CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

System Overide event

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
29 février 2020 à 10:28:08

pour le bouclier évolutif, est-ce qu'on sait combien de dégât il faudra pour lui faire gagner un niveau ? Parce que c'est surtout ça qui déterminera si le bouclier est fort ou pas. Si il faut mettre 200 dégâts pour un niveau ce sera plus compliqué que s'il en faut que 50.

Dans les deux cas, quand je serais un train de tranquillement sniper deux escouades qui se battent au loin, je pourrais dire que je suis en train de me looter :rire:

byYou
byYou
Niveau 10
29 février 2020 à 10:34:33

Le 29 février 2020 à 10:28:08 Ffwarrior a écrit :
pour le bouclier évolutif, est-ce qu'on sait combien de dégât il faudra pour lui faire gagner un niveau ? Parce que c'est surtout ça qui déterminera si le bouclier est fort ou pas. Si il faut mettre 200 dégâts pour un niveau ce sera plus compliqué que s'il en faut que 50.

Dans les deux cas, quand je serais un train de tranquillement sniper deux escouades qui se battent au loin, je pourrais dire que je suis en train de me looter :rire:

je suis pas sûr de ce que je dis mais il me semble que c'est 500 dégâts ou 1 kill

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
29 février 2020 à 11:58:43

Ils devraient faire monter le truc tous les 2kills/assist, c’est trop facile de faire des dégâts sur ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 12:58:12

Le 29 février 2020 à 11:58:43 Aristographe a écrit :
Ils devraient faire monter le truc tous les 2kills/assist, c’est trop facile de faire des dégâts sur ce jeu

Ouai mais du coup le bouclier ne serait pas assez intéressant je trouve. Ca voudrait dire que pour atteindre un shield Bleu, faudrait avoir 4 kills, un violet 6, et le rouge 8. Je pense qu'on trouvera des boucliers bleus ou violet avant d'avoir ce nombre de kills.

En plus comment marche le système ? Imagine tu drop sur un hot spawn, tu fais 6 kills, puis tu trouves un bouclier évo: Les kills qui comptent sont ceux faits quand tu portes le shield ? J'ai pas l'impression car d'après les dire tu pourrais ramasser le shield d'une ennemi tué au niveau où lui l'avait monté. Du coup tu fais 6 kills, puis tu trouves le bouclier Evo pour te retrouver avec un bouclier moins puissant qu'un blanc.

L'idée du bouclier Evo je comprends que ça hype, mais dans les faits, je pense que les boucliers classiques resteront plus intéressants.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
29 février 2020 à 13:05:44

C'est pas super pour les joueurs casu les 2 kills / assists pour charger un niveau de bouclier

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
29 février 2020 à 13:19:33

Le 29 février 2020 à 13:05:44 PUNITIV a écrit :
C'est pas super pour les joueurs casu les 2 kills / assists pour charger un niveau de bouclier

Ah bah c'est sûr que c'est pas en campant à la g7 qu'ils vont upgrade leur shield :rire: Si le mec est présent en fight, il fait largement 2 kills ou assist par fight, donc en 3 fights environ tu as ton bouclier lvl 4, ça me paraît raisonnable. Cessons de favoriser les mecs qui ne savent pas jouer et qui choisissent d'emmerder les autres avec leur sniper :hap:
Je sais que ton post est ironique (enfin j'espère)

Hezephire: il n'y a que 4 niveaux pour le bouclier, sachant que le niveau de base est évidemment 1, donc 3 niveaux à monter, ça fait seulement 6 kills ou assist pour un bouclier qui est, je le rappelle, supérieur au shield dorée

Message édité le 29 février 2020 à 13:20:59 par Aristographe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 15:07:57

Le 29 février 2020 à 13:19:33 Aristographe a écrit :

Ah bah c'est sûr que c'est pas en campant à la g7 qu'ils vont upgrade leur shield :rire: Si le mec est présent en fight, il fait largement 2 kills ou assist par fight, donc en 3 fights environ tu as ton bouclier lvl 4, ça me paraît raisonnable. Cessons de favoriser les mecs qui ne savent pas jouer et qui choisissent d'emmerder les autres avec leur sniper :hap:

Hezephire: il n'y a que 4 niveaux pour le bouclier, sachant que le niveau de base est évidemment 1, donc 3 niveaux à monter, ça fait seulement 6 kills ou assist pour un bouclier qui est, je le rappelle, supérieur au shield dorée

Oui 6 kills autant pour moi. Je sais pas, en fait si c'est juste rajouté en plus des Shields normaux, là j'y vois aucun soucis. Par contre si c'est pour les remplacer, je trouve ça crée un déséquilibre.

Qu'on le veuille ou non, il existe des joueurs de différents niveaux, et ce n'est pas une plaie de ne pas être un joueur pro. Les joueurs avec un meilleur niveau sont déjà avantagés de par leur niveau justement, donc si le système remplaçait les anciens boucliers: Les joueurs qui sont plus forts auraient plus de vie, et les joueurs moins forts en auraient moins.

Donc si le bouclier Evo est juste un supplément comme ça a l'air d'être prévu, carrément c'est une bonne idée ça permettrait aux joueurs de bon niveau de se sentir récompensés, par contre si ça remplace les boucliers comme on les a aujourd'hui, je ne pense pas que ce serait profitable à l'ensemble des joueurs.

Berserk1706
Berserk1706
Niveau 6
29 février 2020 à 15:35:35

Le pack héritage de octane il faut que l'event se finisse pour avoir une chance de le trouver dans les packs ou c'est déjà possible de tomber dessus pendant l'event?

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
29 février 2020 à 15:45:33

Le 29 février 2020 à 15:07:57 Hezephire a écrit :

Oui 6 kills autant pour moi. Je sais pas, en fait si c'est juste rajouté en plus des Shields normaux, là j'y vois aucun soucis. Par contre si c'est pour les remplacer, je trouve ça crée un déséquilibre.

Qu'on le veuille ou non, il existe des joueurs de différents niveaux, et ce n'est pas une plaie de ne pas être un joueur pro. Les joueurs avec un meilleur niveau sont déjà avantagés de par leur niveau justement, donc si le système remplaçait les anciens boucliers: Les joueurs qui sont plus forts auraient plus de vie, et les joueurs moins forts en auraient moins.

Donc si le bouclier Evo est juste un supplément comme ça a l'air d'être prévu, carrément c'est une bonne idée ça permettrait aux joueurs de bon niveau de se sentir récompensés, par contre si ça remplace les boucliers comme on les a aujourd'hui, je ne pense pas que ce serait profitable à l'ensemble des joueurs.

ça ne remplacera évidemment pas les shields normaux :oui:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
29 février 2020 à 16:11:09

Le 29 février 2020 à 15:35:35 Berserk1706 a écrit :
Le pack héritage de octane il faut que l'event se finisse pour avoir une chance de le trouver dans les packs ou c'est déjà possible de tomber dessus pendant l'event?

Après l'event, mais normalement le système de fragment arrive en même temps que l'event, du coup il n'y aura plus d'heirloom dans des packs mais les fragments vont les remplacer
Ce qui veut dire que si les fragments sont déjà dispo mardi, tu peux ouvrir tes packs et obtenir un fragment, ensuite t'auras plus qu'à attendre la fin de l'event pour choisir l'heirloom d'Octane

Ca a été confirmé par les devs que les fragments peuvent être économisés pour obtenir des Heirloom pas encore disponible

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
29 février 2020 à 16:49:06

Les fragments c'est des généraux, genre il en faut 3 et après on choisit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2020 à 17:09:16

Le 29 février 2020 à 15:45:33 Aristographe a écrit :

Le 29 février 2020 à 15:07:57 Hezephire a écrit :

ça ne remplacera évidemment pas les shields normaux :oui:

Oui c'est ce qu'il me semblait.

En vrai le système m'intrigue, ça peut être cool. On sait si arrivé au niveau max, les boucliers Evo auront une capacité spéciale ( comme le fast heal sur le shield doré ? )

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
29 février 2020 à 18:26:28

Il me semble que rien n'a été communiqué à ce propos mais je ne pense pas. Son atout est justement d'avoir 25HP en plus ce qui est déjà pas mal , notamment avec un Giby :hap:

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
29 février 2020 à 19:26:44

je me mets juste à la place de respawn qui favorise les casu avant tout :hap:
Donc oui c'était ironique

Et concernant le bouclier il a 5 niveaux

(Une barre (25pdv) quand on le choppe au sol)

50 pdv premier pallier

75 pdv deuxieme pallier

100 pdv troisième pallier

125 pdv dernier pallier

Donc ça fait 8 kills, en plus si on le choppe sur quelqu'un et que le bouclier est deja à 100 pdv y'a que deux kills à faire pour passer à 125 donc ça serait viable ce système de kills meme pour ceux qui frags pas bcp

Et tu dis qu'il est supérieur au Shield en or, mais perso les 25pdv en plus pour moi ne sont pas plus avantageux que le soin x2 totalement craqué du Shield légendaire :hap:

Message édité le 29 février 2020 à 19:28:22 par PUNITIV
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
29 février 2020 à 21:40:52

d'après le trailer le shield passe directement de 50 à 100 :ok: c'est même précisé qu'il a 4 niveaux

Message édité le 29 février 2020 à 21:41:05 par Aristographe
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
29 février 2020 à 21:49:39

Le 29 février 2020 à 21:40:52 Aristographe a écrit :
d'après le trailer le shield passe directement de 50 à 100 :ok: c'est même précisé qu'il a 4 niveaux

Ah exact bien vu, je viens de re verifier

WPecker
WPecker
Niveau 39
29 février 2020 à 21:56:32

le prix ? :(

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
29 février 2020 à 21:58:13

Le 29 février 2020 à 21:56:32 WPecker a écrit :
le prix ? :(

7e/pack

WPecker
WPecker
Niveau 39
29 février 2020 à 21:59:57

comment ça par parck ? c'est pas un espece de saison pass ? :(
rien pigé

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
29 février 2020 à 22:07:11

Le 29 février 2020 à 21:59:57 WPecker a écrit :
comment ça par parck ? c'est pas un espece de saison pass ? :(
rien pigé

ce sont 2 choses différentes, y'a le "season pass" avec quelques skins (comme pendant la grand soirée) et ensuite la collection avec le heirloom d'octane

La vidéo du moment