CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tier list

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
08 février 2020 à 15:32:03

Wakx je suis pas d'accord avec le Gibraltar en S, la compo de base c'est Wattson + Wraith + un autre.

Et le un autre c'est plus souvent Pathfinder, Lifeline je suis aussi pas d'accord pour des raisons déjà évoqué :hap:

Wakx
Wakx
Niveau 10
08 février 2020 à 15:41:48

Le 08 février 2020 à 15:32:03 Wimp_matiere2 a écrit :
Wakx je suis pas d'accord avec le Gibraltar en S, la compo de base c'est Wattson + Wraith + un autre.

Et le un autre c'est plus souvent Pathfinder, Lifeline je suis aussi pas d'accord pour des raisons déjà évoqué :hap:

Je t'assure Gibi c'est ultra op, déjà s3 c'était kiff kiff avec Path, mais depuis son buff de heal il le surpasse et maintenant s4 avec la blind de nouvelles tyro sur la map, Pathfinder a une place moins importante dans une team !

Regarde les compo en scrim Gibi a remplacé Path depuis la s3, surtout en Europe !

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
08 février 2020 à 15:53:56

J'ai pas regardé depuis quelque temps je checkerai ça :hap:

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
08 février 2020 à 15:59:07

Le 08 février 2020 à 15:28:18 DrHoLLy a écrit :
En gros tous mes persos sont des trashpick

Je comprend pas pourquoi tout le monde déteste Bloodhound ....

C’est mon main et j’étais diam’s a précédente saison c’était ma première. Je le trouve hyper utilise je comprend pas pourquoi il est considéré comme si nul

Idem pour crypto qui est mon 2nd main

Rassures toi l'ami

Prendre un perso bien c'est bien, le maitriser c'est mieux !!

Je joue Octane et ça m'a pas empêcher d'atteindre comme toi le rang diamant en soloQ

Alors oui, il est plus facile de maitriser et d'être utile à son équipe avec Gibraltar qu'avec Octane par exemple c'est sûr mais ça n'empêche pas d'être bon ou au contraire inutile

Ces classements rentrent vraiment en compte à partir de Diamant/Maître mais pas sûr que ça concerne tant de monde

Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
08 février 2020 à 16:04:11

On parle en général, pour optimiser ces chances de gagner. Après c'est un jeu donc oui faut jouer comme il nous plaît :ok:

Wakx
Wakx
Niveau 10
08 février 2020 à 17:59:25

Le 08 février 2020 à 15:28:18 DrHoLLy a écrit :
En gros tous mes persos sont des trashpick

Je comprend pas pourquoi tout le monde déteste Bloodhound ....

C’est mon main et j’étais diam’s a précédente saison c’était ma première. Je le trouve hyper utilise je comprend pas pourquoi il est considéré comme si nul

Idem pour crypto qui est mon 2nd main

Non ils sont pas nul, juste leurs kits sont moins intéressant par rapport à d'autres :ok:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
08 février 2020 à 18:16:50

On peut monter diams avec n'importe quel perso je pense.

Le kit du héro ne fait pas tout.
Faut aussi compter sur le skill du joueur.

BreackV1
BreackV1
Niveau 10
08 février 2020 à 20:41:53

Je comprends pas la hype sur Wattson. Peut-être que je tombe que sur des gens qui savent pas la jouer mais en quoi est-elle si utile ? :hap:

GladossedAgain3
GladossedAgain3
Niveau 9
08 février 2020 à 21:05:38

Le 08 février 2020 à 20:41:53 BreackV1 a écrit :
Je comprends pas la hype sur Wattson. Peut-être que je tombe que sur des gens qui savent pas la jouer mais en quoi est-elle si utile ? :hap:

Parce qu'elle permet de s'assurer des point de classement assez facilement, tant que tu tombes pas avec un mongolien (souvent un octane) qui decide de tenter des rush solo avant de se faire eclater lamentablement :ok:

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
08 février 2020 à 21:43:33

:hum:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
08 février 2020 à 21:45:34

Ben elle permet de camper quoi

David71230_
David71230_
Niveau 5
08 février 2020 à 21:47:33

Elle empeche les pluie de grenade et les missile gibraltar et bengalor avec son ulti, elle charge son ulti avec un seul accelerateur, elle empeche les rush avec son actif qui se synergise avec son ulti qui lui permet de poser des barriere quasi illimitée quand il est activer... so ulti recharge aussi tes bouclier... jamais en manque de shield et de batterie de shield... bref ta une wattson tu prend une position personne t'en degage!

Message édité le 08 février 2020 à 21:48:08 par David71230_
Wakx
Wakx
Niveau 10
08 février 2020 à 22:08:30

Y juste aucune hype avec Wattson, personne la joue à part en ranked pour vraiment tryhard :(

David71230_
David71230_
Niveau 5
08 février 2020 à 22:32:26

Wakx 》 j'avoue que je m'amuse souvent a jouer avec tout les perso du jeu ! Y'en a 2 avec qui je m'ennuie a mourir a jouer avec et que je trouve chiant a jouer c'est crypto et wattson .. meme si ses capacité son vraiment indispensable en ranked... bas la jouer sa me les brise menu j'ai aucun plaisir je la joue jamais lol

Message édité le 08 février 2020 à 22:33:08 par David71230_
Wimp_matiere2
Wimp_matiere2
Niveau 6
08 février 2020 à 23:14:37

J'aime bien jouer Wattson en MM même si j'utilise rarement ces capacités, j'aime bien le perso.

Je rajoute qu'elle a une très bonne hitbox aussi.

Lesmodos
Lesmodos
Niveau 41
13 avril 2020 à 21:34:59

Pour moi caustic est tier A top tier si le gaz ne fsaiait pas chier les alliés.
Il est beaucoup trop fort :oui:

Teckny
Teckny
Niveau 45
13 avril 2020 à 22:44:02

Beh ui Wattson en MM c'est pas fou, tu vas très rarement rester sur la même position donc ses barrières sont juste bien si t'es dans un bat, low life, que tu viens de finir un fight et que y'a une third party qui se rapproche, alors qu'en ranked clairement c'est la vie :oui:

soyie
soyie
Niveau 12
15 avril 2020 à 18:50:20

Je up pour une petite question vous pensez que Octane est viable en ranked en tant que joueur solo ? Malgré son classement dans la tier liste?

Wakx
Wakx
Niveau 10
15 avril 2020 à 19:04:57

Le 15 avril 2020 à 18:50:20 Soyie a écrit :
Je up pour une petite question vous pensez que Octane est viable en ranked en tant que joueur solo ? Malgré son classement dans la tier liste?

NOOOOOOOOON

La vidéo du moment