écrit :
>> Le 27 février 2020 à 13:59:22 pierre_732 a écrit :
> >Ça consiste en quoi? Je suis platinum est ce que j'arriverais à devenir Diamond ou prédator?
>
> Rien qu’avec cette question ça se voit que tu comprends rien.
![]()
> Ça dépendra de ta réceptivité aux conseils, de ton niveau de base...
>
> C’est comme si je te demandais combien j’aurai à mon partiel si je révise pendant 2j.
Qu'est ce que je ne comprend pas? Pk il y a toujours des haineux comme toi qui viennent répondre sans donner aucune solution...
Ta question c'est comme si tu jouais en CFA au foot et on te propose un coach particulier et tu demandes si ça te permettra de jouer en Ligue 1. Ca n'a aucun sens ça dépend de comment tu t'impliques et de si tu as le potentiel pour le faire
La différence de niveau entre Platinum et Diamond n'est pas si grande, après je me suis peut être un peu enflammé mais ce que je voulais savoir c'est si prendre un coach m'aiderais à progresser plus vite.
Détrompe toi, la différence entre Plat et Diamant et bien plus grande que tu le crois. Monter Plat en solo est assez facile, même pour un joueur assez casu. Ta connaissance du jeu, tes placements et ton aime feront la différence pour monter Diamant. En diamant tu as encore beaucoup d'ancien Predator, chose que tu n'as pas ou très très peu dans les rank inferieur donc le niveau est assez élevé en Diamant comparé au Plat
Je confirme le niveau diamant est bien supérieur au Platine. Les teams sont en place.
Quitté ton CDI pour progresser.
Perso j'ai aussi quitté ma femme et depuis je suis Preda ![]()
Le 27 février 2020 à 14:57:01 TakeyZ a écrit :
Le 27 février 2020 à 14:03:37 TakeyZ a écrit :
> Le 27 février 2020 à 13:59:22 pierre_732 a écrit :
>Ça consiste en quoi? Je suis platinum est ce que j'arriverais à devenir Diamond ou prédator?
Rien qu’avec cette question ça se voit que tu comprends rien.
Ça dépendra de ta réceptivité aux conseils, de ton niveau de base...C’est comme si je te demandais combien j’aurai à mon partiel si je révise pendant 2j.
Qu'est ce que je ne comprend pas? Pk il y a toujours des haineux comme toi qui viennent répondre sans donner aucune solution...
Ta question c'est comme si tu jouais en CFA au foot et on te propose un coach particulier et tu demandes si ça te permettra de jouer en Ligue 1. Ca n'a aucun sens ça dépend de comment tu t'impliques et de si tu as le potentiel pour le faire
La différence de niveau entre Platinum et Diamond n'est pas si grande, après je me suis peut être un peu enflammé mais ce que je voulais savoir c'est si prendre un coach m'aiderais à progresser plus vite.
C’est le but d’un coatch, mais ça fonctionne pas sur tout le monde
Ok bah je vais tester 1h coaching chez Gamercoach on verra bien ce que ça donne.
Le 27 février 2020 à 15:25:38 pierre_732 a écrit :
> Le 27 février 2020 à 14:03:37 TakeyZ a écrit :
>> Le 27 février 2020 à 13:59:22 pierre_732 a écrit :
> >Ça consiste en quoi? Je suis platinum est ce que j'arriverais à devenir Diamond ou prédator?
>
> Rien qu’avec cette question ça se voit que tu comprends rien.
![]()
> Ça dépendra de ta réceptivité aux conseils, de ton niveau de base...
>
> C’est comme si je te demandais combien j’aurai à mon partiel si je révise pendant 2j.
Ok bah je vais tester 1h coaching chez Gamercoach on verra bien ce que ça donne.
Je connais pas le prix mais réfléchis y bien, tu peux progresser de par toi-même
Le 27 février 2020 à 15:32:16 TakeyZ a écrit :
Le 27 février 2020 à 15:25:38 pierre_732 a écrit :
> Le 27 février 2020 à 14:11:31 pierre_732 a écrit :
>> Le 27 février 2020 à 14:03:37 TakeyZ a écrit :
> >> Le 27 février 2020 à 13:59:22 pierre_732 a écrit :
> > >Ça consiste en quoi? Je suis platinum est ce que j'arriverais à devenir Diamond ou prédator?
> >
> > Rien qu’avec cette question ça se voit que tu comprends rien.
![]()
> > Ça dépendra de ta réceptivité aux conseils, de ton niveau de base...
> >
> > C’est comme si je te demandais combien j’aurai à mon partiel si je révise pendant 2j.
>
>
> Qu'est ce que je ne comprend pas? Pk il y a toujours des haineux comme toi qui viennent répondre sans donner aucune solution...
Je connais pas le prix mais réfléchis y bien, tu peux progresser de par toi-même
Bah là j'ai regardé et c'est 15€. Donc je vais réfléchir et je verrais...
Franchement 15€ / h ça fait cher. Je préfère même acheter 1 ou 2 jeux d'occaz pour le prix. Et en parallèle tu enregistre une ou deux game à toi que tu post sur YT et je suis sur que certaines personnes du forum te conseilleront car il y a aussi de bons joueurs. Et à côté de ça le soir à la place des 15€ prends toi une pizza devant un film ![]()
Le 27 février 2020 à 15:41:57 Pesa[do a écrit :
Franchement 15€ / h ça fait cher. Je préfère même acheter 1 ou 2 jeux d'occaz pour le prix. Et en parallèle tu enregistre une ou deux game à toi que tu post sur YT et je suis sur que certaines personnes du forum te conseilleront car il y a aussi de bons joueurs. Et à côté de ça le soir à la place des 15€ prends toi une pizza devant un film
Ok merci du conseil, après moi je trouve pas le prix choquant c'est juste que je ne sais pas à quoi m'attendre et comment marche un coaching et ducoup je ne sais pas si c'est rentable.
Grosso modo il va te demander un gameplay et ensuite il te fera des remarques et te donnera des conseils.
J’en ai jamais fait mais je vois pas ce qu’il peut faire de plus
Montre un gameplay, et si tu veux je te coach mais a tes risque et péril ![]()
Perso pour l'AIM je fais un truc au stand de tir, qui peut paraître chelou mais moi ça m'aide vachement à progresser: Je tir tout autour de la cible en ayant pour objectif de tirer le plus proche de la cible mais sans la toucher. Ca force à bien maîtriser le recul.
L'autre truc c'est les cover: toujours jouer avec les covers, aussi petites soient-elles: même un poteau, ca peut stoper quelques balles, un mate à terre, tout ce que tu peux.
Le saut: Essaye d'atterrir uniquement sur des endroits chauds, où beaucoup d'autres escouades atterrissent, comme ça non seulement tu fais un maximum de fights, mais surtout tu apprends à gérer des fights avec peu d'armes et à utiliser tout ce que tu peux dès le début de ta partie.
Le 27 février 2020 à 13:42:44 zurder a écrit :
Triste vie ceux qui paye pour progresser....Après faut aussi accepté le fait que des gens sont naturellement meilleur, et quoi que tu fasse t'arrivera jamais a leurs niveaux.
Après il y a pas de secret faut jouer, jouer, etc....et aussi joué avec des gens bon ou dans le même état d'esprit de tryhard, ça aide beaucoup.
Donc si tu paies un prof de piano ou un coach de basket pour progresser c'est triste ?
Pour le côté naturel, je pense vraiment pas que ça soit déterminant, aucun mec n'est né avec un don des dieux pour le gaming, c'est juste de l'entraînement constant, de l'apprentissage et du focus.
Gros +1 pour la dernière phrase par contre, jouer avec des mates tryhard, qui ont un niveau sympa et qui sont pas agressif dès que tu fais une erreur, ça permet de se sentir épaulé donc boost de la confiance en soi et surtout t'as envie de jouer, envie d'essayer. C'est sûr que jouer avec un mec qui saute tout seul à l'opposé de la map et l'autre qui rush 1v3 puis full spam sa box en t'insultant en vocal ça donne pas trop envie de tryhard ![]()
Entièrement d'accord avec robin, si t'as envie de prendre un coach fais toi plaisir après il faut quand même que tu passe du temps sur le jeu pour progresser. ![]()
Le 27 février 2020 à 16:24:52 Hezephire a écrit :
Perso pour l'AIM je fais un truc au stand de tir, qui peut paraître chelou mais moi ça m'aide vachement à progresser: Je tir tout autour de la cible en ayant pour objectif de tirer le plus proche de la cible mais sans la toucher. Ca force à bien maîtriser le recul.
Je pense pas que ça soit une bonne idée de tirer sur les cibles ![]()
Par contre c'est mieux de s'entraîner sur les mannequins avec leur aim assist
Parceque sur les cibles sans aim assist tu habitue ta mémoire musculaire a une sensibilité que sera différente une fois IG ![]()
Pour m’échauffer avant de jouer je tue les cibles humanoïdes rouges pendant 5min personnellement ![]()
Perso avant chaque session de jeu je m'entraine au stand de tir. Je lâche l'info comme ça car c'est peu connu, mais il y a un phénomène qui s'appelle l'activation physiologique, en gros si vous faites un petit exercice cours et intense de train d'AIM avant une partie, vous serez un peu plus performant ( c'est très résumé car c'est beaucoup plus que ça ^^ )
Wakx: Le truc c'est que je ne sais pas trop ou m'exercer d'autres que le stand de tir, et à part les cibles ou les mannequins, je ne vois pas trop.
Pour le " Triste vie de ceux qui payent pour s'améliorer, ça doit venir naturellement si t'es bon ": Alors avec tout l'amour du monde, c'est le raisonnement le plus con que j'ai jamais lu. Les cours de guitare, de piano, mais aussi de sport: Tu crois que les joueurs pro de NBA ils ont pas des coachs professionnels pour leur apprendre à jouer ? Donc si les meilleurs joueurs de Basket au monde ont besoin des meilleurs coachs au monde, pourquoi est-ce que le gars débutant ne devrait pas faire appel à un coach ?
Et pourtant je suis quelqu'un d'autodidacte, la guitare j'ai appris tout seul, mais je vois pas en quoi ce serait pas légitime, si t'aimes vraiment ça, de faire appel à un coach en FPS.
[18:16:08] <TakeyZ>
Pour m’échauffer avant de jouer je tue les cibles humanoïdes rouges pendant 5min personnellement
Ça s'apelle des mannequins 
Personnellement Apex est mon premier FPS donc j'ai vraiment commencé de très bas niveau Visé, ce qui m'a fait énormément progressé (même si je suis toujours une merde) c'est les réglages de la FOV et de la sensibilité, et apres ont m'a conseillé d'installé fortnite de trouver la même sensibilité et de partir sur des maps créatives permettant de s'entraîner à l'AIM et franchement ca m'a beaucoup aidé! Et avant chaque session maintenant je pars au stand de tir pour m'échauffer!
On dirait une pub cachée pour le coach e sport cité en première page, l'auteur qu'on a jamais vu qui demande comment s'ameliorer, un mec qui sort de nul part donne le nom d'un coach et l'auteur qui dit qu'il va prendre le coach sans se poser de question
![]()
Quand les gens vont comprendre que pour s'améliorer il faut pratiquer il n'y pas de secret, ou de coach x),
tu prends Crypto, tu sautes dans le tas tu vas te cacher et tu spam ton drone ensuite iem et win !!
sinon tu prends Gibraltar tu sautes dans le tas et t'écrase tout le monde !! blague à part tu sautes ou tout le monde saute et tu t'entraines il y a que ça de vrai à l'époque de Kings canyon tout le monde t'aurai dit : Saute à cimetières et entraine toi.
Le 27 février 2020 à 18:52:44 lefoudemgs2 a écrit :
[18:16:08] <TakeyZ>
Pour m’échauffer avant de jouer je tue les cibles humanoïdes rouges pendant 5min personnellementÇa s'apelle des mannequins
![]()